| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 3 Déc - 21:26 | |
| Nom :Devis Prenom :Brooke Age :19ans Qualites :Gentille,genreuse,douce,belle,a l'ecoute des autres Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :un garçon gentil,doux,attentionné,beau,romantique et qui aime les enfants.....
Brooke Devis.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 3 Déc - 22:04 | |
| Nom : Crouzzz Prenom :Judith Age :20 Qualites : simpas , drole , adore les enfants ,... Defauts : jalouse , timide au dépard , trop bavarde quand elle connais et chian*e Quel genre de garcons cherchez vous : mignon , gentil , simpas , drole , qui ne me tromperas pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 5 Déc - 9:20 | |
| Nom :Love' Prenom :!.JuStInE.! Age :18 ans Qualites :GEntille Douce Aime les Calins ... Defauts :Gourmande Aime TRop Les Animaus Et Les Enfants ... Quel genre de garcons cherchez vous :Je Cerche un mec doux romantique et qui feuille bien de moi ! |
|
| |
Nadiia_* Membre
Identity Card RPG Adresse: 10 rue chiix Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 8 Déc - 19:36 | |
| Nom :Heart Prenom :Aurore Age :18 ans Qualites :sérieuse, gentille, intelligente, belle. Defauts :gourmande, jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :Euh beau gentil et honnete.
Dernière édition par Aurore le Sam 23 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 8 Déc - 20:20 | |
| NOM:Dress PRENOM:Gabriella AGE:18 ans QUALITE:drole actif généreuse DEFAUTS:bavarde quel genre de garçon chercher vous:ungarçon drole et attentif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 9 Déc - 20:00 | |
| Nom :Springer Prenom :Kat Age :19ans Qualites :Généreuse, gentille, romantique. Defauts :Jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : qu'elquin qui m'aime qui aime les enfant et les chevaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 10 Déc - 0:33 | |
| Nom : Kazadi Prenom : Zoé Age : 20 ans Qualites : Sympa, Sociable et Créative Defauts : Susceptible Quel genre de garcons cherchez vous : Un gars qui aime les animaux!!Qui va s'occuper de moi,et qui m'Aime....Qui est organisée,qui a un ame d'ados....qui aime les enfant et qui reve d'avoir une grande famille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 11 Déc - 22:07 | |
| Nom : Lopez Prenom : Clarise Age : 18 ans Qualites : gentille drole douce ... Defauts : gourmande, bavard Quel genre de garcons cherchez vous:un garcon ki soi drole é gentille et qui respécte les femme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 12 Déc - 9:17 | |
| Nom : fernandez Prenom : lynda Age : 19 Qualites : belle, sensuelle, gentil Defauts : je ne c'est pas Quel genre de garcons cherchez vous : un bo mec qui soit un pe comme moi , kil me ressemble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 12 Déc - 16:00 | |
| Nom :Kaliko Prenom :Lilas Age :21 ans Qualites :gentille, à l'écoute des gens Defauts : timide et gourmande Quel genre de garcons cherchez vous : un garçon sympa et affectueu |
|
| |
:._Xavie Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 13 Déc - 21:40 | |
| Nom : Deneffe Prenom : Cédrine Age : 19ans Qualites : tous Defauts : rien Quel genre de garcons cherchez vous : qui fumme pas |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 14 Déc - 0:44 | |
| Nom :Paris Prenom :love Age :20 Qualites :gentille adore les enfants,sympa,adore la muzique,adore samuse!! Defauts :aime pas sa etree tout seul Quel genre de garcons cherchez vous :simple ,remantique,aime samuse adore les enfants!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 16 Déc - 20:04 | |
| Nom :rosa Prenom :mimi Age :20 Qualites :douce gentille drole directe... Defauts :un peu énervante Quel genre de garcons cherchez vous :gentil drole beau intéligent attentif
valou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 16 Déc - 21:44 | |
| Nom :Liros Prenom :Hortense Age :19 Qualites :gentille,fidèle,attentive Defauts :possesive,têtue,trop bavarde Quel genre de garcons cherchez vous :gentil,fidèle,romantique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 17 Déc - 17:55 | |
| Nom:Bongrand Prénom:Lucille Age:20 ans Qualités:Gentille douce ect Défaults:Tombe trop vite amoureuse Quel genre de garcons cherchez vous :Nimporte mais gentill |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 18 Déc - 18:56 | |
| Nom : bastide Prenom : bastide Age : 20 ans Qualites : gentille,intelligent,ruser Defauts : impatiente,jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : gentil, beau,intelligent,fidelle |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 18 Déc - 23:03 | |
| TOUTE: ACCEPTER SANS COMMENTAIRES ! | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 20 Déc - 17:21 | |
| -Nom: AndersOn -Prénom: Pamellà -Age: 18 àns -Qualités: Gentille,Fidèle,Douce -défautls: Curieuse, Impatiente , Jalouze ( Mais je considère la Jalouzie Plus comme une preuve d'amour qu'un Défault -Genre de Garcons: Sympa Fidèle Jaloux ( LooL )Attentif Qui sache aimer et proteger et qui passera sa vie avec Moi | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 20 Déc - 17:25 | |
| TOUTE: ACCEPTER SANS COMMENTAIRES ! | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 21 Déc - 15:29 | |
| Nom :AndersOn Prenom :Pamellà Age :18 ans Qualites :Je ne sais pas Defauts :Curieuse,Jalouse ( Meme Si je pense que la jalousie est plutot Une preuve d'amour et Non pas un défautl ) Quel genre de garcons cherchez vous :Mignon Sympa Attentif Super gentil Fidèle Qui saura M'aimer et me proteger !!! | |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 21 Déc - 20:20 | |
| :rooou: T' AS PAS L'IMPRESSION D'AVOIR POSTE 2FOIS? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 21 Déc - 23:04 | |
| Nom LOWENN Prenom :Mya Age :17 ans Qualites :Douce Defauts :gourmande Quel genre de garcons cherchez vous :Mignon Sympa Attentif Super gentil Fidèle |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 22 Déc - 20:24 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES ;) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 23 Déc - 6:01 | |
| Nom :Yameha Prenom :Yelena Age :19 ans Qualites :Gentille et intelligente Defauts :Jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :Je cherche un garçon qui à le sense de l'humour, qui est romantique et qui veux des enfants :P:P |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 23 Déc - 15:33 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES ;) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|