| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Kandoura Lun 20 Nov - 23:31 | |
| Nom :Lake Prenom :Pearly Age :22ans Qualites :gentille,généreuse,honette... Defauts :parfois trop gentille et impatiente Quel genre de garcons cherchez vous :je cherche un garcon beau goss,pas macho,honette,getil et quand meme respectueux des autres.,un mec bien quoi. | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 22 Nov - 15:22 | |
| Nom : Liberto Prenom : Ealena Age : 21 ans Qualites : teubée^^,gentille,drole Defauts : gourmande, et je cois que c'est tout :suspect: Quel genre de garcons cherchez vous : Gentil, drole,fidèle,aussi teubée que moi,romantique | |
|
| |
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 22 Nov - 20:30 | |
| Nom :Dansley Prenom : Leslie Age : 19 ans Qualites : Drole, délirante, sympa, belle a ce qui parait) ! Defauts : Gourmande et curieuse ! Quel genre de garcons cherchez vous : Arf ! Un mec sympa, drôle, fidèle pas trop lent et pas trop rapide non plus ! enfin bref un mec norma! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 23 Nov - 1:18 | |
| Nom : Parker Prenom : Natacha Age : 16ans Qualites : belle,vive,sexy Defauts : dragueuse,aguichante mais ne le trompera jamais!!! ;) Quel genre de garcons cherchez vous : beau,muscler,sûr de lui,rebelle, bagareur :boxing: , mais aussi romentique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: love Ven 24 Nov - 5:12 | |
| Nom :jenifer29 Prenom :lopez Age :19 Qualites :sexy belle Defauts :parle trop Quel genre de garcons cherchez vous :gentill, drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 24 Nov - 17:08 | |
| Nom : Fernandez Prenom : lola Age : 20 Qualites : je c'est pas trop Defauts : jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : beau, sensuelle, sincère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 24 Nov - 19:34 | |
| Nom :scott Prenom :ines Age :19 ans Qualites :sympa Defauts :// Quel genre de garcons cherchez vous :sexy sympa qui aime les danceuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 25 Nov - 16:02 | |
| Nom :Dior Prenom :Gucci Age :20ans Qualites : Belle; Sympas Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :Grand brun ou blond et les yeux bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 25 Nov - 19:54 | |
| Nom : Dy'nei Prenom : Selena Age : 20 ans Qualites : Généreuse, gentille, romantique Defauts : perfectionniste, capricieuse Quel genre de garcons cherchez vous : sympa, romantique, attentioné et drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 25 Nov - 23:55 | |
| Nom :Sawyers Prenom :Peyton Age :18 ans Qualites :rigolotte,sympa Defauts :gourmande,jalouse[un tit peu] Quel genre de garcons cherchez vous :pas macho,romamtique,de 1 an de plus(min]et 2 ans de plus[max]et qui m'aime comme je suis,qui sois beau goss et voila!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 26 Nov - 14:11 | |
| Nom : Spèrs Prenom : Irînà Age : 19àns Qualites : sympà, cômprèànssîvè, àttèntîonnèr... Defauts : Follè, goùrmàndè, ràlèùsè ... Quel genre de garcons cherchez vous : ùn gàs sympà pàs trôp jàloùx qùi èst fîdèlè ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 26 Nov - 20:17 | |
| Nom :Bonita Prenom :Monica Age :18 ans Qualites :gentille douce calline rigolote Defauts :tombe trop vite amoureuseet un peu bavarde Quel genre de garcons cherchez vous :sypa rigolo fidele |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 27 Nov - 22:18 | |
| Nom :clyne Prenom :amandine Age :20 ans Qualites :gentille,serviable,genereuse,... Defauts :est jalouse si on touche a son mec,impatiente,... Quel genre de garcons cherchez vous :serviable,fidele,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 27 Nov - 23:34 | |
| Nom :Loveuse Prenom :Karina Age :19 ans Qualites :simpas,attentive,fidèle,etc... Defauts :gourmande,jalouse,curieuse,etc... Quel genre de garcons cherchez vous :FIDELE,qui m'aime vraiment,simpas,beau,jaloux,musclés,etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 28 Nov - 4:22 | |
| Nom :Gylimore Prenom :Mélissa Age :18 ans Qualites :gentille,sympa,drole,sur d'elle! Defauts :un peu trop sur d'elle Quel genre de garcons cherchez vous :sympa,drol,gentil,fidèle,romantique ect...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 28 Nov - 14:29 | |
| Nom: Perigord Prenom :Elodie Age : 20 ans Qualites :Je console les gens très facilement, je joue très bien mes comédies de bétisiers. Defauts : s'énerve vite, je suis sensible Quel genre de garcons cherchez vous : un garçon sympas, mignon, romantique. Et il faut qu'il ait entre 20 et 23 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 28 Nov - 20:38 | |
| Nom :couvelaere Prenom :camille Age :18 Qualites :gentille douce Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :je cherche quelqu'un qui meme et qui ve rester avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 29 Nov - 10:43 | |
| Nom : Debacha. Prenom : Célya. Age : 18ans. Qualites : Intélligente,courageuse,attentif,gentille et généreuse. Defauts : Impatiente,curieuse et tombe vite amoureuse. Quel genre de garcons cherchez vous : Intelligent,courageux,mignon,gentil,cool,curieux,attentif et Généreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 29 Nov - 17:25 | |
| Nom : Euh Prenom : Caraïbe Age : 17 ans Qualites : Gentulle douce fidele sportive Defauts : Jalouse caractere de cochon Quel genre de garcons cherchez vous : beau mec fidele qui veux des enfants sportif drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 29 Nov - 21:59 | |
| Nom :sili Prenom :ambre Age :20 Qualites :chanteuse et dansseuse Defauts :... Quel genre de garcons cherchez vous :beau, sexy, simpa |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 1 Déc - 5:21 | |
| Nom :hoty Prenom:lovy Age :19ans Qualites :gentille sportyv, sympa, Defauts :impassian Quel genre de garcons cherchez vous:gentille sportyv, sympa,drageux | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 2 Déc - 17:27 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES
verifier si vous etes sur la liste si vous ne l'etes pas envoyer moi un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 2 Déc - 18:24 | |
| Nom:Gilmore Prénom: Rory Age: 19 Qualités: Gourmande :001: (meme si c'est un default lol), attentioner et gentille Défaults: Peut ronger ses ongles quand elle est stresser, deteste quand-t-on la contredit (sauf si elle a reelement faux),gourmande et curieuse Quel genre de garcons cherchez vous: mignon donc beau, sympa, qui aime les enfants mais je veut pas non plus que se soit "M. Perfection" donc qu'il est quand meme des defaults...
*¤Rory G¤*
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 2 Déc - 21:27 | |
| Accepter sans commentaires va reserver une salle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 3 Déc - 14:53 | |
| Nom :davis Prenom :brooke Age :21 ans Qualites :ses bien faire la cuisine Defauts :a voire Quel genre de garcons cherchez vous : un garçons romantique sympas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|