| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 21 Oct - 22:24 | |
| Nom :Tanay Prenom :Lidia Age :18 ans Qualites :sympa,emable,calme loisir: j'aime un peu tout les promenade en amoureux les soiré cool les enfants le sport le shoping ect... et j'aime les tit calin et bisous lol Defauts :bavarde Quel genre de garcons cherchez vous :ba je c'st pas j'aimerais faire conécence car il n'y a pas de mec parfait |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 22 Oct - 12:40 | |
| ACCEPTE DANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 22 Oct - 18:29 | |
| Nom : Prenom :Sabrina Age :18ans Qualites :cool sympa caline Defauts :jalouse et impatiente Quel genre de garcons cherchez vous : bo sympa un peu jalou sympa marran et pa coincé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 22 Oct - 21:29 | |
| Nom :lapop Prenom :camille Age : 18 ans Qualites :gentille, donce Defauts : jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : brun, gentil ,doux.... |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 23 Oct - 20:47 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 25 Oct - 3:17 | |
| Nom :hot Prenom :love Age :19 Qualites :gentil Defauts :gourmande Quel genre de garcons cherchez vous :punk rock | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 25 Oct - 13:14 | |
| DESOLE MAIS JE BLOQUE CE SUJET EN ATTENDANT QUE DES GARCONS S'INSCRIVENT | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 11 Nov - 15:57 | |
| Je le debloque alors n'allez pas poster dans liste des fillles celibs' c'est ici qu'il faut poster et quadn j'ai dis que c'etait valide allez reserve une salle avec un garcon ( consulter la liste des mecs celibs' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 11 Nov - 16:04 | |
| Nom :suzie Prenom :axelle Age :19ans Qualites :gentille marrante Defauts :stresse pour rien Quel genre de garcons cherchez vous : sympa .qui aime bien les animaux.surtout les chevaux. et qui est fidéle. s'il vous plait je suis seule. prenez moi |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 11 Nov - 16:58 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES et le s'il vous plait aidez moi ca sert a rien tu fais des rencontres comme les autres et va reserve une salle avec un garcon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 12 Nov - 14:30 | |
| Nom :black Prenom :ShY'M Age :20 ANS Qualites :GENTILLE Defauts :JALOUSE Quel genre de garcons cherchez vous :gentil et doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 12 Nov - 14:53 | |
| Nom :love Prenom :alendra Age :19 ans Qualites :drole attentive Defauts :gourmande jalouse s'enerve facile Quel genre de garcons cherchez vous :drole stable prêt à assumer
Nom :heuuuuuu c'est quoi déjà Prenom :leila Age :4 mois Qualites :parle supeeer bien sympas Defauts :gourmande toute petite Quel genre de garcons cherchez vous : de mon âge intelligent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 13 Nov - 3:10 | |
| Nom :hamel Prenom :marrya Age :18 ans Qualites :drole gentille attentive Defauts :naive Quel genre de garcons cherchez vous :drole gentil beau qui samuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 14 Nov - 20:23 | |
| Nom : Hayden Prenom : Malicia Age : 19ans Qualites : amitieuse, gentille, câline, poutouteuse, déconneuse, têtue, franche, fidèle. Defauts : franche, têtue, déconneuse, gourmande et jalouse. Quel genre de garcons cherchez vous : une mec qui me plaît physiquement. il faut qu'il soit aussi fidel, protecteur, jaloux mais pas possessif ^^, un peu fou ^^.
|
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 14 Nov - 20:55 | |
| Nom :abel Prenom :sesse Age :19 Qualites : sympas, aimable Defauts :gourmande Quel genre de garcons cherchez vous : peu importe du moment que cette personne m'aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 14 Nov - 21:02 | |
| Nom : Suzie Prenom : Prisca Age : 16 Qualites : simpa, jolie, généreuse, dragueuse! Defauts : gourmande, jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : disponible, pas coincé, qui aime rire et qui est simpa! :lala: |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 15 Nov - 15:28 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 15 Nov - 16:26 | |
| Nom :/ Prenom :tiphanie Age :19 ans Qualites :sympa Defauts :un peu timide Quel genre de garcons cherchez vous :un mec sympa et drole
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Cadauphine Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 15 Nov - 20:23 | |
| Nom :van humbeeck Prenom :cadauphine Age :19 ans Qualites :rigolote genereuse Defauts :mele-tout bavarde Quel genre de garcons cherchez vous : un garcon avec qui je m'entend bien dans la realité et qui a de l'humour | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 17 Nov - 21:42 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES vous pouvez aller reserver une salle de rencontre dans RESERVATION de salle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 18 Nov - 15:56 | |
| Nom :Bongrand Prenom :Morgane Age :20 ans Qualites :douce-gentille-sexy Defauts :jalouse(un peu) Quel genre de garcons cherchez vous :nimporte mais gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 19 Nov - 6:38 | |
| Nom :Will Prenom :Sarah Age :17ans Qualites :jolie, gentille et simpa Defauts :impatiente et bavarde Quel genre de garcons cherchez vous :peu importe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 20 Nov - 19:58 | |
| Nom : beterfly Prenom : silvia Age : 20 Qualites : belle , gentil , rigolote Defauts : jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : un gars qui preend soin d elui qui s occupe de moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 20 Nov - 21:35 | |
| Nom : duncan Prenom : clara Age : 16 piges Qualites : simpa j pense Defauts : jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : ben des gars cool et po copmliqué |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 20 Nov - 22:15 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES
vous pouvez aller reserver une salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|