| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 23 Déc - 16:01 | |
| Nom :Fujif Prenom :Clarinette Age :20 Qualites :douce,calme,gentille Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :mignon , musclé,gentil,calme |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 23 Déc - 16:11 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES ;) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 27 Déc - 0:50 | |
| Nom :pearl Prenom :roxy Age :16 Qualites : gentil cool Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : grand et muscler |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 27 Déc - 0:52 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: *Lindya* Mer 27 Déc - 18:11 | |
| Nom :Loline Prenom :Lindya Age :19ans Qualites :gentille,honnete,fidèle Defauts :prfois jalouse et gourmande Quel genre de garcons cherchez vous :gentil,fidèle,doux,honnete et si possible beau goss... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 27 Déc - 21:51 | |
| Nom : Prenom :Pamela Age : 21 ans Qualites : Je suis généreuse, attentionnée, fidèle, gentille, marrante Defauts : Impatiente, gourmande, un peu jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : Simpa, simple, sportif, marrant, attentionné, fidèle, gentil... |
|
| |
Sùnny VIP
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 28 Déc - 0:07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche un mec Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| Salut je cherche un mec bien ! Nom :Leduc Prenom :Nais Age :19ans Qualites :Attentioné , généreuse, gentille et fidèle Defauts :Jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : je cherche un mec : beau , gentil,généreux,fidèle et affectif voila alors si quelqun se reconnait dans ces critère ba ... faite moi un petit signe :lala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 28 Déc - 18:47 | |
| Nom : Lewis Prenom : Ness Age : 19ans Qualites : Sympa Defauts : Gourmande , Jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : Bo goss , Sportif , Affectif , marrant , gentil , ... |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 28 Déc - 20:47 | |
| Nom :Paris Prenom:love Age :20ans Qualites :gentille sportyv, sympa,gentille,adore les mecs Defauts :impassiante Quel genre de garcons cherchez vous:gentille sportyv, sympa,romantique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 30 Déc - 1:16 | |
| Nom :Ward Prenom :ema Age :20 Qualites :gentille Defauts :a pas Quel genre de garcons cherchez vous :simplle, gentille.cool ,active |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 30 Déc - 16:45 | |
| Nom :Mya Prenom :Saphira Age :18 ans Qualites :Gentille, douce Defauts :Jalouse, raleuse Quel genre de garcons cherchez vous : Gentil, mignon, qui aime faire la fête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 30 Déc - 17:45 | |
| Nom :Lee Prenom :L0lita Age :21 Qualites :gentille,douce,attentionné et fidèle. Defauts :possesive,jalouse,curieuse. Quel genre de garcons cherchez vous :un garçon beau gentil et fidèle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 31 Déc - 2:33 | |
| |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 31 Déc - 14:18 | |
| Nom : Bernin Prenom : Océane Age : 20 ans Qualites : Gentille, douce, atentionné Defauts : Tétue et étourdie Quel genre de garcons cherchez vous : gentille, fidèle, mignon, qui aime s'éclater et les enfants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 31 Déc - 17:21 | |
| Nom : fernandez Prenom :clara Age : 18 Qualites : sensuelle, gentil Defauts : jalouse ? Quel genre de garcons cherchez vous : bo, sensuelle, généreux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 31 Déc - 19:51 | |
| Nom : Sandeur Prenom : Lenna Age : 18 ans Qualites : Adorable^^ ,un peu fofolle,adore faire des calins,simple. Defauts : Bavarde,un peu chiante,un petit peu jalouse. Quel genre de garcons cherchez vous : Attentionnée,gentil,simple,qui aime faire la fête,qui me supporte^^lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 1 Jan - 17:55 | |
| Nom :Rosignol Prenom : Gaby Age : 20 ans Qualites :rigolote , courageuse , sympa Defauts :Rebelle , Gourmande Quel genre de garcons cherchez vous : Grand , Musclé , Charmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 2 Jan - 20:43 | |
| :namouireu:
Nom : Tyler' Prenom : Tina Age : 16 ans Qualites : Honnête, Sympa, Drôle, Agile Defauts : Impatiente et Jalouse Quel genre de garcons cherchez vous: Un garçon simple, j'aime tout, lol, mais je veux qu'il soit drole!
:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 3 Jan - 10:22 | |
| Nom : Light Prenom : Lessy Age : 18 ans Qualites : aimable,intelligente,gentille Defauts : trouillarde,trop curieuse Quel genre de garcons cherchez vous: Un graçon romantique fidèl voila !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 4 Jan - 16:44 | |
| Salut, je cherche un petit copain... Nom : Tyler' Prenom : Tina Age : 16 ans Qualites : Honnête, Sympa, Sportive Defauts : Impatiente, Gourmande :roll: Quel genre de garcons cherchez vous : Bah, un garçon drole, gentil...de toute façon j'aime presque tout, je suis pas difficile...lol :namouireu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Nom :// Prenom :laura Age :20ans Qualites :douce drole Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :un mec pa tro serieux qui aime le sport les enfants qui n'y si croi pa qui est entre 20ans et 25ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 4 Jan - 21:45 | |
| Nom :Pearl Prenom :Zaffira Age :17 Qualites :autant que mon futur mec Defauts :meme que mon futur mec Quel genre de garcons cherchez vous :pas un mathcho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| Nom :dolzi Prenom :ghita Age :14ans Qualites :gentille cool Defauts :aime avoir des amis mec a trop confiance on eu Quel genre de garcons cherchez vous :cool sympas po trop jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 5 Jan - 17:15 | |
| Nom :Grey Prenom :Rikku Age :18ans Qualites :Enjoué et drôle Defauts :Têtue et Rebelle Quel genre de garcons cherchez vous : Genre pas trop jaloux, assez bo goss, drôle, gentil avaec a peu près tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|