| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Accueil des filles Sam 7 Oct - 20:06 | |
| Nom : Prenom : Age : Qualites : Defauts : Quel genre de garcons cherchez vous : | |
|
| |
Pucca Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 7 Oct - 20:20 | |
| salut je chercher un mec Nom :playrise Prenom :pucca Age :19 ans Qualites :sympa,marrante ,genereuse Defauts :naif et un peu jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :je chercher mec sympa,pas tro bo goss ,un mec symble et si sa t'interse repond moi !! | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 7 Oct - 20:38 | |
| Nom :Loo
Prenom :Brooke
Qualites :gentille, aimant profiter de la vie et sa lachant completement en boite de nuit :ah:
Defauts :impatiente ! :005:
Quel genre de garcons cherchez vous :sympa , aimant profiter de la vie et tout et tout !!^^ | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 7 Oct - 20:53 | |
| ACCEPTE PAS DE COMMENTAIRES POUR BROOKE ET PUCCA Nom :Scott Prenom :Heiley Age :21 ans Qualites :gentille sympa Defauts :un peu capricieuse Quel genre de garcons cherchez vous :gentil drole et cool qui se la pete pas ! | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 7 Oct - 22:14 | |
| Nom :penariobe Prenom :thalya Age :20ans Qualites :gentille generuse Defauts :tres chiante Quel genre de garcons cherchez vous :kelkun ki veut etre papa mon fiance et mort et je vais devoir accouche tout seul kelkun ki maimera ke jaimerais de tout mon coeur | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 7 Oct - 22:24 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Nadya &a Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 10:05 | |
| bonjoure Nom :Dimie Prenom :Nadya Age :19 ans Qualites :gentille douce sensible Defauts :timide bavarde Quel genre de garcons cherchez vous :mignon simpa drole |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 10:35 | |
| Nom : Cortèse Prenom : Elise Age : 19 ans Qualites : gentille, affectueuse, drôle Defauts : gourmande, et un peu suceptible Quel genre de garcons cherchez vous : genre...vraiment amoureux de moi, pas un faux amour comme on trouve trop souvent ^^ | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 15:46 | |
| Nom :MôôNôônNoôké Prenom :MîmÏ Age :20 Pîges Qualites :N'e^^entille,Drôôle Defauts :Cûu^riîêuses,Gôûtmandee Quel genre de garcons cherchez vous :N'Un GaRcOn DrôôLe,PAs OuBlIgEr BeAu,ZEnTiLs^^ | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 17:28 | |
| Nom :spicy Prenom :anna Age :19 Qualites :aimable gentille drole Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :qui veux des enfant et des calin | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 8 Oct - 22:51 | |
| Nom :dolly Prenom :roxy Age :20 ans Qualites :gentille attentionner Defauts :jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :sportif attentif et protecteur |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 9 Oct - 18:07 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES !! | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 9 Oct - 20:58 | |
| Nom :liri Prenom :isaline Age :20 ans Qualites :drole , sympa Defauts :raleuse , gourmande Quel genre de garcons cherchez vous :plutot drole , cool , pas trop beau gosse | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 9 Oct - 21:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 9 Oct - 21:25 | |
| Nom :chouva Prenom :choupette Age :19 Qualites : adore rigoler est gentille rougis vite Defaut:tombe amoureuse vite est trop timide Quel genre de garcons cherchez vous :qui maime qui ne me trompe pas et qui soient le meilleur petite amie u monde pour moi |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 9 Oct - 21:53 | |
|
| |
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 5 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 14 Oct - 22:50 | |
| Nom : Sparow Prenom : Lizzie Age : 18 Qualites : simpa, généreuse, aime rire, sortir entre amis, draguer Defauts : gourmande, jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : quelqu'un de simpa, drole, romantique, beau goss de préférence, qui aime sortir, (et qui se connecte souvent!lol)
J vous attends nombreux!!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Révili Dim 15 Oct - 2:04 | |
| Nom :"Styliing" Prenom :Révili Age :19 Qualites :gentille sympOo patience (patiente lorsque elle le veut) aimable.... Defauts :curieuse jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :sympO pOo difficile beau gOoss rOmantique. |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 15 Oct - 14:56 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 16 Oct - 20:36 | |
| Nom :laboss Prenom :Rihanna Age :19ans Qualites :je suis genereuse,Souriante,Gentil Defauts :// Quel genre de garcons cherchez vous : Ba Je cherche Des Bo Goss!! | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 19 Oct - 18:53 | |
| Nom : Haliwell Prenom : Phoebe Age : 19 ans Qualites :Généreuse, attentioné, caline, fidèle, souriante Defauts : Têtu, jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : Beau goss, simpas, qui aime la vie, fidéle, romantique | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Nom : Scott Prenom : Heiley Age : 21 ans Qualites :sympa Defauts :un peu capricieuse Quel genre de garcons cherchez vous :gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 20 Oct - 18:43 | |
| Nom :LOUP Prenom :Marico Age :19 ans Qualites :sympa,marrante ,genereuse Defauts :naif et un peu jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :je chercher mec sympa,pas tro bo goss ,un mec symble et si sa t'interse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 21 Oct - 18:54 | |
| Nom : Banzaii Prenom : Mikahaii Age : 16 ans Qualites : gentille,aimante,jolie,courageuse,bonne danseuse. Defauts : ostineuse Quel genre de garcons cherchez vous : roamntique,qu'il aime aller en boite et faire des dance sexy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|