| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 5 Jan - 17:59 | |
| Nom :Demers Prenom :Véronique Age :19ans Qualites :géréreuse,souriante,charmante Defauts :jalousi Quel genre de garcons cherchez vous :beau,aime les activitées,aime les enfants............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 6 Jan - 14:30 | |
| Nom :longoria Prenom :melie Age :18ans Qualites :marrante sympa aime la vie et adore faire la fete Defauts :impatiente Quel genre de garcons cherchez vous :sympa drole adore faire la fete........................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 6 Jan - 14:51 | |
| Nom :Gomez Prenom :Alexendra Age :20 ans Qualites :honete,douce,gentille,calineuse Defauts :gourmande,jalouse Quel genre de garcons cherchez vous :amoureux de moi,rigolo,calineu,gentil,honete |
|
| |
.Kaïra. Membre
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : appart dreamzi!! vener Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 7 Jan - 1:00 | |
| Nom : Sanders Prenom :Carolina Age :18 ans Qualites :Sociable,drole,romantique,sympa Defauts : un peu jalouse Quel genre de garcons cherchez vous : Sociable,gentil,attentionné,drole et romantique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 14 Jan - 0:51 | |
| Nom :di loia Prenom :Thalila Age :19 ans Qualites :toute les qualiter quil faut Defauts :aucun Quel genre de garcons cherchez vous :un garcon qui ne pensse pas juste a me baiser.un gars simple et normal.mais...top canon merci et bonne journnee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 14 Jan - 15:44 | |
| Nom : Aguelera Prenom : Christina Age : 21 ans Qualites : , Sympa, Sportive Defauts : Impatiente, Quel genre de garcons cherchez vous : Bah, un garçon drole, gentille,un garçon qui [Tronpe pas ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 14 Jan - 20:02 | |
| Nom : Mc Gregory Prenom : Loly Age : 19 ans Qualites : affectueuse, mignonne Defauts : parresseuse Quel genre de garcons cherchez vous : les garçons gentil, rigolos, sportif, musclé entre 18 ans et 25ans |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 15 Jan - 5:58 | |
| [puisque tes pas la je me permet de repondre a ta place on ten que co-gerante]
[size]accepte sans commentaire[size=9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 21 Jan - 22:18 | |
| Nom :hudgens Prenom :vanessa Age :19 ans Qualites :gentille gereuse a de l'humour Defauts :s'enerve un peu vite Quel genre de garcons cherchez vous :un mec avec le sens de l'humour |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 22 Jan - 15:11 | |
| Nom :renucci Prenom :alexia Age :19ans Qualites :cool,sympa,généreuse romantique et.. c'est tou j'croi Defauts :léé sport et la jalousie Quel genre de mec vouslez vous:gentille,qui sache m'ecouter,qui soit un peu jalous(sa me montre qui tien a moi)et tou lui koi! :rooou: :lala: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 22 Jan - 20:54 | |
| Nom : Barrel Prenom : Aurélie Age : 18 Qualites : Douce,gentille,affectueuse,bonne cusinière Defauts : Gourmande,timide,reservée,tétue Quel genre de garcons cherchez vous : je n'ai pas de style en particulier, je veux laisser l'alchimie fonctionner :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 22 Jan - 22:08 | |
| Nom :luengo Prenom :beatriz Age :24 ans Qualites :genereuse sympa comprehensive Defauts :gourmande jalouse provocante Quel genre de garcons cherchez vous :un mec gentil qui est a mon ecoute avec qui je peux passer de super moment
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 24 Jan - 12:14 | |
| Nom : Totta Prenom : Kaïma Age : 19 ans Qualites : Gentille, atentiOnée, patiente Defauts : Lunatike, jalOuz' Quel genre de garcons cherchez vous : alOrs deja j'aime biien les garcOn typés ^^ après faut qu'il ai de l'humour, qu'il sOit gentiil, qu'il sOit un peu jalOux ^^ et pi vOila :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 24 Jan - 21:44 | |
| Nom : Dollzy Prenom : Gaby Age : 15 ans Qualites : Sympa, drôle, belle, attentionée, patiente Defauts : Provocante, jalouse, collérique Quel genre de garcons cherchez vous : Un mec sexy qui me trouve belle, qui est jaloux (ça prouve qu'il m'aime) mais qu'il me laisse libre assez souvent |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| accepter sans commentaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 28 Jan - 12:15 | |
| Oki merci ! ^^ Donc on peut allez dans une salle maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 30 Jan - 21:58 | |
| Nom :Heart Prenom :Maëlla Age :5 ans Qualites :gentille, dormeuse et joueuse Defauts :gourmande Quel genre de garçon cherchez vous :je cherche un garçon pour ma zanzan il doit être beau, gentil, qui aime les enfants et qu'il aime faire les corvée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 31 Jan - 18:25 | |
| Cherche un mec.... Nom :Sunny Prenom :Yona Age :19 ans Qualites :belle, gentille,généreuse Defauts :curieuse, rêveuse et impassiente Quel genre de garcons cherchez vous :un garçon très sympatique qui aime les enfants et les animaux ( et de préférence qu'il sot beu ! :mdr2: ) J'éspère qu'il y aura des reponsse.... Enfin au moin j'aurais tentée ma chance ! :snif: |
|
| |
Lena Membre
Identity Card RPG Adresse: coloc' de Lenna > Gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 31 Jan - 18:38 | |
| Nom : Volckova Prenom : Lena Age : 21 ans Qualites : sympas, à l'écoute, généreuse Defauts : rêveuse, imprévisible, curieuse Quel genre de garcons cherchez vous : peu importe ^^ | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 1 Fév - 21:26 | |
| Nom : Sluys Prenom : Kotiko Age : 19 ans [20 samedi] Qualites : Patiner, chanter, danser, jouer de la guitare électrique Defauts : Curieuse, gourmande, distraite Quel genre de garcons cherchez vous : Un garçon qui m'aimera toujours jusque quand la mort nous sépare, un mec gentille, doux, calin, drôle, beau gosse,... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mo! Ven 2 Fév - 22:07 | |
| Moi je cherche un garçon please
Nom :Love Prenom :Mlle Bonbec Age :12 ans Qualites :Simpas, peut etre mignone, et après je sais pas Defauts :Un peu gourmande, suceptible et après je sais pas Quel genre de garcons cherchez vous: mignon simpas romantique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 3 Fév - 1:01 | |
| Nom :butterfly Prenom johanna Age :19 ans Qualites :Simpas, joli sexy chaude romantique Defauts : gourmande Quel genre de garcons cherchez vous: mignon simpas romantique chaud . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 3 Fév - 2:07 | |
| Nom :Lilia Prenom :Angela Age :19 Qualites :belle fille simpatique Defauts :impatiente tetu Quel genre de garcons cherchez vous:simpatique drole beau |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 3 Fév - 2:30 | |
| gaby:oui maelle ta 5 ans ta mere le fera elle seule les autres accepter sans commentaire | |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 3 Fév - 11:54 | |
| Nom :Sorry Prenom :Elisa Age :20ans Qualites :simpa,jolie,sexy Defauts :Timide Quel genre de garcons cherchez vous :simpa,jolie,sexy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|