| Accueil des filles | |
|
+26SÙRRii ` SASHA Lena Leïye :3 .Kaïra. • Caroline DinAh. Sùnny Nadiia_* . BobO . Dimiitrii . _*ALEXiiE' Pearly Cadauphine Sessée chwriie Phoebe et Noèmie Sharlene. **Lizzie** Danna x.Smil3 Mîîniêê© .May. Thalya .Mariella. Pucca aline. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 3 Fév - 16:11 | |
| accepte sans commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 4 Fév - 21:17 | |
| Nom : Jannings Prenom : Kassandra Age : 18 Qualites : Gentille,aimable et caline Defauts : un peu jalouse et curieuse Quel genre de garcons cherchez vous : attentionné,qui aime sortir,gentil et mignon |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 6 Fév - 21:21 | |
| Nom :Dreams Prenom :Vanessa Age :20 ans Qualites :sympa - JOlie - 100%naturel Defauts :GOurmande -timide Quel genre de garcons cherchez vous : NInporte ... _________________ | |
|
| |
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 9 Fév - 22:12 | |
| Nom :King Prenom :Fallon Age :18 ans Qualites :sympa gentille douce Defauts :jalouse provoquatrice Quel genre de garcons cherchez vous :sympa gentil toujours la pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 10 Fév - 20:20 | |
| Nom :Styliize Prenom :Coline Age :20 ans Qualites :Sympà . joliièùh . attèntiionnèr [qùànd j'vèùh] Defauts :JàloùsSèùh Quel genre de garcons cherchez vous :S'pèr bèàù . gèntiilèùh . àttèntiionnèr . . . :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 12 Fév - 4:04 | |
| Nom:Faeria Prénom:Fyora Âge:18ans Qualitées:Belle, douce, gentille, attantionnée et créative Défauts:Têtu, gourmande, curieuse, trop bavarde et dramatique(pas trop) Quel genre de garçons cherchez-vous?:Qu'il me ressemble, beau, gentil, doux et protecteur |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Lun 12 Fév - 15:53 | |
| Nom :Dreams Prenom Vanessa Age :20ans Qualites :Simpas, joli , On peut conter sur moi Defauts : gourmande , timide Quel genre de garcons cherchez vous: Mignon simpas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 14 Fév - 17:37 | |
| Nom : cruz Prenom claire Age :19ans Qualites : gentille simpas douce fachion Defauts : tetue Quel genre de garcons cherchez vous: mignion beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Jeu 15 Fév - 21:25 | |
| Hello je suis célib et je cherche un mec:
Nom : Elfina Prenom : Ayova Age : 21 ans Qualites : Drôle,câline et sympa Defauts : têtue,gourmande et tête en l'air Quel genre de garcons cherchez vous : Un garçon qui de préférence aime le rock,qui aime les filles simple et qui n'est pas matcho |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 17 Fév - 0:38 | |
| Nom : Kauliitz Prenom : Juliiè Age : 17 àns Qualites : DÖucè , Aiimàblè , JÖuèusè Defauts : "Guèulàrdè" , rèncûniière Quel genre de garçon cherchez vous : J'ààim'raiis un gàrçÖn attèntioné , rÖmàntiique , qu'iil rèstè luii même , fidèle.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!!! Sam 17 Fév - 14:49 | |
| Nom :Saphir Prenom :Stéffanie Age :19 piige Qualites :rigolote,simpa,intelligente,amoureuse Defauts :gourmande,curieuse,tétue Quel genre de garcons cherchez vous :beaugoss,cheveux long,simpa. |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 17 Fév - 16:41 | |
| accepte sans commentaire juliie -->pas de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 17 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Dim 18 Fév - 21:00 | |
| Nom :Pàrker Prenom :Liiàm Age :19 àns Qualites :Gentiille [Hum Hùum' xD],Dr0le ... Defauts :Curii0s, G0ùrmànde Quel genre de garcons cherchez vous :Beau Huhuù', Dr0le, Quii soiit pàs leche b0tte Voiilà J'psà tr0p Exiigeante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 20 Fév - 21:54 | |
| Nom :mikkis Prenom :*nora* Age :19 Qualites :douce,attentionné et gentille et je ne sui pa jalouse Defauts :gourmande et assez suceptible (mais pa tro nn plu lol) Quel genre de garcons cherchez vous :je cherche un gar attentionné,je men fou kil soi bo goss ou pa car se nest pa ca ki komte et ki soi dou avc moi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 21 Fév - 18:56 | |
| Nom : Nelly Prenom :Lolita Age :19ans Qualites : Sympa, belle... Defauts : un tout tit peu gourmande Quel genre de garcons cherchez vous : Fidèle, pas jaloux, fort et sympa |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 21 Fév - 19:00 | |
| accepte sans commentaire nora arrette le sms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mar 27 Fév - 15:47 | |
| ______________________________ .Je Recherche Un Boyfriend. Nom : Nogood
Prenom : Fédora
Qualites : Douce, simpa, actif et loveuse
Defauts : Un peut ronde, gourmade et nerveuse
Quel genre de garcons cherchez vous : Un "Bad Boy" qui est super doux ! .Merci. :007: ______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .:_-Carole-_:. Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Nom : Hanson Prenom : Carole Age : 20 piges Qualites :sympa, gentille, drole, drageuse, sportive, bosseuse. Defauts : timide, boudeuse, un peu gormande ^^ Quel genre de garcons cherchez vous : un mec sympa, beau gosse (pas obligé), attentionné, romantique, fidel, marant, un mec qui voudrait être père, en bref le mec don toutes les filles rêve d'avoir !!!
venez nombreux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 2 Mar - 15:58 | |
| Nom :Reny Prenom :Avva Age :20 Qualites :Gentille, intelligente, attentionnée, dousse, émable et sérieuse Defauts :Un peu jalouse parfois et gourmande Quelgenre de garçons cherchez vous : tendre,affectueux,beau,simpa,romantque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Nom : Emia Prenom : Samantha Age : 19 Qualites : Belle (je crois lol), sympa, amusante, gentille, attentionnée... Defauts : Un peu jalouse parfois Quel genre de garcons cherchez vous : Beau, sympa, affectueux, attentionnée, amoureux, à qui on peux compter sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Mer 7 Mar - 18:27 | |
| Nom : Collz Prenom : ¤Mathilde¤ Age : 19 ans Qualites : sympas,simple,... Defauts : peu confiance en elle,capricieuse,... Quel genre de garcons cherchez vous : Fidèle,beau,dôle,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 10 Mar - 14:16 | |
| Nom :Guzzon Prenom :_-*-_lily_-*-_ Age :16 ans Qualites :généreuse et gentil Defauts :un peux trop gourmande :lala: Quel genre de garcons cherchez vous:un beau gosse pas trop musclée non plus :lala: et super gentil et qui ne reste pas tout le temps devant la télé sauf si c'est du foot! :happy:et drôle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des filles Sam 10 Mar - 17:20 | |
| Nom : Advel Prenom : Katimini Age : 18ans Qualites : sympa Defauts : nerveuse Quel genre de garcons cherchez vous : mignon et surtout vachement sympa !! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche un bo gooss Dim 11 Mar - 21:26 | |
| Nom :Rayan Prenom :Selena Age :18 Qualites :belle sexy Defauts :bavarde Quel genre de garcons cherchez vous : mignon bo goss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des filles | |
| |
|
| |
| Accueil des filles | |
|