| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|
+10Pearly Eva. Mαrie.* .LùCas ..* DinAh. |ChOuw_ Sooki __Pauliin3 ´ Eileen. Alêxïs® 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:01 | |
| Vois Pauline .
Quelle magnifique robe =)
Regarde le futur mari , le prêtre et re-jette un coup d'oeil rapide sur la mariée . | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:01 | |
| Maiiis sii j'suiiis là. A la boiite aux bagues dans la maiin L'essaye La remet viite a sa place. Bon ... On commence ? Prépare son tiit bout d'papier sa san appareil Piix' | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:03 | |
| On essaye pas la bague Sharon =O T'en aura une toi aussi xD Bon alors elle se grouille d'arriver oui ? :P | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:06 | |
| :suspect: Révaiiis Donne les bagues a Mattew :P Faiit un cliin d'oeuil a Pauw' et Alexiis. Commencez :ah: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:07 | |
| Mais c'pas a moi t'prendre les bagues oO Tu dois donner celle de pauw a alexis quand j'te le dirais et celle de Alexis a Pauw quand j'te l'dirais oO On aurait du faire une répétition. | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:09 | |
| Nan, elle m'aime pas.. Okai on en parlera après Regarde LES Mariés ôO Sont beaux ! | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:09 | |
| Oups As toujours les bagues dans les maiins :P Pince Pauline Voiilà tu peux commencer. :dance: :sfg: | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:13 | |
| Okay =)
Se demande se que foue la mariée .
Le trac de l'amour *_* ? | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:14 | |
| Regarde Mattew d'un mauvais oeil
Franchement, je me vois pas épouser Pauline dans une si mauvaise ambiance. Ca a pas besoin d'être répêter, l'improvisation c'est bien aussi x) Et je digère pas le "tant de monde pour si peu" :sfg: Jpense qu'on va devoir décallé la cérémonie, désolé :spper Cool : :clin: | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:17 | |
| Vois Alexis discuter avec Mattew .
Qu'est ce que ce passe ù_O ?
Reste schotcher à sa chaise . | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:28 | |
| Regarde Alexiis et Mattew discuter ensemble, ne comrpend aps tres biien ce qui se passe mais devine que c'est mauvaix xD
S'approche d'eux poour esser d'entredre la conversation. | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 21:30 | |
| S'approche de Pauline N'est plus Trop Saoule TSs TSs.. Hey Pau' Quii Quii y'a ici ? | |
|
| |
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 1:31 | |
| Arriive à Ciiinq pages de r'taard. TT
- ALLO. OO
Va vers Pauw'h et Luucas'.
- Il s'paasse keuwah? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 10:11 | |
| S'àssOiie Và à cOté de Kàren A ce qsuii plàrez là cérémOniie và eytre décàlez ... | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 12:48 | |
| Vois que Marie s'approche .
- Ah coucou =)
Apprend la nouvelle .
- Mais ...Pourquoi ? OO' | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 14:44 | |
| POur là m0uvàiise àmbiiànce je crOiis ... Ou un truc dàns l'genre .. SOuriit | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 15:20 | |
| Dis bonjour aux autres :PWOW!! Sont spledides c'est mariées :ah: Il y a un probleme ? Comprend plus riien et s'asseoit x] | |
|
| |
Eva. VIP
| |
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 19:04 | |
| Le regarde surpris. Bah t'sais bien que j'disais ca pour rigoler oO Voit pauline arriver | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 19:41 | |
| Comprend riien du tout
Pars voit Mattew et Paris question de changer de sujet =OO
Salut vous deux :P !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 21:21 | |
| Etait toujours dans son coin et voyait tous le monde en petit groupe
tous étonnés.
La cérémonie avait commencée mais c'était arrêtée, Emilie ne voyait plus que du flou du groupe là bas devant, tomba dans les pommes en pensant que personne n'allait pensé à elle et qu'elle se réveillerais seule comme à son habitude |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mer 25 Juil - 21:45 | |
| Essaye de comprendre, mais n'est pas très doué niveau intelligence BON QUELQU'UN VA EXPLIQUER OU QUOii ? Regarde AlexisOoo ?! Quii quii Y'a Alex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Sam 28 Juil - 10:33 | |
| Charlotte avait bu beaucoup puis va vers lucas la terre elle tourne vite Coouuucouuuu Tu veuuux danseeeer avec moi... tombe par terre (je me bourre le tronche car j'ai pas d'amis) |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Sam 28 Juil - 13:16 | |
| se léve C'est quoi ce Bordel ? Tout le monde est saoul tombe dans les vapes C'est plus un Mariage mais un cirque
hj:Sa ne se fait pas de rater un mariage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
| |
|
| |
| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|