| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|
+10Pearly Eva. Mαrie.* .LùCas ..* DinAh. |ChOuw_ Sooki __Pauliin3 ´ Eileen. Alêxïs® 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 17:39 | |
|
Bonjour et bienvenue à tous à notre mariage ! :ah: ET OUI, TOUT LE MONDE EST INVITEII ! :ah:
MINIMUM 1OO MESSAGE ICI ! :ah:Liste des V.I.P. (pour y être ajouté, envoyez moi un MP... Mais vous devrez joué un rôle à notre mariage Mdrr) * Lauren (Demoiselle d'honneur) * Mattew (Prêtre => Nous marie) * Jul'iette (Enfant du couple) * Sophiia (Témoin de Pauline) * Sharon (Témoin d'Alexis) Voilà, bonne fête à tous !! :ah: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 17:44 | |
| Arrive habillé normalement. Je mettrais la robe de prêtre plus tard xD. Bonjour tout le monde. Même si y'a personne. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 17:58 | |
| S'ramène en robe de mariée Ne voit alexiis nul part =O
- Il boit surement encore :P
Regarde autour d'elle et apercois Matt', souriis
- MATTEW DMON COEUR TES LE PRETRE AUJOURDHUI TA REVISER LE TEXTE ?
Reve de son mariage | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:04 | |
| Arrive en sautillant comme un oiseau :lou: #Ahah la blague :P # Arrive et entend Pauline parler xOPauline fou toi à poil, voir la marié en robe ça porte malheur :201: Lui envoie de loin sa veste [n'est pas habillé en costume LUI, garde ça pour après la fête :P] et attend que la miss se change :P Ca y est? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:08 | |
| - J'ai oublier ce détail Qu'ine conne S'change en vitesse derriere un arbre avec la veste d'alexiis sur elle
Reviiens pres d'lui et l'embrasse comme pour la cuisine - Voila mon amouur =D Luu souiir | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:26 | |
| L'embrasse aussi :P Et la sert fort dans ses bras :sfg:
Ueii, la cuisine au banane au lait cey bon :ah: Jteiime <3
Lui sourit et met la musique à fond :005: :
Danse avec elle et prend Mattew par la main et lui fait un gros bisous (chuis Mdrrr) :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:26 | |
| Arrive bien habillée pour faiire bonne impression
-Salut tous le monde, est-ce que je peux me joindre à vous ?
Regarde autour d'elle et ne voit pas beaucoup de monde |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:38 | |
| - Alêxïs® a écrit:
Danse avec elle et prend Mattew par la main et lui fait un gros bisous (chuis Mdrrr) :P
Se fait entraîner par Alexis. S'essui après son bisou. Beurk embrasse ta fiancé plutôt. Se tourne vers la nouvelle venue et fait son petit saint. Bonjour mademoiselle. :ai12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 18:42 | |
| Bonjour, excusez moi si je m'incruste. :002:
Je passais juste voir si je dérange je peux repartir
Etais un peu génée |
|
| |
Sooki Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 19:05 | |
| Arrive en jolie robe rozz flashii
Fait la bise à Mattew et fait un siigne d'la main à Alexis et Pauline qui sont en train de danser :suspect: Coucou, j'suis pas trop en retard j'espère? =O Souriit et les regarde danser. :ah: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 19:21 | |
| Ne t'inquiète pas ce mariage est ouvert à tout le monde. :ai12: Se fait "bizer" par Sophia :sfg: Salut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 20:14 | |
| Super si le mariage est ouvert à tous le monde je suis là depuis un out de temps et j'aimerais beaucoup faire de connaissances !
Bonjour Sophia je peut t'embrasser ?
Rigole |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 20:53 | |
| Bien sûr c'est normal. Tu trouveras sûrement des gens avec qui tu t'entendras bien ici ;p Se retourne vers Pauline et Alexis. Ca va vous êtes bien là ? | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Arriive a là fête, cOmpte biien diire feliiciitàtiiOn aùx MAriiés regàrde apres eùx et les retrOùve enfiin và vers eùx -FeliiciitàtiiOn vOùs deùx, ;) leùr faiit ùn biisOùw sùr là jOùe puiis apperçoiis Mattew avec leqùel j'aii faiit là connaiisance iil y a peùt .. -sàlùt, je te dérànge pàs??* luii faiit ùn pOùtOù sùr là jOùe :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 21:31 | |
| Vois une femme enceinte et va vers elle
Bonjour, moi c'est Emilie. Vous êtes enceinte depuis combien de temps ?
Elle aimait engager la conversation avec des femmes enceintes |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 22:32 | |
| - La flemme de tout lire d'soler mdrr Les regarde :P - Bonjour à tous =D Mercii d'etre venuu :spper Cool : Embrasse encore une fois Alexiiis - Prenez beaucoup de photo'os et envoyez les nous par la poste Regarde autour d'elle- C'est pas ca maios c'est un peu maigre comme nombre de eprsonne :sfg: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 23:08 | |
| Bon Alexis je t'emprunte ta cavalière xD Prend la main de Pauliine et l'emmene dancer. Lui chuchotte à l'oreille: Tu es superbe en robe de mariée =) | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Dim 22 Juil - 23:14 | |
| - Séance de drague, mais ta d'la chance qu'Alexiis t'aiime autant, tu serais d'ja entere cherii d'mon coeur :sfg:
Danse d'une maniere élégante en compagnie de Mattew :P Le regarde et souriis
- Toi ausis tu es superbe en euh .. constume de marin ? mdr
Rigole
- Ca fait plaisir que tu sois v'nuu :P | |
|
| |
Sooki Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 0:37 | |
| J'ai pas tout suivie :P
Regarde Mattew piquée Pauline à Alexis :suspect: Regarde après Alexis OO'
Prend une photo d'Alexis :P Piis de Pauline et Mattew Oo'
Mattew, après tu repasse Pauline à son chéri pour que j'fasse les photos heiin :ah: mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 0:41 | |
| Arriive àù màriiages.Et régàrde tOùt le mOnde.
Salùùt!TOùt le mOnde.
VOiit sà sOeùr. |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 1:10 | |
| (Encore ? Mdrrrr) Arriiive habiilléy comme dans san avatar Diigne d'un témoiiin :ai12: :ah: LES GÊNS QUiii FONT BATTRE MAN COEUR !!! -Heyy :P Chuiii en retards :a042: FAiiiT UN KAiiiSs' A TOUT L'MANDE :12465678: A un ptiit bout d' papiier dans la poche arriière de sa jupe :P Affaiire a suiivre :suspect: | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 9:11 | |
| diit bOnjOùr a emiiliie -Moii Chàrliine depuiis presqùe 9moiis :P c'est pOùr biientOt .. prend sOn appàreiil phOtO et faiit des PhOtO d'alexiis, puiis de Mattew avec paùw-liine les regàrde dànser .. và vers alexiis -sùr le temps qùe tù es seùl, On prend les phOtOs ??* allaii faiit nOùs décOùvriir tes talent de pOseùr .. :P sOùriit | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 9:34 | |
| Regarde Mattew avec Pauline, danse toujours, mais tout seul Sourit à Chiichouw ^^Okey, on y va pour les photos :P Prend une pose genre mannequin, et motnre ses belles dents blanches Celle la elle va péter :ah: Lui sourit et recommence à danser jusqu'à qu'elle donne son avis sur la photo :dance: | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:22 | |
| -Pffeuu Mattew dance avec Pauliine :suspect: Cours vers Alexiiis prends ses maiins et luii met sur ses hanches. Entoure le cou d'Alexiis avec Sess bras :ah: On dance ? xD A toujours un petiit papiier dans la poche arriière ( L'fruiit de ma soiiréy avec Bloody ) | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:34 | |
| Ueii si ça tbranche :ah: Danse, les mains sur les hanches de Sharon :lou: #sii cey pas sexy ça Mdrrr# Lui fait un big kiss et un regard sauvage de ses yeux bleu/vert &&`maron/vert :ai12: Ca arrache cte chanson, ca bouge :P Danse, le rythme dans la peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
| |
|
| |
| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|