| Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] | |
|
+6x.Smil3 .Siù. Eva. Danna __Pauliin3 ´ Alêxïs® 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 17:48 | |
| Design n* 1 FT Mascotte de Libertimes - Cliquez sur l'image pour acceder au forumBienvenue à tous et à toutes sur Libertimes!Maintenant que vous êtes entré dans ce sujet, il va falloir le lire jusqu'au bout! Car si vous y êtes entré, c'est parce que vous étiez interessé(e), non?
Libertimes, c'est un endroit étrange et immense où de terribles secrets flottent dans l'atmosphère... C'est une vie en communauté qu'il va falloir accepter et à laquelle il va falloir s'habituer. Mais c'est aussi de l'amour, des familles et des amis, et des moments qui resteront gravés dans la mémoire de chacun.
Les nombreux lieux recouvrant ces terres n'attendent qu'à être envahit de message et surtout... d'énigmes, qu'il faudra résoudre.
Plus vous découvrez d'énigme, plus vos chances de devenir le leader de toute cette troupe sont grandes ! Et surtout, de découvrir qui est donc cette personne, qui est au centre de votre présence sur Libertimes et qui elle seule peut vous sortir de ce cauchemard ! ... ou de l'enfer... Alexis et Pauline © 2007 - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 18:00 | |
| Messieur alexis Nous ne pouvons pas acceder a votre forum faudrai mettre le lien Parce que j'ai cliquer sur la banniere mais ca fait rien |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 18:03 | |
| Je viens d'éditer madame Nadège =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 18:24 | |
| Nous avons eut notre discutions mademoiselle pauline la feniasse :P Je m'incrit sous le nom de doliprane Ne vous moquer pas sinon je vous mort |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 18:28 | |
| Pauline la feniasse xO xO mdrr Okey' mercii ebaucoup ^^ | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 19:55 | |
| J'ésite a m'inscrire . Je ne comprend pas trop le concept de ce Forum. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 20:59 | |
| Tu peux avant de t'inscrire aller le lire dans la charte et le concept mis a la disposition des membres sur le forum =D | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
.Siù. VIP
Nombre de messages : 1752 Age : 108 Localisation : TAYYTII Date d'inscription : 12/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma Chaambre xO Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 23:09 | |
| Mouhahaa',, j'm'inscris Citronneuz' verte :dance: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 1 Juil - 23:13 | |
| Mdrr Tiif' T'vois mdrr =D Mercii chériie :P | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 2 Juil - 4:58 | |
| VOIla je suis inscrite sous le nom de -@nnA J'adore se forum quoi qu'il n'est pas facile. Mais j'ai une question... Est-ce que ceci ets une ville magique imaginaire ou reel. | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 2 Juil - 11:09 | |
| Merci à tous pour vos inscriptions, nous vous attendons nombreux ! :ah:
Alexa - C'est à vous de trouver où vous êtes, mais vous vous doutez tous que cet endroit sort de l'ordinaire (personne n'y habite, par endroit le temps est chaud, et quelques mètres après il est froid,...). Cependant, vous aurez quelques surprises par l'avenir, vous n'en serez pas déçu, je vous le promet! :201: | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 2 Juil - 12:34 | |
| - Alêxïs® a écrit:
Merci à tous pour vos inscriptions, nous vous attendons nombreux ! :ah:
Alexa - C'est à vous de trouver où vous êtes, mais vous vous doutez tous que cet endroit sort de l'ordinaire (personne n'y habite, par endroit le temps est chaud, et quelques mètres après il est froid,...). Cependant, vous aurez quelques surprises par l'avenir, vous n'en serez pas déçu, je vous le promet! :201:
SA FAIIT PEUUR MDRRRRR " Chaud et froids " Je m'inscriit Alexis et Pauliine = Sa promet quelque chowse =XX | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 2 Juil - 14:16 | |
| Bonjour ;) Merci de mettre le logo de CD sur la page d'acceuil :spper Cool : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Mar 3 Juil - 0:23 | |
| J'adore le design du forum donc je dis bravo a Alexis et a Pauline^^ Je me suis inscrite a l'instant sans héister |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| |
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 22 Juil - 16:57 | |
| Ca à l'air génial Oo J'hésite néanmoins à m'inscrire ^^" Si j'ai bien captey l'machin :
- > On invente un personnage (pas une dollz) qui va se retrouver par je ne sais quel miracle sur une terre "inconnue". Il cache un secret (gros ou petit?) aux autres personnes qui ont aussi attéries là. Notre personnage doit résoudre des énigmes qui lui permettront de découvrir où il a atterit.
C'est bien ça? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Dim 22 Juil - 17:56 | |
| Oui entre autre mdrr Tu ne peux reveler ton secret a personne :P Et il y a plusieurs enigme a decouvrir, d'autre se rajouteront encore par la suite :P | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 23 Juil - 2:46 | |
| Je sais pas pourquoi mais je suis toujours tenter par vos forum ...alors je m'y suis inscrite au nom de Marianne 1 | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 23 Juil - 9:38 | |
| Mercii beaucoup Marianne :ah:
Inscrivez vous, n'hésitez pas, les énigmes seront bientot lancées ^_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 23 Juil - 11:24 | |
| Waouhh super chelou xD Je m'inscrit je keef le concept ect..... Je suis *_Morgane xD |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] Lun 23 Juil - 12:33 | |
| Mercii beaucoup a toi Morgane :P Faut continuer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] | |
| |
|
| |
| Libertimes;; Version n°1 ! [forum d'Alexis et Pauline] | |
|