Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Courrier à poster à madame et monsieur pauline et Alexis Ven 13 Juil - 18:39 | |
| Votre nom://Votre prénom:Stacy Le pseudo de la personne a qui vous voulez l'envoyer:Alexis et Pauline Son adresse:12 et 2 rue chixx Votre mot/lettre/pub: - Code:
-
Bonjour, c'est bien moi Stacy je suis navré de t'annoncé que je ne pourrer pas venir à votre mariage mais demain après-midi oui! J'espere que vous avez pas oublier les bagues!xD Car autrement c'est foutu! Bon j'te laisse et encore j'vous souhaite un bon mariage! Salut! .Stacy. | |
|
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Courrier à poster à madame et monsieur pauline et Alexis Sam 14 Juil - 19:08 | |
| | |
|
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Courrier à poster à madame et monsieur pauline et Alexis Sam 14 Juil - 19:10 | |
| merci sarah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier à poster à madame et monsieur pauline et Alexis | |
| |
|