| mariage ??? | |
|
+12Azn-Girl Lùùcàs_* .Mariella. .-Lena-. Pin`k aline. babalou Jayson • Caroline Mathoo Mαrie.* Eileen. 16 participants |
pour ou contre | pour | | 94% | [ 32 ] | contre vote blanc | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mariage ??? Lun 9 Juil - 20:36 | |
| Pourquoi pas faire une salle ou on pourrait se marier . ceux qui sont depuis plusieurs moi ensemble pourront encore prouver qu'ils s'aiment .... et bien sur un sujet pour le divorce ( Pfffff ) , pour ceux qui n'en peuvent plus que son fiancé(e) ne soient jamais connecté , ou encore , le trompe ...voilà , je pourrai encore plus développer l'idée .... dites le moi . |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 9 Juil - 20:40 | |
| C'ets une bonne idée effectivement et ainsi la vie "des dollz" ressemblerait plus a la vrai vie, ce que nous cherchons à faire. cependant l faudrait donc que les admins se charge des mariage et des divorces et ils ont deja pas mal de boulot. Je ne suis pas contre mais il faut voir d'autre propositions. | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 9 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 9 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 9 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Jayson Membre
Nombre de messages : 1053 Age : 34 Localisation : Pourquoi pas dans tes bras Date d'inscription : 07/08/2006
Identity Card RPG Adresse: S.D.F Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 9 Juil - 21:34 | |
| Par rapport à la gérance, je propose ceci:
> On pourrait créer une Salle des fêtes qui serait gérée par une personne (gérant(e)). Les salle seraient louables pour des anniversaires, mariages, ect. Il suffirait alors pour les divorce d'allez dans le bureau de l'un des admins pour qu'il prononce le divorce. Je penses que se serait plus imple...
-- J'ai voté pour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage ??? Mar 10 Juil - 20:09 | |
| Oui , ce serait super . merci a vous tous ... |
|
| |
babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: mariage ??? Mar 10 Juil - 20:21 | |
| je suis de tout coeur avec toi ( aurai tu une idée dérrière la tête ou quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage ??? Sam 14 Juil - 11:58 | |
| Enfait faudrait crée une salle exprès pour les mariages L'église ou l'hôtel de ville ^^ POUR :bardam: |
|
| |
babalou Membre
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : D€rriièr€ mOn Ordiinat€ur Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: mariage ??? Sam 14 Juil - 13:40 | |
| pour l'hotel de ville oui mais pour l'église non . on peut ps montrer des signe de religion . | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Sam 14 Juil - 14:05 | |
| A fond avec Mathias , juste il faudrait plusieurs personnes assez actives pour gérer les mariages et les divorces . Car les gens aiment peu attendre :088: | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Sam 14 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: mariage ??? Dim 15 Juil - 12:44 | |
| Je vote Blanc.... Parceque sa ferai beaucoup de travail.. Et beaucoup de gens ne respecterai rien Mais sinon bonne idée... Maisj'ai déjà vu cette idée ailleurs se faire | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Dim 15 Juil - 21:18 | |
| - Clara Morgane a écrit:
- Je vote Blanc....
Parceque sa ferai beaucoup de travail.. Et beaucoup de gens ne respecterai rien Mais sinon bonne idée... Maisj'ai déjà vu cette idée ailleurs se faire Je préciise que ce n'est pàs du cOpiiàge ... SiinOn, Mêmê fàiire le fOrum seràiit un cOpiiàge ... Nàn, màiis c'est vràii ... Il fàut àrretter de dé*Onner ... | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Dim 15 Juil - 21:33 | |
| Je pense que c'est une bonne idée !! =P
Je pense aussi que pour faciliter le travail des admins les super-modos pourraient eux aussi faire les mariages ! | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Dim 15 Juil - 21:33 | |
Je pense aussi que pour faciliter le travail des admins les super-modos pourraient eux aussi faire les mariages ! | |
|
| |
.Mariella. Membre
| Sujet: Re: mariage ??? Dim 15 Juil - 21:34 | |
|
| |
Lùùcàs_* Membre
Nombre de messages : 1224 Age : 32 Localisation : MON CHEZ MOII TE REGARDE PAS .. Date d'inscription : 20/06/2007
Identity Card RPG Adresse: POukoii? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Mar 17 Juil - 11:40 | |
| pOùr, l'iidée est biian ;) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Mar 31 Juil - 13:29 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mariage ??? Mar 31 Juil - 18:05 | |
| chui pour apres on pourrait faire des nuit de noces a la plage ect... |
|
| |
lyly Membre
Nombre de messages : 142 Age : 29 Localisation : derriere toi HAHAHA Date d'inscription : 16/07/2007
Identity Card RPG Adresse: a lorphelina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Mer 1 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
p'tite coeur Membre
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/08/2007
Identity Card RPG Adresse: aucun Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Jeu 9 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour, le fait de rendre les mariages officiels ne servirait à rien ? Pourquoi ne pas vous marrier à la plage et divorcer par vous même ? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: mariage ??? Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| je pense comme lauren sa fait plus magique a la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage ??? | |
| |
|
| |
| mariage ??? | |
|