| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|
+10Pearly Eva. Mαrie.* .LùCas ..* DinAh. |ChOuw_ Sooki __Pauliin3 ´ Eileen. Alêxïs® 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 15:43 | |
| Marie !!!!!
Lui saute au coup tellement qu'elle est contente
Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là ! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 15:56 | |
| Heu ... Je pàrler à Lenà ... [MDRR] Fàiit des siignes pOur que Lenà làvOiit ... | |
|
| |
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 16:02 | |
| - .Màriie. a écrit:
- HOOOO
Mà best Friiends ! COmment và ? Il faut écrire 3 lignes dévellopée et complète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 16:06 | |
| Ho désolé
Devient toute triste et reviens dans son coin encore plus chagrinée qu'avant
Bon l'ambiance n'est pas top ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 16:18 | |
| Arrive
Félicitation vous deux je vous souhaite tout le bonheur du monde xD
Alors comment ça va? |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 16:58 | |
| Arrive au mariage . Va vers Pauline . - Coucou , je te souhaite que du bonheur et pas d'enguelades x) Lui offre un petit bracelet avec marqué: Pauline et au dos , : de la part de Karen .C'est pour toi =) | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 17:12 | |
| Est assis sur un chaise, essaye de pas tomber
Oô la terre tourne Ouaa :007:
Regarde tout le monde, essaye de se lever pour aller avec le groupe & se ramasse par terre | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 17:44 | |
| Va vers Lucas .
- Ca va ?
Apporte une chaise à côté de lui .
- Combien j'ai de doigts ?
En montre 4 . | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 18:15 | |
| Hum, J'dirais Quarante douze :007:
Regarde les autres danser
Essaye de récupérer
J'voulais tellement ne pas etre triste ! | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 18:23 | |
| - Euh .....
Le regarde et lui donne un peu d'eau .
- Comment ca ??
Prends une chaise et s'installe à côté de lui =) | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 18:24 | |
| Désoler, j'ai carrement oublier votre mariage Arrive avec 2 places pour... :suspect: Bonjour, JE SUIS EN RETARD JE SAIS MERCI Alors les tourtereaux CONTENT ?? :ah: | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 19:51 | |
| J'ai loupé 2 ou 3 pages là. C'est quand que j'suis sencé vous marier ? :P les regarde.
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 19:54 | |
| Même les mOdO Oubliie les règles ... VIVE LES MARIER OUHOUUUUUU Au fàiit c'quànd l'màriiàge ? | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 19:56 | |
| Mariie :suspect: Ou est ce que tu vois que je respecte pas les règles ? :P Et pour ta question nous sommes au mariage la donc c'ets la fête du mariage :ai12: | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:20 | |
| O ba rien, j'vais pas t'embeter avec mes bétises Regarde tout le monde Regarde mattew & Marie en train de parler :hii: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:31 | |
| 'Reusement chuiis là ... MDRR Pssst, heuresement que le bOutOns édiiter exiiste ... Je vOulàiis diire c'quànd là cérémOniie Ou On diit "Ouii je le vEux ..." | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:36 | |
| Voiit Mariie et Mattew parler :suspect: xO Vous parlez de quoii ??? Smack Mattew # Nàn chuii pas jalouse # :ai12: :007: | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:43 | |
| - Nan vas-y dis !
La cérémonie n'a pas encore eu lieu donc tu sais , tu peux y aller =)
Le regarde .
Il est plein de mystères x) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:50 | |
| Non ca se voit que t'es pas jalouse. Prend Sharon par la taille. Bon c'pas l'tout mais j'doit les marier sous ordre du grand alexis. Bon alors les deux tourteraux vous vous foutez devant moi que je puisse commencez. | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:51 | |
| Ba voiila, J'ai besoin de Calin Rigole, encore SaoulePii Y'a Lauren Qui me manque, j'ai besoin d'elle moi | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:51 | |
| Enfile son costume de marié et crit tout fort:
Merci de tous vous assoir sur les chaises disposées autour du siège du maire. Le mariage va se dérouler :P
Va attendre devant le maire Hélène penant que Pauline se change dans une salle à part et que les gens prennent place sur les chaises posées exprès :P ^^ | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:53 | |
| Les bagues sont prete ? :suspect: Look les gens s'installer. Tout c'monde pour si peu :007: | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:56 | |
| Se dirige vers la salle pour se changer et se change en robe de mariée :P Sort de cette salle et regarde par un faente pour voir ce que fais alexis et le maire Cire :
- ATTENTION JARRIVE :ah: :ah:
Commence a amrcher de ca demarche de reiine xD | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:56 | |
| Ha .... T'es en couple ?
Entend Alexis , va se placer sur une chaise .
- On en discutera après =) | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 20:59 | |
| Voit la marier arriver. Attend patiemment qu'elle arrive. Même si il n'y a ni temoin Ni personne pour porter les bagues. Ni demoiselles d'honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
| |
|
| |
| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|