| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|
+10Pearly Eva. Mαrie.* .LùCas ..* DinAh. |ChOuw_ Sooki __Pauliin3 ´ Eileen. Alêxïs® 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:44 | |
| Arrive en chemise - Jean Une fete ? ou ? Quand ? sa ? Voit tout le monde habillé bizardA d'accord d'est une soirée costumé :spper Cool : Voit Pauline en marié et Alexis en mariéAAAA j'ai compris :sfg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:47 | |
| Alex et charlotte arrive alex dit pas bonjour au marier et va vers les filles charlotte dit bonjour fait la bises au maarier et temoin Cha: Bonjour desoler pour le retard cha va chercher son frere qui dit coméme pas bonjour Alex: Bon salut ya des filles qui m'attendent |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:50 | |
| Arriive Hey, L'peOple, chuiis là ! Fàiit sà stàrs ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 12:54 | |
| cha: Luca on danse ?! Alex:va veer mariie Alex: Salut |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:01 | |
| :ah: Dansaiit toujours avec Alexiiis :P Hmmm LuCàs ... Le regarde du coiin de l'oeuil. :suspect: Se déhannche :dance: :ai12: Du moment ou il y'auraiis pas de danse de salonn ... :014: :P :hii: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:03 | |
| Và vers Lucàs On dànse ? Luii t'en là màiin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:07 | |
| regarde marie mes ses mains sur les hanches a lucas et danse un slow avec Alex va vers marie Alex : on danse le slow ?! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:11 | |
| Heu, je sOuhàiitez dànser àvec lucàs ... Désoler ... Và vers luii. AlOrs, tu dànses ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:18 | |
| cha: Oui mais j'avais déja demander danse avec Luca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:47 | |
| Sonia se promenait sur la plage quand elle vit qu'il y avait un mariage. Elle trouvait ca original de se marier à la plage. Elle n'en avait jamais vu alors elle décida de s'approcher de plus près. Elle pû appercevoir des gens mais elle ne voyait pas encore les mariés ... |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 13:48 | |
| Dit jourbon à tout le monde :P Et contiinue de danser avec Sharon :P
Ueii ^^' Jteyme biien pasque tu postes des smiles pour finir tes trois lignes :mign:
Continue de danser, puis passe à coté de Pauline, l'embrasse entre deux pas de danse :P
Voit Sonia, lui fait un ptit signe, même si la connait pas ^^
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eva. VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 14:11 | |
| HAN VEXATION. S'cache dérrière un palmier et boude parce que personne n'a penser à elle Compte les grains de sable pour s'remonter le moral Pffeuh Pousse un gros soupir pour que même au pole nord on l'entende xD | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Localisation : .. QUOii ? tu veux me violer ?? MA CHERii VA PAS ETRE D'ACCORD.. ET LES SCENES DE MENAGES OYE OYE.. Date d'inscription : 18/07/2006
Identity Card RPG Adresse: 14 Rue Glam .. Avec Ma Tiite Lauren Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 15:28 | |
| Aiie, Vous battez pas pour moii :005: Les regardeDe toute facon, des danses, il y en aura pleins pleins | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 16:33 | |
| arrive un peu en retard avec la tenu de son avatar
Bonjour tout le monde,je dérange pas j'espère?
est génée et voit Pariss dèrière un palmier
bah qu'est ce que u fait la derrière cette arbre toi,pourtant tu les connait tous très bien,en faites moi c'est Pearly mais vient on vas s'amuser!!
sourit | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 18:58 | |
| N'iimpOrte pàs ... COucOu 'Lexiis AlOrs, c'pOur quànd là sérémOniie ? | |
|
| |
Sooki Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 20:09 | |
| - .Pariis_* a écrit:
- HAN VEXATION.
S'cache dérrière un palmier et boude parce que personne n'a penser à elle Compte les grains de sable pour s'remonter le moral Pffeuh Pousse un gros soupir pour que même au pole nord on l'entende xD Saute sur ParisCoucouu :ah: On ta pas oubliée =( La pousse vers la piiste de danse pour qu'elle danse :suspect: | |
|
| |
.LùCas ..* VIP
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Lun 23 Juil - 21:23 | |
| Au bout de plusieurs heures, ne tient plus debout A trop trop bu A des nausés
CHUii ENCEiiNTE ! Rigole tout Seul, et parle aussi tout seul, est saoulé | |
|
| |
DinAh. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 0:47 | |
| Prends Alexiis et se jette sur Soukii et Pariis. Les faiits tombéy's :P Sarah est maladroiiite -J'vous aii faiit mals ? :sfg: -Heuh Lucas :suspect: -Tu faiit Piitiiéé :ai12: Faudraiis faiire un asiile dans Cd c' le seul truc quii manque ... :014: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 8:22 | |
| charlotte regarder lucas et lui dit Tes pas bien toi ta trop bu !!! Viens je te ramenne |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 9:27 | |
| HOlà ! C'est plus une fête iicii .. QUii VEUT DANSER AVEC MOii ? | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 11:22 | |
| veriifiie là phOtO regàrde alexiis et luii faiit siigne de veniir -elle est sùperbe .. luii mOntre là phOtO apres On ferrà ùne avec tOii et paùliine | |
|
| |
Eva. VIP
| |
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 13:38 | |
| Arrive
BIjouRr :088: Souris Chui en retard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 15:35 | |
| Etait toujours dans son coin et attendait que quelqu'un veuille bien faiire sa connaiissance, mais personne ne venait
Il y a beaucoup de monde mais pas beaucoup qui sont super cool |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] Mar 24 Juil - 15:42 | |
| HOOOO Mà best Friiends ! COmment và ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
| |
|
| |
| > © MARIAGE DE PAULINE ET ALEXIS [À lire !] | |
|