| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Lara. Membre
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Localisation : .Belgiqùe... Date d'inscription : 06/04/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 13 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 13 Oct - 13:27 | |
| Merci !Jvais en rajouter une autre un peu plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 14 Oct - 1:04 | |
| Tes fond sont
wouaaaaaaaaa |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 26 Oct - 19:58 | |
| Thank'ssss =) Une new =) Harry Potter ==>> Ne pas la piiquer pliiiiz Merci :) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 26 Oct - 20:26 | |
| Tu avances bien dans tes créations. Continue à bien t'entraîner et cherche des forums de graphisme pour cela. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 26 Oct - 22:45 | |
| Les effets que tu fait (=o sa rime) sont super joli ! | |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 26 Oct - 23:50 | |
| C'est Woow j'aime beaucou^p Continue | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 27 Oct - 0:01 | |
| Bon la je refaits un tours des galerie la tienne a un style et franchement bonne chance c'est | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 27 Oct - 11:40 | |
| J'aime Beaucoup ma Sessounette ! Continue ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 27 Oct - 20:52 | |
| Merci Antoine =) Merci aux autres ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 28 Oct - 19:21 | |
| News =) Par 'Toshop =') | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 28 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 28 Oct - 22:14 | |
| trop trop beau ^.^
J'adore !!
*Fan de séssou* =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 28 Oct - 22:44 | |
| Merciii Beaucoup =) <3 Si vous avez besoin de ptits trucs n'hésitez pas | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 1:13 | |
| Wow !!!!!!!! Super Joli tes créations !! :6:
*Fan Officiel de Sesse :16: * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 1:15 | |
| - .Sessée.. a écrit:
- News =)
Par 'Toshop =')
Je l'aiime trop =D |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 2:52 | |
| Marianne c'est moii sa premiére fan =P | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 8:26 | |
| - Azumii a écrit:
Marianne c'est moii sa premiére fan =P
Nàààn, C'moii s'fann. J'love trop c'est Créas. Quand les Poules auront des Dents, et que j'au 'Toshop, tu m'apprendra heiin Sesounette ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 11:30 | |
| C'est toujours aussi wow 'Veux être fan aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 14:32 | |
| Fan de tes Créaa ! Franchement Riien àà diir'e !! |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 15:48 | |
| On devrai se faire un fan club xD
mais je restéré sa premiére fan >=) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 15:59 | |
| - Azumii a écrit:
On devrai se faire un fan club xD
mais je restéré sa premiére fan >=) Ouais xD Mais pourquoi c'est toi la première :12: Edit Azu : Pas-ce que c'est comme sa Nah! =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 18:52 | |
| Mercii Trop =) Bien sûr j'vous aiderais si vous vous voulez =) Même si j'ne suis pas encore pro =) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 19:18 | |
| Tu pourrai faire des tutos ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 19:33 | |
| Ca dépend sur quoi tu veux Et pis là j'ai un p^roblème j'cromprends pas trop, tout devient noir et blanc, j'arrive plus à mettre comme avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|