| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 13 Fév - 11:57 | |
| Merci =) Pour le fond bleu Le forum aura un fond de cette couleur, comme ça on verra rien =) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 18 Fév - 0:09 | |
| Ca fesait trop longtemps que je t'avais pas fait de commentaires ! C'est vraiment génial la dernière ! Tu es ma pro pour moi mon exemple XD | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 18 Fév - 0:41 | |
| Super la derniere banniere | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 18 Fév - 14:33 | |
| J'adore c'est très jolie =D | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 19 Fév - 22:28 | |
| Merci =D Une nouveauté =) Contours Blancs Siimple, maiis ... Jolie Si tu passes par là Antoiine ou Pauliine ? | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 19 Fév - 22:36 | |
| C'est beau | |
|
| |
Rihanna__* Membre
Nombre de messages : 957 Age : 30 Localisation : Pas encÔre. Date d'inscription : 18/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Je vis à la rue ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 19 Fév - 23:15 | |
| J'adoree en plus c'est EMMA WATSON =DD | |
|
| |
'Chtiit3-framboiis3. Avertissement avant bannissement
Nombre de messages : 1198 Age : 27 Localisation : sur terre Date d'inscription : 04/12/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: hahaha Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 20 Fév - 12:54 | |
| mais ses magnifique et comment on fait les contour en pointiller comme sa ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 20 Fév - 13:02 | |
| J`adore ^^ Moi j`comprend pas comment tu fait les contours en pointillé après y a plus d`contour | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| Whahou. Sa scotch. xD Sans, blague J'lOve trop. Allez, Bix' à Touus, j'y vais. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 21 Fév - 21:12 | |
| J'aime beaucoup l'avant derniere :), elle est vraiment reussis tu progresses de plus en plus ^^ Pour ce qui ets de la dernière est jolie, y'a juste un truc qui me dérange, c'est le fondu de l'image de droite. Elle n'a pas de continuité, rajoute peu être quelques brushs. Sinon c'est très jolie ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 21 Fév - 21:59 | |
| Tu commendes à bien te débrouiller en photofiltre, mais pense à mettre des effets de couleurs aussi ^^ Envois moi un mp et je t'expliquerais ,c'est la même chose que sur Photoshp | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 23 Fév - 12:32 | |
| Antoiine, nous aussi on peut t'envoyer un MP ? xD Je sais pas si j'ai répondu, alors je réponds. J'adooooore ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 24 Fév - 17:19 | |
| Wahouuu Tous les commentaires que j'ai eu =P Pour le morceau du contour en pointillé, c'est un brush =D Merci à tout le monde, ça fait plaisir =) Moi j'trouve pas que j'me suiis améliiorée ... J'trouve que je rame beaucoup ces temps-ci Pour les effets de luimière, j'me rappelle que j'en ai fait une avec la créa d'Emma Watson, mais ça doit surement pas trop se voir xD Okk Antoiine, j't'envoiie le Mp =D Encore merci à tout le monde, si vous avez des questions, n'hésitez pas =P | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 16 Mar - 18:59 | |
| Voilà uen nouvelle bannière =) C'est pour un forum actuellement en construction =P J'y ai passé environ 30min et désolée de dire, mais j'suis vraiment très fière du résultat C'est moi qui ai fait les dollz pour une fois ^^" xD | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 16 Mar - 21:05 | |
| C`eii super joli, j`suiis jalouse_ Maiis où tu trouves`ses brushs !? xO | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 16 Mar - 21:36 | |
| - • Haiilee` a écrit:
- Wahouuu
Tous les commentaires que j'ai eu =P Pour le morceau du contour en pointillé, c'est un brush =D
Merci à tout le monde, ça fait plaisir =) Moi j'trouve pas que j'me suiis améliiorée ... J'trouve que je rame beaucoup ces temps-ci
Pour les effets de luimière, j'me rappelle que j'en ai fait une avec la créa d'Emma Watson, mais ça doit surement pas trop se voir xD Okk Antoiine, j't'envoiie le Mp =D
Encore merci à tout le monde, si vous avez des questions, n'hésitez pas =P J'adore, tu me passera le nom de ton forum hein xo | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 16 Mar - 22:11 | |
| Merci =) Je les trouves au fil du temps =) Sur des sites =) | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 16 Mar - 23:33 | |
| Travaille tu toujours avec photofiltre?? C'est super jOoliie !! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 17 Mar - 22:44 | |
| Eh ouii ^^" Toujours Photofiltre =') | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 19 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 20 Mar - 10:17 | |
| Wouah !! :wah: Trop beau je suis impréssionner par ton niveau avec tofiltre même si avant d'avoir photoshop j'ai travailler avec tofiltre je n'avais pas le même niveau (NUL)
| |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 21 Mar - 19:55 | |
| Merci beaucoup ça fait plaisir =) C'est la première fois que je prennais autant de temps pour une bannière *w*
xD =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|