| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 29 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 29 Aoû - 19:50 | |
| Sesse =D C'est Magnifique, ma p'tite chérie Jt'aiime très fort mon poulet =O | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 29 Aoû - 21:15 | |
| Merci ma ptite poulette =) C'est gentil <3 | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 30 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 30 Aoû - 19:54 | |
| Eumm c'est toujours génial pour les dernières créations :P !! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 30 Aoû - 20:15 | |
| Merci beaucoup ma Chériie <<33 | |
|
| |
Axelle89 Membre
| Sujet: br Mer 5 Sep - 16:41 | |
| bravooo je trouve se que tu fait SUPER beaux, tu pourrai me donner le site ou tu a des brush stp | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 5 Sep - 18:05 | |
| Merci =) Pour les brushs, j'les trouve un peu partout sur internet =) A toi de fouiller =D | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 8 Sep - 16:24 | |
| Re-Bonjour =) Alors, la Créa qui va suivre est un délire entre moi et ma soeur Mais je certifie à 100% que cette création est de moi, que je l'ai mise en noir et blac et que j'ai ensuite recoloré avec l'outil Polygone et Variation de teinte xD Le reste, c'est à vous de découvrir x3 /!\ Attention, Déconseillé aux enfants de - de 10 ans xD /!\ TEMBLEZ DEVANT SOPHiiA BUSH LA TERREUR ENDIABLEE DE SHTROUMPHETTE !!! OUAHAHAHAHAHA !!!x)))) Je sais très bien que c'est pas Halloween, mais c'est un délires xD J'me suis éclater à faire ce Bordel xO Et pis voilà, J'attends ton avis PauliiChoux xD Pour savoir si la coloration est bien faîtes xD Donnez votre avis surtout xD | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 8 Sep - 16:38 | |
| Tu t'arrête jamais ? xD Toutes tes créations sont super belles, sincèrement j'adore. J'peux être ta fan officiel ? XP | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 8 Sep - 16:41 | |
| *S'cache dériére son ordi * a la frousse *
Lol, moi je trouve que c'est bien fait =) Y'a juste les écritures ou ta marqué 'sophia brush' moi a ta place je l'aurez fait un tit peu plus petit pour pas que sa colle sur sa chevelure mais je ne suis pas a ta place donc x)
Sinan toute t'es créas sont super belle =D
*Fana*
| |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 8 Sep - 20:18 | |
| J'ai peur XD Je plaisante! Moi je trouve que tu as un don franchement !BRAVO!Bonne continuation, j'attends d'autres de tes magnifiques créas! :4: | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 8 Sep - 20:27 | |
| Hey c'est déjèa moi ca fan officiel :15: On va partir le FAn Club DE Sessee !!!!!!!!!!!!!!! Tout est simplement encore génial Elle est pour quand la prochaine candidature ! :16: | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 9 Sep - 12:21 | |
| Merci les filles, c'est super gentil <33 Bah, Sùnny, si tu veux, tu peux xD Et pour ma candidature, Il faut déjà que je compart mes Créations avec les Pros pour voir si je mérite de passer Pro, Mais c'est pas gagné xD J'ai encore trooooop de truc à apprendre xD | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 25 Sep - 20:28 | |
| Coucou =) Voilà ma première création photoshop !!!! Donnez votre avis ! contours blancs =) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 25 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 25 Sep - 21:59 | |
| C'est surper pour un début =) Essaye d'utiliser les différentes techniques de brushs, Pauline t'apprendras ca très bien xD Bonne chance ;) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 25 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 26 Sep - 15:34 | |
| Merci beaucoup =) Mais j'crois pas que pauline aurait du temps pour moi =) | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 26 Sep - 16:16 | |
| J'adore tout simplement.. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| Merci Beaucoup ça fait super plaisir <<33 | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| New, entièrement 'Toshop, A ne pas prendre /!\ contours blanc | |
|
| |
Mariianne__• Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 5 Oct - 1:11 | |
| WoW ! Tu t'est amilioreravec toshop !! j'adore tes 2 dernières créas !!! :6: | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 5 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|