| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 15:22 | |
| je peut pas vraimment te commenter car je ne vois pas les image :sfg: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| Ah, c'est Bizarre ... Ton Ordii Beug ? :suspect: | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 16:43 | |
| C'est pas juste snt ordi tous j'ai voit pas sauf la dernière créa ! Et avant je les voiyait tres bien ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 16:48 | |
| Ah Ouii C'est Bon Il y a un Problème avec Mon Hébergeur Pix.Nofrag Du Coup toutes mes Images Hébéergées sur ce site ne Marchent plus ... Et j'ai la Flemme de tout Refaiire xO | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 17:30 | |
| La dernière est bien je te conseil d'apprendre the gimp ;) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 6 Aoû - 17:34 | |
| Ouaiis Maiis j'y Comprends Riien :014: Si je comprenaiis, ça feraiit depuiis Longtemps que j'auraiis fait des Créatiions avec =)
J'l'ai depuiis enviiron 2 ou 3 Moiis voiir 4 =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 18 Aoû - 15:11 | |
| Rajouts =) [contour Blanc] et [contour blanc + pointillés] Et merci Malekith =) Voiilà =) | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 18 Aoû - 19:36 | |
| C'est mimi [va voir ma gallerie stp XD] | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 18 Aoû - 19:55 | |
| J'adore toutes tes créations, elles sont toutes très jolies =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 18 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 20 Aoû - 12:58 | |
| Nouvelle Créa: Fait pour ma Tite Soeur et mon Cousin =) [A la va vite xD] | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| C'est super beau extra magnifique J'aime trop ton style et t'es créas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 20 Aoû - 16:11 | |
| J'adore!!! |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 20 Aoû - 18:09 | |
| Merci =) Mais maintenant, je vais un peu plus me lancer dans les Créations avec des découpages et des Starzz pour m'améliorer =)
Vu que je maitrise un peu les Dollz, j'vais essayer de em concentrer sur les Star et Images =) | |
|
| |
|ChOuw_ Membre
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : opheliinà Date d'inscription : 18/06/2007
Identity Card RPG Adresse: Avec mes tiit's bOuts Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 20 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| Merci =) Une new Créa que je vais mettre à ma prochaine Candid' =) Entièrement de Moi =) Fondu, etc ... EDIT: Une que je viens de faire ya 5 Minutes: [pas aussi belle, que celle d'en haut mais bon =S] | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 23 Aoû - 18:39 | |
| News: Pour mes amis Voiila =) Pour mes styles de texte, j'utilise le tuto que Alexis avait fait sur les Brush, pour les rendre plus "jolis" et je les fait pour les texte =) | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| Tes creation son super jolie, un grooooos coup de coeur pour celle avec Jessica Stam | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 26 Aoû - 16:23 | |
| La ma P,tite Sesse tu est trop bonne ! :005: Tu mérites Graphiste-pro :) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 26 Aoû - 16:27 | |
| Wahou c'est Magnifiique <3 J'aime full` tes fond. Bravo a toii et bonne chance pour la suiite. :dance: |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 26 Aoû - 19:49 | |
| Merci à tous =) C'es taussi ma préférer celle de Jessica Stam =)
Mais, ça m'étonnerais que je sois Graph Pro =) | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 27 Aoû - 14:12 | |
| Quelle ecriture a tu utiliser pour ecrire kristeen bell stpp ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 27 Aoû - 18:06 | |
| Paulinho Pedra Azul =) Bientôt d'autres ^^ | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| Nouveau: Voilà, j'voulais utiliser cette Créa pour ma Candid, mais j'ai pas encore le Niveau, Alors j'vous le partage ici =) Et un avatar =) /!\ Ne pas les prendre /!\ MerciDonnez votre avis ! Surtout pour la Bannière =) Merci | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|