| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 19:47 | |
| J'ai envie que tu m'aprenne de faire des dollz en double sur une bannière Mais bon...Je te dérange plus :oups: | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 29 Oct - 20:34 | |
| Voilà une autre Création =) Je ferais une de ce genre pour ma Candiid' Ou je mettrais celle-ci =) Je pense que je vais mettre celle-ci =) Oublié de mettre le cadre =X Je le mettrais plus tard =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 30 Oct - 18:15 | |
| C'est très beau Sesse. Bravo. | |
|
| |
-Söphîà.* VIP
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : Paris or New York I don't know_# Date d'inscription : 07/04/2007
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 30 Oct - 18:20 | |
| C'est tres jolie j'aime beaucoup les effet et comment ta mit tes images =) | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 12:28 | |
| Merci beaucoup =) C'est grâce à un super tuto que j'ai réussis cette effet =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 13:15 | |
| C'est super beau tu voudrais bien me donner de l'aide ? |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 13:18 | |
| Il faut avoir Photoshop pour ces créations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 15:01 | |
| ah et c'est gratuit ? Moi j'ai photofiltre studio ! |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 21:36 | |
| Euh nan, Photoshop est un logiciel assez cher =) | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 22:27 | |
| Très belle créations =) J'adore Kristen Bell ^^ | |
|
| |
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 31 Oct - 23:15 | |
| Moii aussi xD. Très beau ; ) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 13:45 | |
| MerciEncore =) Azn-girl, okais =) T'as 'Toshop ? | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 13:50 | |
| Trop Beau ! Heum, passe vers ma Galeriie, et laisse un Mot ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 14:07 | |
| - .Sessée.. a écrit:
Azn-girl, okais =) T'as 'Toshop ? Oui (Photoshop CS2) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 14:12 | |
| Okais j't'expliquerais par MP =) Là je ne peux pas, je ne suis pas chez moi [Donc pas de 'Toshop =( ] | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 14:14 | |
| D'accord =) Merci d'avance | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 5 Nov - 14:28 | |
| Mais derien ma tiite Cheweii =) | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 7 Nov - 2:38 | |
| tres jolie continue et bonne chance | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 7 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 11 Nov - 0:38 | |
| Bientôt tu va être assez bonne pour me donner des cours :naa: Super encore !
(Regarde Ma Signature) :héé: | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 11 Nov - 1:12 | |
| Si tu veux lol xD Merciiin jt'eiime tu sais ? | |
|
| |
Stenza Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 165 Age : 28 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2007
Identity Card RPG Adresse: appartement gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 11 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 15 Nov - 4:53 | |
| Ouais je veux !!! :naa: Et...Moi aussi j't'aime ! (en friend) | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 0:48 | |
| Lol je sais =) New Bannière pour le forum de Jordann =) Vous étonnez pas de voir cette bannière sur ce forum x) A vous maintenant =) | |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 11:57 | |
| Il va être content =) C'est MAGNIFIQUE =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|