| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|
+27Jéromine. Stenza Thalya Lana__• .!NE chwriie .Lara. Sùnny Axelle89 Emilie :3 .. ) Sharlene. |ChOuw_ Azumii Eileen. Tiffany Mathoo Naomie. Pin`k Mariianne__• Azn-Girl Antoine malekith3069 Nadiia_* -Söphîà.* Mαrie.* Caly ` Sessée 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 12:47 | |
| Ouais je suis super etonner ton bouot est parfait ! Sa fait disco je tadore sésée mille fois merci ! | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 17 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 21 Nov - 22:56 | |
| Merci beaucoup =) Je suis très heureuse que ça te plaise =) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 21 Nov - 23:01 | |
| Apprend à charger des packs de brushs, ça te ferais faire de meilleurs fonds. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 22 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Jeu 22 Nov - 22:03 | |
| Merci =) Euh Antoine ... C'est quoi au juste Désolé si je ne sais pas grand chose ... | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 23 Nov - 21:29 | |
| Un avatar ==> J'crois qu'il est un peu trop chargé ... | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Ouii, C'est vrai qu'il est Chargée, a part sa, il est Simpa. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 24 Nov - 23:11 | |
| Merci =) Voilà une autre ... C'est pour un forum inexistant xD Que je vais peut-être faire =) | |
|
| |
• Yuki } Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 rue de l'extrème-Orient venez me rendre visite !! Personal Message: =D ce soir les vacances Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Sam 24 Nov - 23:29 | |
| Pas mal ta bannière
mais un peu vite les couleur ne vont pas avec les images | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 3 Fév - 17:46 | |
| Coucou J'ai absolument besoin d'avis rapides sur cette bannière =) Contours blancs Entièrement Tophiltre vu que je n'ai plus Toshop Merci, ça m'aiderais beaucoup ;) | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Dim 3 Fév - 20:50 | |
| Wouhaa, Même avec Photofiltre, tu te débrouilles Biien =D Bravo. J'aime bien l'effet du Texte, et de la Dollz. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 4 Fév - 16:04 | |
| Toute tes créa`` sont fantastiquement superbe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Lun 4 Fév - 16:43 | |
| |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 5 Fév - 19:36 | |
| Merci à vous toutes <3 =') | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 5 Fév - 19:43 | |
| J'adore se que tu fait encore merci pour la bannière que t fait pour DF. | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 5 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 5 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 5 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
.!NE Membre
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 6 Fév - 17:09 | |
| Ouaaaa j'adore continue ainsi ! | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 6 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Sessée Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mar 12 Fév - 23:31 | |
| Je tente un nouveau style =D Svp, j'aimeraiis votre avis, c'est la premiière fois que je fais une bannière comme ça =D La bannière est sous un fond bleu =) J'aimerais faire un RPG, mais avant, je fais le design :ange: Soyez honnête L'avis d'Antoine ou de Pauline ou de Mattew serait super =D | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD Mer 13 Fév - 11:52 | |
| Et notre avis et Nul ? mdrr, je blague. Hum, j'aime beaucoup, seulement le fond bleu après tu l'enlève ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
| |
|
| |
| .The Galleriie of Sessée __* # Heyyy-Hèyyy xD | |
|