| Accueil des garcons | |
|
+6Sùnny _*ALEXiiE' Christophe __Pauliin3 ´ Elvis aline. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Lun 1 Jan - 0:07 | |
| tù vEùùt faIrE cOnnaIssancE? | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Lun 1 Jan - 0:28 | |
| NE PAS FAIRE SA ICI MERCI CO-GERANTE SPIC'HOU | |
|
| |
Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Lun 1 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mar 2 Jan - 21:29 | |
| Bon maintenant ca suffit on ne poste pas ici les filles
Vous ne savez pas lire ? Accueil des GARCONS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 3 Jan - 0:02 | |
| Nom :lowenn Prenom:thony Age :17 ans Qualites :gentil.. affectueu Defauts :gourmen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 13 Jan - 6:05 | |
| Nom : Bogoss Prenom : Mike Age : 20 ans Qualites : Gentil, bogoss, généreux Defauts : Désordonné et dragueur Quel genre de fille cherchez vous : gentille et naturelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 18 Jan - 2:12 | |
| :117:Nom :smith :117: Prenom :will :117: Age :19 ans :117: Qualites :tous :117: Defauts :aucun :117: Quel genre de fille cherchez vous :une fille profonde et bien dotre caliter:mdr2: |
|
| |
Joël Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 19 Jan - 22:45 | |
| Nom : Larcade Prenom : Joël Age : 20 ans Qualites : beau, gentil et aime les enfants Defauts : / Quel genre de fille cherchez vous : Normal mais je préfère les brunes, fidèle et non marié :boxing: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 26 Jan - 1:04 | |
| Nom : Lapierre Prenom : Alexander Age : 22 ans Qualites : Alexander peut se montrer très gentil, généreux, aimable, poli, fin, serviable, intelligent, remarquable, perfectionniste, doux, beau, sexy (lol). Defauts : Alexander peut être aussi jaloux, impatient, tétu, trop curieux. Quel genre de fille cherchez vous : Je cherche une fille qui ne s'embarque pas trop vite mais qui m'aimerait pour ce que je suis réellement. Il faudrait qu'elle aime s'amuser et faire la fête tout comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 2 Fév - 23:53 | |
| Nom : Astien Prenom : Seb Age : 18 ans Qualites : Doux, gentil, exubérant, drôle Defauts : 'Fonceur', rapide et ne passe pas par quatre chemins (pourrait déplaire aux gars/filles timides et réservés) Quel genre de fille cherchez vous : De 17 à 23 ans xD Aucun style particulier, gentille et pas trop gnangnan/chichi/chochotte :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 3 Fév - 1:03 | |
| yo alexander tu ne touche pu a ma blonde s.v.p (jess96)aute tes salle patte merci :110: :110: :....: |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 10 Fév - 14:44 | |
| - Mathiew a écrit:
- yo alexander tu ne touche pu a ma blonde s.v.p (jess96)aute tes salle patte merci :110: :110: :....:
Nan mais c'est quoi ca ? Ca se fais par Mp :BIL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 25 Fév - 1:00 | |
| Nom : Senkate Prenom : Yael Age : 20 ans Qualites : tendre,affectueux,beau,simpa,romantique Defauts : maladroit par moment Quel genre de fille cherchez vous :Je cherche une fille qui a a peu pres les mem gout que moi, une fille simple,qui ne se prend pas la tete voili voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 15 Mar - 23:46 | |
| Nom : Wood Prenom : Mathieu Age : 20 ans Qualites : Gentil,Beau xD,Caliin,DrOle ! Defauts : Gourmend xD, Quel genre de fille cherchez vous : gentille,Partagant ses passioN et surtOut assez Naturelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 18 Mar - 20:16 | |
| Moi Je Voudrais Bien Etre Ta P'tite Ami .... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 28 Mar - 18:56 | |
| Nom :bones Prenom :maxime Age :20 Qualites :gentil beau affectueux Defauts :jaloux Quel genre de fille cherchez vous :bah je c'est pas qui soit brune ou blonde peu importe qui est gentille fidele enfin bref quoi j'ai pas de preferences!! |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 4 Avr - 20:05 | |
| - - Alexander' - a écrit:
Nom : Lapierre Prenom : Alexander Age : 22 ans Qualites : Alexander peut se montrer très gentil, généreux, aimable, poli, fin, serviable, intelligent, remarquable, perfectionniste, doux, beau, sexy (lol). Defauts : Alexander peut être aussi jaloux, impatient, tétu, trop curieux. Quel genre de fille cherchez vous : Je cherche une fille qui ne s'embarque pas trop vite mais qui m'aimerait pour ce que je suis réellement. Il faudrait qu'elle aime s'amuser et faire la fête tout comme moi.
J'veux bien sortir avec toi !! | |
|
| |
Baptistee :) Membre
Identity Card RPG Adresse: 4 Rue de l'Orient. Personal Message: Verry, Happy :) Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| Nom : Parker Prenom : lOiic' Age : 2o piiges Qualites : Marant - Gentille - DecOnneur Defauts : Curieux - Gourmand Quel genre de fille cherchez vous : Une fille qui m'aime pOur ce que je suiis - Qui s'Occupe de mOi - Qui aime le nuut' :013: - Marante - DecOnneuse . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des garcons | |
| |
|
| |
| Accueil des garcons | |
|