je fais de la pub tout les jours par mp mais ya moin de mec et ils ne me répondent jamais :x
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Garçons Jeu 19 Jan - 11:50
peu etre parce qu il ne sont pas intereser !
Invité Invité
Sujet: Re: Garçons Jeu 19 Jan - 12:15
je sais ps! si vou voulez je peux faire de la pub moi! je le fait tout le temps pour mon forum et sa marche! et je connais un forum qui a 660 membres et dedans ya pleins de membres qui se connecte tout les jours! et dessus je connais pleins de mecs sympa et mignon!je peux leur dire de venir ici
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Garçons Jeu 19 Jan - 18:54
ok tu fais se que tu veux mais se serais for sympa a toi :lol: :!: :lol:
Antoine Administrateur
Moi je suis d'accord avec vous, ça serait bien qu'il y ait plus de gars !!
**kelly cool** Membre
Nombre de messages : 341 Localisation : 3 rue cool dollz Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Garçons Dim 29 Jan - 12:38
ouai je connais je m y etait inscrite mais je ne me souvient plus de mon pseudo ni de mon mot de passe
Invité Invité
Sujet: Re: Garçons Mar 31 Jan - 8:23
sa serai le fun que jaille des friend gars
Kishta Membre
Nombre de messages : 1044 Age : 28 Localisation : Alors heum... *déploie la carte du monde* C'est là ! Le petit pays là =D Date d'inscription : 23/10/2005
Moi je trouve que ce serais mieu comme dans la vrai vie! un peu de filles et un peu de gars, et puis j'en est RAS LE BOL D'ETRE CELIB. !!
Dollzi Membre
Nombre de messages : 447 Age : 26 Localisation : 5 rue cool dollz Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Garçons Mar 31 Jan - 20:48
Sophie : Dans la page d acceuil ecrit <ON VEUX DES GARCON FAIT6ENT INSCRIRE !!!!!!> Dolzine : Ta bien raison = forum sans garçon ,forum Celib' M.Toon : Bonne idée on en aurai plus ! Kellycool : Dommage chui ***Stella*** ou Stianne !!!
Stella : Animaux et personne Stianne : enfnt avec mm
**kelly cool** Membre
Sujet: Re: Garçons Mer 1 Fév - 16:01
je me suis reinscrite je fait de la pub mais y a personne qui viens j suis °Oo.Julie.oO°