| Accueil des garcons | |
|
+6Sùnny _*ALEXiiE' Christophe __Pauliin3 ´ Elvis aline. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Accueil des garcons Sam 7 Oct - 20:00 | |
| Nom : Prenom : Age : Qualites : Defauts : Quel genre de fille cherchez vous : | |
|
| |
Nadya &a Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 8 Oct - 10:11 | |
| bonjoure Nom :Dimie Prenom :Mehdi Age :20 ans Qualites :drole gentille Defauts :bavard Quel genre de fille cherchez vous :gentille belle drole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 8 Oct - 16:55 | |
| Nom :lobo Prenom :maxime Age :20ans Qualites :genereux a l'ecoute doux gentil.. Defauts :jaloux gourmant.. Quel genre de fille cherchez vous :douce pas trop sexy mais belle sympas pas jalouse... |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 8 Oct - 18:19 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mar 10 Oct - 17:40 | |
| oui nadya mais ou va cree le sujet a la plage je te rejoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 13 Oct - 20:12 | |
| Nom :Dura Prenom :Matt Age :20 ans Qualites :gentil doux aime les calins rigolo Defauts :Pas chez moah! Quel genre de fille cherchez vous : Normal
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 14 Oct - 11:19 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 15 Oct - 20:59 | |
| :111: Nom :latant :111: Prenom :Brayan :111: Age :18 ans :111: Qualites :beau ,simpa ,fidele... :111: Defauts :jaloux :111: Quel genre de fille cherchez vous :n importe la quelle tant quelle est fidele et simpa!!! |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Lun 16 Oct - 21:13 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRE !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 25 Oct - 15:01 | |
| Nom :Swon Prenom :Tyler Age :19 ans Qualites :beau ,simpa ,fidele... Defauts :bagareur Quel genre de fille cherchez vous :jolie, fidele et simpa...... |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 25 Oct - 15:49 | |
| ACCEPTE SANS COMMENTAIRES
tu me dis par mp avec qu'elle fille tu veux faire connassance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 27 Oct - 18:39 | |
| Nom : Dayson Prenom : Alexandre Age : 19 ans Qualites : simpas Defauts : cris quant un garçon drague sa petite copine Quel genre de fille cherchez vous : toute les qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 27 Oct - 18:42 | |
| Nom : Youn Prenom : Maxou Age : 19ans Qualites : Calin Defauts : Curieux Quel genre de fille cherchez vous : Belle, fashion, sympas... |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 27 Oct - 20:25 | |
| accepter sans commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 28 Oct - 19:00 | |
| Nom :bogoss Prenom :brook Age :20 ans Qualites :gentil attentif Defauts :matcho Quel genre de fille cherchez vous :sans importance tant quel est gentil le fisik ne compte pas!!! |
|
| |
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 28 Oct - 20:39 | |
| Nom :lozano Prenom :elvis Age :18ans Qualites :simpa beaux coquin Defauts :aucun Quel genre de fille cherchez vous :belle sexy simpa gentille | |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 28 Oct - 22:03 | |
| accepter sans commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Lun 30 Oct - 18:34 | |
| Nom :scott Prenom :nathan et chris Age :20 ans Qualites :gentil Defauts :vont tro vite avec les files Quel genre de fille cherchez vous :n'importe mais gentilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Mar 31 Oct - 8:15 | |
| moi je veux bien.
formulaire:
-prénom:kassandra -nom:juju -age:22ans -qualité:super sympa,joyeuse et généreuse. -défault:jalouse. -je recherche un garcon:comme toi. tu veut bien sortir avec moi,appartement de kassandra immeuble gomina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 31 Oct - 8:18 | |
| et si tu veux je tenboge dans mon magasin deco(va faire un tour dans le centre commercial et magasin deco)voila jatten ta réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 1 Nov - 14:29 | |
| ok o va ou tu ve faire conaisance ac le kel?? |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 1 Nov - 17:23 | |
| Kassandra , doubles postes interdit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui Mer 1 Nov - 23:27 | |
| pouil=ok
nathan et chris:jé moi,au faite si je sort avec toi je veut savoir ti sais avec chris ou nathan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 2 Nov - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Jeu 2 Nov - 21:05 | |
| |
|
| |