| Accueil des garcons | |
|
+6Sùnny _*ALEXiiE' Christophe __Pauliin3 ´ Elvis aline. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| Nom : little Prenom : Rai Age : 18ans Qualites : Fiouuu Gentil, fou, comik, calin, drageur Defauts : Trop chercheur de m**de :P puis... s'la pête parfois ^^ et trop bagarreur Quel genre de fille cherchez vous : Un peu comme moi ^^ |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 3 Nov - 15:28 | |
| Accepter sans commentaire dit moi avec qui veut tu faire connaissaance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 3 Nov - 17:43 | |
| A vrai dire j'en sais rien J'pensais que c'était a vous de faire se travail la... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 4 Nov - 18:36 | |
| Nom : Summers Prenom : Jérémie Age : 19 Qualites : Généreux, fidel, romantique (seulement quand j'veux! ;) ) Defauts : Jaloux et gourmand Quel genre de fille cherchez vous : Une fille fidèle, pas trop allumeuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 4 Nov - 19:12 | |
| Shy'm:salut jérémie si tu ve on peu aller faire connaisance a la plage?! -prénom:Shy'm -nom:Martin -age:20ans -qualité:super sympa,joyeuse et généreuse. -défault:jalouse. -je recherche un garcon:comme toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 4 Nov - 20:33 | |
| Nom :Garpard Prenom :Pedro :o Age :25 PoIrEs Qualites :GeNtIl DoUx RiGoLo ChArMeUR :P Defauts :JaLoUx :boxing: Quel genre de fille cherchez vous :BaH UnE FiLLe QuI M'PlAiT :suspect: :005: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 4 Nov - 20:43 | |
| salut ^^' ca te dit d'aller faire connaissance quelque part ? =)
pour mieux m'connaitre = Nom :Clarkson Prenom :Shania Age :18 Qualites :sympathique,gentille Defauts :Gourmande =P,rancunière Quel genre de gars cherchez vous :un gars gentil,fidele,...
tu dit si t'es interressé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 4 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 5 Nov - 13:23 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES allez poster dans le sujet "reservation" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 8 Nov - 19:57 | |
| Nom : sky Prenom :loïc Age :18 ans Qualites : GeNtIl , EuUuU DrOlE PaTiEnT Defauts : AuCaIn LoOl , Je SuIs JaLoUx :sifle: Quel genre de fille cherchez vous : GeNtIlLe ,DrOlE Et qU'AvEc ElLe On Ne S'EnNuIs PaS !!! :116: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| Nom : SeCrEt Prenom : EtHaN Age : 20 pIgEs Qualites : Rô... CaLiNoU Defauts : EnCowW?...LoUrD...S'iNcRuStE! :diablo: Quel genre de fille cherchez vous : QuI mE SuPpOrTe ApRèS oN vErRa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 10 Nov - 11:30 | |
| Ethan jve bien faire connaissance ^^
Nom : Loan Prenom : Ashley Age : 19 Qualites : Sympa, attentionner ... Defauts : Gourmande Quel genre de gars cherchez vous :un gars sympa,fidèle,mignon, mais un tout ptit' peu rebelle ^^' |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 10 Nov - 20:34 | |
| BON maintenant ca suffit il y a des salles pour ca alors maintenant vous aller reservez !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 12 Nov - 14:58 | |
| Nom :L'aigle Prenom :Kevin Age :18ans Qualites :Sympathique,Drageur,Charmeur
Defauts :Jaloue Quel genre de fille cherchez vous :Celle Qui Me Plait |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 12 Nov - 22:14 | |
| ACCEPTER SANS COMMENTAIRES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 17 Nov - 22:27 | |
| Nom :divess Prenom :steven Age : 18ans Qualites :drole,sympa :P Defauts : :roll: gourmand et pti curieu Quel genre de fille cherchez vous : une fille drole sympas;fidèle,mignone enfin celle ke jtrouvra me plaira lol :013: |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 17 Nov - 23:02 | |
| Accepter sans commentaires
va te presente pour reserver une salle avec la fille de ton choix | |
|
| |
Christophe Membre
Nombre de messages : 877 Localisation : Appartement Gomina Date d'inscription : 09/09/2006
Identity Card RPG Adresse: Appartement gomina Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Sam 18 Nov - 19:35 | |
| Nom :Demers Prenom :christophe Age :20ans Qualites :souriant,charmant Defauts :jaloux Quel genre de fille cherchez vous :je cherche une fille qui voudrais 2 a 3 enfants,qui aime faire des activiters en famille qui ne me tromperas pas..... | |
|
| |
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 22 Nov - 14:58 | |
| Nom :Lozano Prenom :Jeremy Age :20ans Qualites :Gentille,dragueur,frimeur Defauts :jaloux Quel genre de fille cherchez vous :gentille franch jolie sexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 26 Nov - 14:06 | |
| Nom :authier Prenom :simon Age :19 Qualites :gentil genereux Defauts :tombe trop vite amoureux Quel genre de fille cherchez vous :gentille belle entre 17ET 19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 29 Nov - 11:27 | |
| Nom :couvelaere Prenom :theo Age :19 Qualites :jentil Defauts : Quel genre de fille cherchez vous :qui a besoin de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Dim 3 Déc - 22:28 | |
| Nom :authier Prenom :nicolas Age :19 Qualites :gentil doux rigolo fidele Defauts :tombe trop vite amoureu Quel genre de fille cherchez vous : belle gentille attencionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mar 5 Déc - 20:04 | |
| Nom : .:Màx:. Prenom : Maxime Age : 19ans Qualites : Simpas, drole, timide, simple Defauts : Susceptible, curieux! Quel genre de fille cherchez vous : Timide, simpas, simple !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil des garcons Mer 6 Déc - 5:28 | |
| salut sava moi c'est Meli si tu veux on peu faire connaissance envoi un mp si t'intereser!!! :lala: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Accueil des garcons Ven 8 Déc - 19:00 | |
| Nom : Liberto Prenom : Thomas Age : 19 piges Qualites : Gentil, drole, romantique, teubée, aime le nut' Defauts : Deviens timide facilement Quel genre de fille cherchez vous : Gentille, drole, qui aime s'amuser, les enfants, qui n'es pas prétentieuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil des garcons | |
| |
|
| |
| Accueil des garcons | |
|