| Chambre des garçons. | |
|
+3Alêxïs® Eileen. __Pauliin3 ´ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Chambre des garçons. Dim 8 Juil - 13:34 | |
| Voici la chambre bleu, celles des fgarçons, interdites aux filles. Ne me demandez pas pourquoi en MP ^^ Ce lieu sert a dormiir, vous en n'aurez besoin ! Vous pourrez vous couché à n'importe quelle heure. Pour le matin, un réveil sonnera, vous aurez alors quelques minutes pour vous appréter. Les cours de sport commencent tôt. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Bonnen nuit ! | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Passe d'abord dans la chambre qu'il partage 'vec Alexis x) Depose sa valise sur un lit. Part en exploration. | |
|
| |
Alêxïs® Membre banni(e)
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Lun 9 Juil - 10:36 | |
| Entre dans la chambre, dépose sa valise et commence à tout ranger xOOoh y z'ont mis un placard en dessous mon lit Essaie de l'ouvrir et s'aperçois qu'il faut une clé C'est quand qu'on aura la clé?! :hii: Part dans la cuisine. :P | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mar 10 Juil - 19:54 | |
| Arrive 'vec Merguezeuze et r'garde les mecs avec elle dans la serrure de la porte et dépose un moot 'Saluuut c'est Nyraii et Lise, c'est pour vous dire que Alexis, tu es un gentils méchants pervers et que ce sera la guerre entre nous :BIL: A tantôt Pervereurs :dance: L + N' | |
|
| |
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 10:31 | |
| 'riive derriiere nyraii et r'guarde les mec's par la serrure X) HANN3 faut leur faiire quek que ch0'z la! smiile | |
|
| |
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 11:41 | |
| la voit J'ai déposé un mooott s'casse et va dans sa chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 15:16 | |
| r'viien vec nyraii et deOse sOn cadeau [t-eeshiirt] sur le paquet yavaiit marque pour matt' Bon depOse viite tOn cadeau! l'attend | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 15:42 | |
| Hey Hey C'quoi ces maniguances oO Vous arreter pas d'faire des messabsses entre filles d'puis taleur J'aiime pas bicoup trop ca x) | |
|
| |
.Lise. Membre
Identity Card RPG Adresse: Non plus O__O Personal Message: Antoine, Mattew et la fille xO Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 20:29 | |
| Arrive en cachette puisque sa best est partie avec uen autre fille :'(
Met un grand sceau d'eau sur la tete de Mattew et part au salon
:suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 20:38 | |
| s'releve viite faiit et piis r'guarde matt...quek chO'z Heu...ya un tiit cadeau sur tan liit! part viite faiit dans sa chambre | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 21:11 | |
| Course Lise dans le salon Look un peu l'K-do mais s'mefi et decide de s'venger d'abord | |
|
| |
SASHA Membre
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Mer 11 Juil - 22:04 | |
| - .Lise. a écrit:
- Arrive en cachette puisque sa best est partie avec uen autre fille :'(
Met un grand sceau d'eau sur la tete de Mattew et part au salon
:suspect: Voiit LisounetteMa Lise que j'aiiimme Qu'est-ce t'a matt ? | |
|
| |
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
| Sujet: Re: Chambre des garçons. Jeu 12 Juil - 0:55 | |
| Regarde par le trou de la serrure et voit qui n'a aucun garcon alors rentre Dépose une punaise et quelques aiguilles sur le lit d'Alexi et part a la course! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre des garçons. | |
| |
|
| |
| Chambre des garçons. | |
|