x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: coup de foudre Lun 31 Déc - 20:49 | |
| Alors voila, J'ai decider d'organiser un jeu. Coup de foudreConcept: Le jeu consiste a remplir une petite fiche et me l'envoier par mp. Quand j'en recevrais plusieur, devrais "matcher" les couples parfait. Ensuite j'organiserais un rendez-vous pour ces 2 personnes et il iront se rencontrer. Ensuite il devriont me dire si j'avais raison sur mon choix et si il sortent ensemble. Biensur tous sa ce fera dans le plus gros secret. - Code:
-
Fiche:
Nom: Prenom: Age: Enfants?: Description de [l'homme, femme] parfait: Je voudrais qu'il soit plus [] agee, []plus jeune [] peu importe, Que moi Votre description[physique]: Votre description[caracteristique]: Petit plus: PLace ou vous voudriez rencontrez la personne: Svp develloper vos poste mercii Voila esperant que les gens participeront!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de foudre Lun 31 Déc - 23:31 | |
| Fiche:Nom: TOP MODEL Prenom: Fostine Age: 19 fraiz' tagada Enfants?: Surement pas ! Description de [l'homme, femme] parfait: Beau, simpa, intelligent,super fidel, élégant, qui a hyper confiance en moi, fashion (obligé !) , qui a la classe, pas pouilleux, qui aime pas Tokio Hotel, qui aime Yelle, galant !!!, fetard ... Je voudrais qu'il soit plus [] agee, []plus jeune [X] peu importe, Que moiVotre description[physique]: chatain clair, yeux marrons, pas tres grande ^^, fashion, mignonne, coiffure : cheveux raide avec frange sur le coté,.. Votre description[caracteristique]: super simpa, plutot belle, intelligente (et oui !), fidèle, a confiance lorsque l'autre a confiance, vetements courants : slim, petit haut simpa et simple mais d'une couleure originale Petit plus: je suis mannequin, donc belle :P PLace ou vous voudriez rencontrez la personne: A l' ALHAMBRA CLUB . |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: coup de foudre Mar 1 Jan - 2:34 | |
| j'ai dit de m'envoier un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de foudre | |
| |
|