x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Fostine_topmodel et Denilkevin (coup de foudre) Mar 1 Jan - 21:41 | |
| Elle
Nom: TOP MODEL Prenom: Fostine Age: 19 fraiz' tagada Enfants?: Surement pas ! Description de [l'homme, femme] parfait: Beau, simpa, intelligent,super fidel, élégant, qui a hyper confiance en moi, fashion (obligé !) , qui a la classe, pas pouilleux, qui aime pas Tokio Hotel, qui aime Yelle, galant !!!, fetard ... Je voudrais qu'il soit plus [] agee, []plus jeune [X] peu importe, Que moi Votre description[physique]: chatain clair, yeux marrons, pas tres grande ^^, fashion, mignonne, coiffure : cheveux raide avec frange sur le coté,.. Votre description[caracteristique]: super simpa, plutot belle, intelligente (et oui !), fidèle, a confiance lorsque l'autre a confiance, Petit plus: je suis mannequin, donc belle :P PLace ou vous voudriez rencontrez la personne: A l'ALHAMBRA CLUB . Lui
Nom: Denil Prenom: Kévin Age: 25 Enfants?: Non aucun Description de [l'homme, femme] parfait: Pas de description précise, tans qu'elle est très fidèle et sympa, c'est déjà bien mais maintenant si il y a plus c'est encore mieux Je voudrais qu'il soit plus [] agee, []plus jeune [] peu importe, Que moi Peu Importe, l'age n' apa sd'importance tu peux même m'en mettre une de 18 ans ou une de 30 ans si tu veux ^^ Votre description[physique]: Ben plutôt grand, les cheveux noirs et les yeux bleu je ne vais pas dire beau car sa c'est pas a moi de le dire^^ Votre description[caracteristique]: Chuis sympa, généreux, on va dire un peu drôle ^^ et surtout très fidèle Petit plus: Rien d'autre a rajouter PLace ou vous voudriez rencontrez la personne: Je viens de m'inscrir donc je ne connais pas encore tout les lieux mais le lieux le plus romantique du forum serait bien ^^ MAintenant a vous de faire Conniasance | |
|