| Coup de gueule . | |
|
+5Emilie :3 .. ) Mîîniêê© Antoine __.Léctrà' __Pauliin3 ´ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Coup de gueule . Mer 3 Jan - 23:23 | |
| Bonjour! Tracassez pas, je ne donne pas encore ma lettre de démision, pas encore ... Dans ce sujet vous allez peut être me trouver un peu ridicule mais je voudrais vous dire deux mots et ca va me faire du bien ... Au début des vancances de Noel, j'ai recu plusieurs MPS me disant que les gens ne s'amusent plus sur CD et que les admins devraient faire quelque chose (Si les membres le dise c'est que le cas est grave , eux qui aiment tant CD! ). Je leur aie répondu que je m'occuperai de ca pendant les vacances mais j'ai été très occupée , top occupée pour pouvoir faire quelque chose de convenable sur CD . Ca fait donc quelque temps que vous avez pu remarquer que j'étais absente , tout simplement car j'en avais un peu marre mais maintenant les choses vont bouger xD Je suis revenue! . J'en aie marre que dans chaque endroits où je me promene sur CD je vois des gens qui ne respectent pas les règles . Vous allez me dire que c'est mon rôle de faire respecter les règles et de les engueller mais la stop ! Dans le service colocation 2 ou 3 membres sur 5 ne respecte pas le formulaire. Dans le registre de présentation, 4 membres sur 5 ne signe pas le réglement . Et à chaque fois que je me connecte c'est pareil, je dois faire des remarques dans le registre présentation . Je veux bien le faire volontier car en effete c'est mon rôle il y a des limites ( Je n'aie rien contre Wasser) Je dois même vider les présentations terminées . Je n'ose même pas aller vérifier à la plage ce que font les membres comme conneries ... CD à perdu sont sens de l'animation , beaucoup de membre ne s'amuse plus comme avant et je trouve cela dommage , regarder Jimmy il adorait venir et maintenant il recherche d'autres forum sur lesquels s'inscrire ! C'est pas correct , on veut tous que CD devienne plus connu et on ne fait rien . Donc svp, ceux qui veulent plus s'occuper de CD sa sers à rien de rester la ! Et maintenant reprenons les choses en main et oublions un peu les autres question que l'on se pose dans le conseil, pensons à ceci ! Fesons de l'animation et retablissons l'ambiance d'avant! Il faut faire respecter les règles et ne pas être trop gentil , car si on est gentil , on aura des ennuis avec de plus en plus de membres! Si DC ou DMV ne servirai pas comme il le font ils n'auraient pas auttant de succes ! Et j'ai remarquer aussi que dans les formulaires on devrait rajouter des choses , mas ne me demander pas un exemple . Et vous dîte que notre coin créas est pourris mais vous ne faites rien pour le rednre mieu ... Ceux qui n'accepte pas ce message tant pis pour eux car pour une fois je dis ce que je pense et peut etre que ca ne fera pas de mal pour la suite! Ca me déprime de venir ici si je dois faire tout le temps des remarques et engueller tout le monde , je ne veux pour le moin du monde vous engueller mais là c'est trop ! Bientot les 2000 membres, l'organisation s'impose!Un peu de motivation ! | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Mer 3 Jan - 23:56 | |
| Ouaaaa! Serieux ton message me touche! Ch'ui tout a fait daccord avec toi! Moi pendant les vacances je m'ennuie! Je pensait peut plsu m'amuser! Mais non, Donc je viens de moni en moin, Je ne suis plus actif! Avant on avait plein d'idée! Moi j'ai plusieur idée! J'fait totu de suite un new sujet pour vous les proposer! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Mer 3 Jan - 23:57 | |
| Ca fait plaisir de savoir quelqun d'accord avec moi !! La j'en peux plus et si rien ne bouge bye bye la compagnie Jvous aime beaucoup mais CD et entrain de mourir xD! Et je signale aussi que dans le conseil les trois quart des sujets pourrisent sans que les choses bougent! | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 0:08 | |
| Osez le dire... C'est fort ^^ | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 0:09 | |
| Le our prévu avec la chasse au trésor doit être installé ce week end Un réorganisation doit être faites et un nouveau design absolument | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 0:10 | |
| Y a pas que ca! Hey réveille toi =) T'évite le sujet! | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi^^ D'ailleurs c'est pour sa que je ne viens plus ,beacoup moi non plus,mais avec totues les animations qui se prépare,je sens que sa va etre bien^^ En plus le désign est super^^ | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 19:13 | |
| Tout d'abord trèès Jolie Désign C'èèst Nèèt Pauline ta Raison .. mOi Jai étais en Partit en Vacance pendant 8 jOurs et j'vaias des trucs a rattraper j'suis rentrer y a deux jOurs et l'temps que Je fasse mes devoirs et tout .. Pis malgrès que le Désign de Noêl soit super Beau .. Il était un peù-nOn jOyeux .. et j''en avais un peù marre .. Màis voilà 2007 et les Bonnes résolutions vont commencé, tout d'abord J'vais être plus a fond dans mon Travail scolaire et concacrée le reste de mon Temps a CD =D Par contre mOi ausi J'ai mon coup d'gueule a faire : Généralement les admins et modos ne joue pas leur vie sur le forum et CD était un expéception car les modos màis surtout les admins jouaient leur vie et c'est sa qui ma poussé a m'inscrire .. Mààis Maintant Pouil, Je n'ai pas l'impréssion qu'elle va arreter sa vie et se consacrée plus a la Modération et Krii tu sais très bien ce que je pense, je pense que c'est nùl, car si les membres ne vous voit pas jouer votre vie ils vont être Déçù, tout comme nous tous enfin J'parle pour mOi après J'sais pas les autres Hùm Désolé de mon Charabia =D | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 19:41 | |
| Oula Pauline je ne ces pas combien de temps tu as mis a taper ce mega message mais en tout cas je suis TOTALEMENT daccord avec toi il faus être plus sévére et sanctionner. | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 21:49 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Lee^^ Phoebe:xD | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 22:51 | |
| Oui j'en aie pris du temps pour rédiger ce message et je 'laie tellement éditer xD A chaque fois je trouvais d'autre chose a dire . Perso ne n'aime pas trop le design Bon, maintenant on arrette notre charabia comme dit Lee xD et mettons-nous au travaille . On se remue et on fait bouger les choses! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 22:55 | |
| J'ai lancé 2 concours Et je fais plein des sujets Faites en autemps | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 22:57 | |
| C'est logicque qu'il faut 3 heures pour charger la page de CD ?? | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| Ok , alors je pense qu'on devrait vider les endroits pour que tout soit en ordre , pas faire un gros nettoygae mais les vider et les surveiller une bonne fois! Nous commencons à avoir des emmerdeurs xD , ilf aut surveiller chaque nouveau membre et bien s'assurer qu'il aie fait tout ce qu'il fallait! | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| Oui Il faut des idées de nouveaux lieux aussi | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| Je crois que les nouveaux lieus ne sont pas si pressant que de les vider et de les surveiller . Mais je pense qu'on devrait y penser après . | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Ven 5 Jan - 14:47 | |
| Une fois de plus en retard...
Je viens de lire tout le sujet et je suis absolument d'accord avec tout sauf avec Pauline je trouve le design' très jolie, le seul probleme est le fond qui met 5 min de plus a s'afficher et qu'il n'y ai plus les petit carré qui clignote si il y a un nouveau message dans les sous forum. Et pour 2007 j'ai donc pris comme bonne resolution de faire tout mon possible pour rendre encor plus actif le forum et tout et tout... | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Ven 5 Jan - 18:36 | |
| Pour le design , j'ai le même probleme avec le fond =) Et pour ta superbe résolution c'est super Izuzu =-) | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Ven 5 Jan - 19:19 | |
| mOi J'pas Ce Probleme Hùm .. J'sàis Pàs si sur CD Y aurait déjà eu Un Cinéma ? | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Ven 5 Jan - 20:13 | |
| Je l'ai touvé toute seul. xD
Oui y en a eu un mais il a été supprimé par manque d'activité. | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Dim 7 Jan - 16:07 | |
| J'ai bien lu ton message jusqu'au bout Pauline et je comprend ce que tu veux dire! C'est à nous de faire quelque chose! (C'est bien tu commences a dire les chose, c'est pas trop tot :sifle: )
Tout d'abord, design, magnifique vraiment bravo, en plus il est super original! Jsuis tout à fait d'accord avec toi pauline faut faire quelque chose et retrouver toutes la peche qu'on avait avant! De nouvelles idées de concours, d'endroit a creer, de nouveaux jeux a organiser, ... il faut se remettre au travail, si on fait partit du staff c'est bien pour s'occuper du forum, pas seulement pour faire appliquer les règles mais aussi mettre de l'ambiance comme cet été! :na555:
Moi jsuis motivé la ^^ bravo poukii !!! | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule . Dim 7 Jan - 21:37 | |
| Je suis pas frot motivée avec le design xD mais je vais m'y mette , je pense qu'on devrais monter une organisation pour savoir exactement ce qu'on peut faire .
Krii ma dit que ce week-end elle nettoyerai un peu CD , c'est fait ou pas ? Désoler je n'aie pas vérifier Je pense que chaque super modo devrait venir mais pas juste pour décorer, mais pour réagir aux fautes comisent par les membres et être un peu moj gentil sans être trop méchant . Voici quelques petits trucs qu'on pourrait améliorer en respectatnt les règles : - Registre des présentation : Je pensais mettre un autre super modo pour remplacer Wasser mqui ne l'est plus ( je pense) . Je voudrais enlevercette tâche pour moi car c'est pénible xD . Ce super modo surveillerai si les membres prennent le formulaire et si ils signent le règlement . - Service métier et colocation : Je pense qe c'est la tâche des admins . - Bureau : Admin , c'est plutot leur tâche - Panneau d'annonces : A surveiller par les super modo ou admin, les deux . - Journal: Notre chere directrice Poukii xD - Toutes les gérence d elieux : Je pensais mettre 2 ou 3 super modo actif qui surveillerai le flood et en même temps , on metterai celui qui s'occupera des formations ou je sais pas quoi ... - Les coins détentes : Tout le monde, c'est bourre de membres qui floode ou qui ne respecte rien . Besoin de renfort! xD - Maison , Ben on peut s'en occuper tous ou un super modo . - Graphiste : Msteurs et admin - Hors jeux : Tous En résumé verifier tous les messages des membres, mais organisez-vous pour ne aps tous vous retrouver dans un seul endroit en même temps | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Mer 10 Jan - 21:04 | |
| Connaissant bien la plage faudrait carrément créer un ptit groupe de membres respecteux qui modèrent la plage, rapellent les menbres à l'ordre et mettent des avertissemnts. Il faudrait créer un lieu aussi, une sorte de sous conseil ou les gérants pouraient avoir leur mot à dire, car ils sont importants, vus que censés surveiller leur forum. De plus ont pourrait leur expliquer leur tâche au mieux et la valoriser. | |
|
| |
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Chez moi Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule . Lun 29 Jan - 13:23 | |
| Oui parce que les membres ( des fois mais pas tous) n'en dont qu'a leur tête ! Il faut leur dire 5 fois la même choses pour qu'il comprennent Et il ne faudrai pas enlever les avertissement.
Et jai penser a 2 idée pour rendre cool dolle plus actif et avec plus de message ( je vous les fairait bientot savoir :049: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule . | |
| |
|
| |
| Coup de gueule . | |
|