| Coup de gueule (bis) | |
|
+4Lila. Antoine Emilie :3 .. ) Charlotte` 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Coup de gueule (bis) Mer 31 Jan - 22:00 | |
| Bon vous vous demandez surement contre quoi je vait encore râler:P En faite c'est contre vous et l'attitude que vous avez vis à vis du conseil des modos.
Rien de bien méchant mais ça me turlupine depuis quelque temps.
Je pense qu'ne tant que modérateur ou administrateur il est important de donner son avis et défendre son opinion sur les sujets qu'on expose ici. Le problème c'est qu'il y a peu de personnes qui le font. Par ex: Plusieurs fois déjà j'ai expliqué pourquoi je n'était pas d'accord avec un projet, et bien que je sois peu active, j'attend touours l'opinion des autres. Dès fois peut-être qu'on peut penser que le projet n'était pas si bien ou alors qu'on a raison, mais dans ce cas mieu vaut expliquer pourquoi et soit clore le sujet qui n'est plus d'actualité, ou alors développer d'autres idées, car par rapport à un temps, presque tout les sujets stagnent.
Voilà merci d'avoir pris le temp de lire ces lignes et de me donner aussi votre avis. | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Ban mon Aviis : Pars foiis, Je ne donne pas mon aviis, parce que sa a été dis et je préfère pas répété donc voilà .. Sinon, Par contre .. Les modos sont de moiin en moiin active escusez moi de vous dire Ca mais moii je viens tout les jours et il y a souvent que moii Kristin Ou Pauline je suis désolé de vous dire Ca Mais Loù est plus active que Vous Si-si j'vous jure Peu être qu'ont ne se connecte pas au même horrair .. De temps en temps il y a Pheobe et Noémie avec moii et aussi Aliàh .. Regarder un peu a la Plage, mais j'ai l'impréssion de Moderer SEULE Donc moii aussi j'ai ma Vie Privée et J'aimerais que vous Soyez PLUS actifs Mercii | |
|
| |
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Mer 31 Jan - 22:23 | |
| Il y a de ça aussi. :P Enfin je croit que la plupart a prévenu. [ si mes calculs sont exacts ] [ Lee ça va ?! :ah: Cest Heeeex'] | |
|
| |
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Mer 31 Jan - 22:32 | |
| [ Je saiis Banane de Mon Keùr .. =D Oùaii et toii ? ] Ils sont prévenu ? Aurais-je Loupé un Episonde ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Mer 31 Jan - 22:50 | |
| Je vais parler avec Mattew, il pourrait devenir Vip comme Toi Lou | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| Pour moi si mon avi n'est pas souvent constructif ou meme parfois inexistant c'est pour éviter les répétitions ou redir pareil d'une autre façon.
Sinon en ce moment je ne suis plus actifs du tout car je suis en période de brevet blanc et je fais tout pour réussir car si je rate je n'aurais plus mon ordinateur donc plus internet sauf quelques week end et très peu. Mon dernier brevet blanc étant mardi je redeviendrais actif a partir de ce jour si tout va bien. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: A Jeu 1 Fév - 21:17 | |
| Moi, pour le moment le deseign de CD me déprime, si je fais une effort pour etre actif et repondre aux membres vous vous dites , ok c'est bon pauline le fait donc je n'aie plus a le faire Je deteste cette facons d'agire car ca me deprime franchement, je passe des moments difficils .. Puis j'en aie marre des supers modos . Fin voila quoi, ca va me passer mais j'en aie marre de mes devoirs! Alors Krii tu peux penser ce que tu veux , je m'en fou un peu .. desoler | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 1 Fév - 21:24 | |
| J'ai pensé tentot que l'on pourrait peut être mettre Liah administratrice Parce Pouil tu ,'es plus trop là Moi je reviens un peu dans le jeu, donc moins le temps Et Izuzu a beaucoup de devoirs | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 1 Fév - 21:29 | |
| Tu peux repondre aux membre quand je suis pas la Krii | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 1 Fév - 21:32 | |
| en je n'en ai jamais le temps | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| Le 10 fevrier je suis en vacance donc j'aurais le temps d'organiser des concours ou construir des lieux en nettoyer, répondre au question des membres ou je sais pas quoi encore. Donc si vous voulez Pauline et Kristin faites une liste de tout ce que vous avez en tete de faire et que vous n'avez pas le temps et je m'en occuperais pendant les vancances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Ven 2 Fév - 17:45 | |
| Pour les maisons, si vous voulait, Je peux les vider .. Comment Sa les super modos te déprime Paù =Oo | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Ven 2 Fév - 17:46 | |
| J'essaye de revenir dans l'ambiance .. | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Lun 5 Fév - 21:07 | |
| Ouais jte comprend c'est pour ça que je suis partie. Jsuis plus trop dans le "trip" non plus. | |
|
| |
__.Léctrà' VIP
Identity Card RPG Adresse: ... Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Dim 11 Fév - 13:12 | |
| N'âlût tôût l'môndé! Alîàh lé rètôûr! Vôûs m'àvêz mànqùer!
Dônc pâr ràppôrt àùx sûjet môi jé sûîs désôlér dê né plûs pôûvôîr vênîr! J'âî lés dêvôir mà vîé prîvée qûî ést dê plùs ên plùu sûrchàrger! Et môî sà mé déprîmmé!Jé sâîs pàs... Lês dôllzs... Tôût môn têmps sûr lé nêt c'ést pôûr vênîr îci! Dônc vôùs remârqùéz lé pêû dé têmps qûe j'àî sûr internêt! En grôs j'âi plûs trôp l'têmps dé môdérêr... Est-cê qûe s'rêt pôssîblé qûe j'âî lé meêmê stâtûs qûé Hex? Au moin ùn cêrtâin têmps!Pôûr qûe més vîêux mê l'âîsé plûs sôûvênt l'ôrdi? Mércî ^^!! | |
|
| |
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Dim 11 Fév - 15:47 | |
| SI JE NE DONNE PAS MON AVIS C'EST PAS QUE ÇA M'INTERESSE PAS MAIS SI ÇA A DEJA ETE DIT JE VOIS PAS L'INTERRÊT DE POSTER, JE TROUVE QUE ÇA FAIT UN POSTE INUTILE...VOILA C'EST TOUT CE QUE J'AVAIS A DIRE ...[C'EST PAS DES PAGES ET DES PAGES...]
ET AUSSI DESOLER SI JE VIENS PAS SOUVENT CES DERNIERS TEMPS MAIS C'EST A CAUSE DE:
* Le brevet * Les cours * L 'équitation * Les travaux dans une autres maison.. | |
|
| |
Charlotte` VIP
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Jeu 15 Fév - 19:54 | |
| Je comprend ce que vous disez mais prennon par ex: ça doit bien faire une semaine que je ne suis pas passée et les sujets n'ont pas avancés, aucune idée n'est lancée. En véritée j'ai l'impression d'assister à la mort de CD sans vouloir être défaitiste. | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) Dim 25 Fév - 16:43 | |
| Je suis totu a fait d'accord avec toi Hexane^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule (bis) | |
| |
|
| |
| Coup de gueule (bis) | |
|