| Coup de blues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Coup de blues... Sam 14 Oct - 14:15 | |
| Est assise sur un rocher, au coucher du soleil, la plage est vide, regarde ses pieds en soupirant. Puis laisse couler deux larmes sur sa joue gauche qui viennent mouiller ses pieds... | |
|
| |
.Mariella. Membre
Nombre de messages : 831 Age : 30 Localisation : 13, Rue CHiiX_______D Date d'inscription : 06/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans mon palace, où tout est design, et hors de prix, avec Laurine, 13 Rue Chiix. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 14 Oct - 18:43 | |
| arrive Oh Elise , mais qu'y a t'il ? :sad3: | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Sam 14 Oct - 20:00 | |
| [hj:Elise j'aime beacoup comment tu ecris^^Il y'a beacoup de detailles etc.. ,bravo^^] ARrIvA,ËlLe SâûTa Ä Pîed JôîNt CaR Le SâBlE EtAiY Brûûlant,ËlLe Vît DêûX PeRsOnNeS,ElLE 'AppRoCha | |
|
| |
.May. VIP
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Chiix Personal Message: Absente le Samedi 30 août ^^ Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 10:31 | |
| Oh rien Brooke...un simple coup de blues... Calinou sans trop d'entousiasme. Voit Mimi sauter comme une folle, sourit un peu. Parle doucement :Salut... [hj : merci beaucoup Mimi ^^ C'est normal, au premier message d'un post, j'essaye de faire au mieu, pour pas qu'on arrive en faisant une chose qui 'na rien à voir avec la situation...et puis je suis habituée, je suis inscrite dans des forum ou c'est cinq lignes minimum...une fois posté...et des lignes pleines ] Regarde la mer, le paysage devient flou ( = larmes ), laisse couleur sa troisième larme qui vient mourrir dans le coin de sa lèvre.[hj : j'en ai refait un pour le plaisir ^^] | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 11:25 | |
| salut je derange keski tarive elise tu peut me le dire chuib ta copine | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:38 | |
| C'est rien de spécial...j'en ai marre de voir tout els coupels autour de moi et de rester encore et toujours seule... | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:43 | |
| moi si tu est seul beh moi je mesepare de brendan | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:47 | |
| Sourit un peu.
Main Nàah...pas la peine, c'est qu'un coup de blues va ! ça va passer...
Se répère en murmurant pour elle même :
ça va passer...
...ou pas. | |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:48 | |
| tu est mon amie | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:54 | |
| Toi aussi t'est mon amie...c'es tpas de ta faute...je me demmande ce que j'ai...j'suis si moche que ça ? | |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 19:57 | |
| Mâaîîs ,les fîîlles!!Voôûû^s besOin de voôûûs aâmûûser vous! Elise tu es tres jolie! | |
|
| |
.May. VIP
| Sujet: Re: Coup de blues... Dim 15 Oct - 20:02 | |
| Merci...euh...What's your name please ? Et t'a raison, j'ai b'soin d'mamuser...
Esssuie son visage qui était trempé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de blues... | |
| |
|
| |
| Coup de blues... | |
|