| Fashion Flash Dollz | |
|
+14Hayden. Kimy` #__Ashlee` *KAiiSY p'tite coeur Sessée Chocolat<3 SÙRRii ` Tiffany Isaline Jéromine. Mαrie.* Mathoo Azn-Girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
Identity Card RPG Adresse: 6,Rue de L'Occident Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 21:11 | |
| Pseudo :[x]Améliie[x] Cheveux (couleur,longueur,...) :Longs et légèrment ondulés Haut (couleur, motif) : Manches longues rose clair et noir,avec un nounours Bas (couleur, motif) :JPantalon qui serre en bas noir avec des tâches roses Chaussure (couleur, motif) : Asics noires et blanches Accesoire : Colliers/Bracelets/Lunettes de vue Autres : Avec écrit Amélie dessous. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 15:22 | |
| JUDYY`: Prend l'argent et la met dans la caisseMerci madame, c'est gentil :) Au revoir && bonnes fêtes [x]Améliie[x] : Voici : Cadeau : | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 16:13 | |
| Je prend celle de Azn =) Heu Madame la Co-gérante ? Les 5 lignes ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 16:17 | |
| - Azn-Girl a écrit:
Elona : Elle mit le T-Shirt qu'elle désiré dans le sachet.Elle le metta sur la table puis lui dit :Sa vous fera 7€40
Lui Donne 8.00€Mercii,Et gardez la monnaiie Souriit et partiit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 17:43 | |
| |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 18:05 | |
| .Sessée.. :
D'accord, les 2 dollz vous feront 35€75. Elle mis les 2 dollz dans le sachet Puis le cadeau.
Elona :
Prend les 8€ et les met dans la caisse Merci, au revoir. J'espère que vous reviendrez ^.^
Lylianne :
Elle vit Lylianne tout prendre xO Madame, ceci est interdit. Elle courrut vers elle et reprend tout. Merci de respecter le réglement
| |
|
| |
Kimy` Membre
Nombre de messages : 2252 Age : 29 Localisation : Et mon téléphone,ça te dit? Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 18:17 | |
| Merci beaucoup,elles sont maginifique! Je reviendrai à coup sûr!! Ca fait combien? Sort son porte monnaie. Sort son carnet de chèque *Et puis nan,je vais payer en liquide!* | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 18:45 | |
| Elle regarda Amélie en souriant. Alors la dollz vous fera...17€00. Elle mis le cadeau et la dollz dans un sachet. Elle mis le sachet sur la table. Elle attendit Amélie... | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 18:51 | |
| Sort un billet de 20€ -Vous pouvez garder la monnaie,j'en suis pas à 3€ près! Prend le sac. Se le met sur l'épaule,et dit: -Voilà,au revoir!Merci | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 19:21 | |
| Elle vit Mélissa lui payer quelque chose. Elle ne comprenez plus rien Oo Hum...Vous êtes venue ici ? Je ne m'en souviens plus Vous avez commandez ? | |
|
| |
Hayden. Membre
Nombre de messages : 1157 Age : 29 Localisation : En céllule de dégrisement... Date d'inscription : 04/11/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Sea,,Sex and Sun :DD Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 19:24 | |
| HJ:Je me suis trompée,j'ai vu les [x],j'ai cru que c'était moi!Désolée!! | |
|
| |
Kimy` Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 19:33 | |
| Amélie prit le sachet. Sort 17€ -Je vais surement revenir,donc à bientôt!! Sort avec le sac sur l'épaule. Sourit. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 20:03 | |
| Prend les 17€ Les met dans la caisse puis ferme la caisse. Merci madame. :) J'espère vous revoir très bientôt. Elle lui sourria | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 20:20 | |
| Sort l'argent de son porte-monnaie, 40 € Le tends à la vendeuse et souris Prend ses dollz et dit
Gardez la monnaie =D Au revoir | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 1 Jan - 20:28 | |
| Prend l'argent, recompte bien Puis voure la caisse, met L'argent dans la caisse Et referme la caisse en disant : Merci madame. Au revoir et à bientôt. ^.^ | |
|
| |
.Celiia. Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 2 Jan - 15:55 | |
| Pseudo : Quel vêtements (haut, pantalon,...) : haut tete de mort 2 n°: 1 et 2
Pseudo : Quel vêtements (haut, pantalon,...) : gilet n°: 2
Merci d'avance | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 2 Jan - 16:50 | |
| Bonjour madame. Elle prit les 2 haut à têtes de mort Puis le giletEst-ce bien ce que vius désiré ? Cadeau : | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| Bonjour, Pseudo : Sundai` Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Robe n°: 1 | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| Bonjour =) Voici : Est-ce bien ce que vous désiriez ? Cadeau : | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Oui, merci mademoiselle ! Merci pour le cadeau, aurevoir et bonne journée ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 14:48 | |
| Attendez madame ! Vous avez oubliez de payer ! Stresse un peu.C'est 9€80 ! xD J'aurai dû lui dire avant =/ | |
|
| |
Pin`k Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 16:01 | |
| Oups RALLOLU Lui donne 10€ avec le sourire
Garder la monnaie, pourboire de 20 centimes =) Excusez-moi | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 16:35 | |
| Elle prena l'argent. Puis elle metta largent dans la caisseC'est pas grave Sa se fait d'oublier quelque chose Au revoir =) | |
|
| |
Pin`k Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 17:09 | |
| Au revoir mademoiselle, bonne chance !! Je reviendrai surement en payant !!! Elle rigola et partit
NEW DAY : Pseudo : Sundai` Quel vêtements (haut, pantalon,...) : slim n°: 3 | |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 4 Jan - 18:22 | |
| Sort son porte monnaie et prend 1 € Tenez ! Lui donne les sous Gardez la monaie ! Prend le sachet et part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz | |
| |
|
| |
| Fashion Flash Dollz | |
|