| Fashion Flash Dollz | |
|
+14Hayden. Kimy` #__Ashlee` *KAiiSY p'tite coeur Sessée Chocolat<3 SÙRRii ` Tiffany Isaline Jéromine. Mαrie.* Mathoo Azn-Girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p'tite coeur Membre
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/08/2007
Identity Card RPG Adresse: aucun Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Pseudo :p'tite coeur. Cheveux (couleur,longueur,...) :Blonde, Frange et Cheveux Lisse Haut (couleur, motif) :un petit pull blanc Bas (couleur, motif) :une jupe rose ( courte ) Chaussure (couleur, motif) :Comme Vous Voulez Accesoire : un petit sac blanc. Autres :nan merci | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 20:15 | |
| JUDYY`(je n'ai pas trouver les cheuveux de votre dollz): .Sessée.: Patate(j'ai fais 2 dollz tu me dit celle que tu veux et je la détache): | |
|
| |
p'tite coeur Membre
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 20:51 | |
| je préfère la premier merci vieux croute. Merci | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 21:19 | |
| Elle vit 3 clients arrivé.Bonjour, je vous fais les commandes même si Peach les a fait. :oki: P'tite coeur : .Sessée. : JUDYY`: Elle entendit Peach et P'tite coeur s'appelait avec des noms bizarre. Elle demanda a Peach :Que se passe-t-il entre vous ? | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 22:46 | |
| Merci Beaucoup =) Mais pourrais-je en voir aussi une autre avec les même instructions ?
Merci Smiile et attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Sam 29 Déc - 2:47 | |
| -Arrive et vois sa dollz prete -La prend -Merci je la prend !! -Repard avec son cadeaus !! -Ferme la porte correctement |
|
| |
*KAiiSY Membre
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `! Date d'inscription : 19/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond d`une Pou Belle Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Sam 29 Déc - 14:09 | |
| Pseudo : Loona Cheveux (couleur,longueur,...) : http://top-dollz.superforum.fr/users/41/50/56/avatars/783-99.png (c ma dollz sur t-d) Haut (couleur, motif) : tenue 1 Bas (couleur, motif) : tenue 1 Chaussure (couleur, motif) : tenue 1 Accesoire : // Autres : // Pseudo : Loona Cheveux (couleur,longueur,...) : http://top-dollz.superforum.fr/users/41/50/56/avatars/783-99.png (c ma dollz sur t-d) Haut (couleur, motif) : robe n°5 Bas (couleur, motif) : // Chaussure (couleur, motif) : n° 4 2eme ligne Accesoire : noeud n° 20 Autres : // Pseudo : Loona Cheveux (couleur,longueur,...) : http://top-dollz.superforum.fr/users/41/50/56/avatars/783-99.png (c ma dollz sur t-d) Haut (couleur, motif) : robe n°7 Bas (couleur, motif) : // Chaussure (couleur, motif) : 11 2eme ligne Accesoire : noeud n° 8 Autres : // Merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Sam 29 Déc - 18:15 | |
| Regarde les deux dollz, hesiitant.
- Mercii à toute les deux, maiis je vaiis prendre la deuxiième, celle de la d'moiiselle. (Azn-Giirl). -
Après un souriire, elle priit la tenue et demanda :
- Combiien ça faiit ? - |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 30 Déc - 0:39 | |
| bon Rosetta on arrête justement: Rosetta: cadeau: .Sessée.. : Loona je ne vois pas les dollz merci de la mettre et j'essayerais de faire ceci! euh...Non...Azn...c'est...euh...de...euh..oui...c'est de...non...c'est...c'est...de...voilà...c'est...c'est de l'humour | |
|
| |
p'tite coeur Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 30 Déc - 0:44 | |
| Thank you peach et c'est pas Rosetta c'est p'tit coeur. | |
|
| |
*KAiiSY Membre
Nombre de messages : 382 Age : 32 Localisation : Au fond d`une poubelle . Une poubelle BELLE `! Date d'inscription : 19/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Au fond d`une Pou Belle Personal Message: Rien a dire . Surtout a toi :O Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 30 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Cerise : Aurevoir madame. Merci et à bientôt. =) Sessé : Cadeau : Loona : Je ne comprend pas bien votre commande =( Je suis désolée... JUDYY`: Sa vous fera 15€80 s'il vous plaît. Elle mis la dollz dans le sachet Puis elle mis encore une autre dollz qui était le cadeau.Un cadeau pour vous aussi ^^ Le cadeau : | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Regarde les dollz =) Puis souris =)
Merci beaucoup Mademoiselle x) Je vous doit combien ?
Attends le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 15:02 | |
| Pseudo : Elona Dollz à animé : Mon avatar [[ Je la lesse exprés sur moi ]] Que voulez vous animé ? : Tout le contour de ma dollz Comment (clignotant,couleur,...) ? : avec des mini point rouge et noiir qui cliignote . Autres : Mercii d'avance <3 * +'+ Pseudo : Elona Quel vêtements (haut, pantalon,...) : tee shirt a jolii motiif [[ L'avant derniier ]]
n°: |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 15:15 | |
| Elona: je ne comprends pas bien exactement peut tu refaire ta commande s'il te plait | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 15:53 | |
| .Sessée.. Vous voulez cellle de Peach Ou les miennes ? Elle lui sourrit.Elona : Elle mit le T-Shirt qu'elle désiré dans le sachet.Elle le metta sur la table puis lui dit :Sa vous fera 7€40 Peach : Tu pourra faire la commande s'il te plaît ? Je ne suis pas douée pour l'animation. | |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 16:12 | |
| Pseudo :Ashley Dollz à animé :ma dollz perso Que voulez vous animé ? :Mettre un contour a ma dollz Comment (clignotant,couleur,...) ? :euh couleur celle qui va le mieux ! Autres :non !rien
Voila merci d'avance
Bisous au vendeuse et celle qui s'occupent du magasins ! | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:04 | |
| Ashley<3: - Spoiler:
j'ai pas très bien compris ce que c'était si c'est pas ça réespliquez S'il Vous Plaît
Azn: nne t'inquiète pas ma petite | |
|
| |
#__Ashlee` Membre
Nombre de messages : 330 Age : 34 Localisation : 5 rue de l'occident dans une chambre que m'a préter America C= Date d'inscription : 10/12/2007
Identity Card RPG Adresse: J'habite chez la gentille America Personal Message: Tu sais quoi ?? Ben riien !! Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:06 | |
| merci sa feras combien ? Et Les 5 ignes ? -Bloue__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:09 | |
| Pseudo : Alex^ Dollz à animé : Mon avatar Que voulez vous animé ? : Le contour de ma dollz Comment (clignotant,couleur,...) ? : Que tout le contour clignote en rouge si possible Autres : Mercii d'avance <3 * |
|
| |
#__Ashlee` Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:11 | |
| Ashley vit Alex Salut Alex sa va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:12 | |
| Vii et toi ?§ Attendaiit pour la commande |
|
| |
#__Ashlee` Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 17:14 | |
| Bien bien ! commence a s'ennuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 20:28 | |
| - Azn-Girl a écrit:
JUDYY`: Sa vous fera 15€80 s'il vous plaît. Elle mis la dollz dans le sachet Puis elle mis encore une autre dollz qui était le cadeau.Un cadeau pour vous aussi ^^ Le cadeau : Judy` souriit. Elle sortiit son porte-monaiie et en sortiit un biillet de 10, un autre de 6 et une piièce d`1 Euro. - Gardez la monaiie. =) - Elle regarda la tenue, les yeux briillants.- Oh mercii, c`est très gentiil ! - Elle priit le sachet et sortiit du magasiin, après avoiir biien remerciié les vendeuses. |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 31 Déc - 20:43 | |
| désolé les filles de vous faire attendre Alex^: Ashley <3: ça fera 70c s'il vous plait! JUDYY`: Aurevoir mademoiselle passez une bonne année et bonne santé!Nous espèrons vous revoir très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz | |
| |
|
| |
| Fashion Flash Dollz | |
|