| Fashion Flash Dollz | |
|
+14Hayden. Kimy` #__Ashlee` *KAiiSY p'tite coeur Sessée Chocolat<3 SÙRRii ` Tiffany Isaline Jéromine. Mαrie.* Mathoo Azn-Girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 23 Déc - 0:27 | |
| Azn regarda Tiffany En faisant un joli sourrire. Merci madame. =) J'espère que vous reviendrai. Au revoir et bonnes fêtes ! :wah: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 13:49 | |
| Pseudo : Cerise Cheveux (couleur,longueur,...) :Brun ou blond chocolat Haut (couleur, motif) : Robe courte rouge Bas (couleur, motif) : Legging rouge et noir Chaussure (couleur, motif) : blanche Accesoire : Bandeaus blanc Autres : |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 17:04 | |
| Je vous en ai fait 2 C'est a vous de choisir celle que vous désirez ;) Et le cadeau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 20:16 | |
| -MmMmm Je vais prende la 1 ere !! Ne vous fiez pas a moi je revindrais tres vite !! Et ptit + Vos dollz sont super belle !! :<3:
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 20:22 | |
| Pseudo : Cerise Cheveux (couleur,longueur,...) : Noir Haut (couleur, motif) :Robe courte jaune Bas (couleur, motif) : Legging noir Chaussure (couleur, motif) : Jaune Accesoire : Autres : |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 21:05 | |
| BOnjour Ma Dollz : Pseudo :Sùrii Cheveux (couleur,longueur,...) :Blonde, Frange et Cheveux Lisse Haut (couleur, motif) :Assez Long, pas Près du Corp,Blanc ou Jauw'ne Bas (couleur, motif) :Sliim en Jean Clair Chaussure (couleur, motif) :Comme Vous Voulez Accesoire :Nàn Mèrci Autres : Nàn Mèrci Voilà, Chuiis Assez Compliquer, Mèrci BeaucOup . | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 24 Déc - 22:31 | |
| Cerise : D'accord. Azn metta la dollz dans le sachet.Je vous donnerai le prix après ;) Vous êtes revenue bien vite ^^ Vous avez encore le choix =) .Sùrii. : Bonjour =) Désolé pour la transparence ^^' Cadeau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 25 Déc - 2:01 | |
| Joyeux noel !! Je prend tout !! Sa vous gene ? Sinon j'en laisse
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 25 Déc - 15:38 | |
| Elle regarda Cerise en faisant un sourrire. Merci, à vous aussi. Elle metta la première dollz dans le sachet. POur les dollz au robe jaune. Quel dollz désiré vous ? | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 25 Déc - 16:03 | |
| Mèrcii BeaucOup Pour Vos Dollz, Magnifiques ! Par Contre la Transparance, M'emmbête un tit peu Pas Grave Si Vous ne la refaiite pas = ) On pourraiit Me mettre, un T.Shirt Jaune ? =x Mèrcii Beaucup =O | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 25 Déc - 20:46 | |
| Et encore désolé ^^' Je vous le refais : | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 25 Déc - 21:42 | |
| Très Belle, je Là Prend x) Je Te Doit Quelque Chose ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 26 Déc - 0:04 | |
| Je suis contente qu'elle vous plaise. ^.^ Elle lui souria C'est 14.70€ s'il vous plaît. Elle lui metta la dollz dans la sachet. Puis elle attendit Surri =)
Cerise :
D'accord. C'est votre choix. ;) Elle metta les 3 dollz dans la sachet puis dit : Sa vous fera 57€ s'il vous plaît. Elle sorti un autre sachet puis elle mit Les 2 dollz qui sont des cadeaux. | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 26 Déc - 0:16 | |
| Luii Tendiit 15 euros en Espèces Garde La Monnaiie =D Sa M'faiis Plaiisir x) Lui Souriit Puiis Commence a Partiir ^^ | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 26 Déc - 12:33 | |
| Prend les 15€ Puis la met dans la caisse Oh, merci c'est gentil. Aurevoir et à bientôt :bye: Ferme sa caisse | |
|
| |
Chocolat<3 Membre
Identity Card RPG Adresse: IMMEUBLE GOMINA Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 26 Déc - 13:44 | |
| Pseudo :Kamille,Kelly et Kloé Cheveux (couleur,longueur,...) :Blonde et Cheveux Lisse Happy Haut (couleur, motif) :Assez Long, pas Près du Corp,Blanc et Roses Bas (couleur, motif) :Sliim en Jean Clair Chaussure (couleur, motif) :Je voudrais des Ballerines Accesoire :Un chapeau Autres : Non | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 26 Déc - 18:40 | |
| Bonjour =) Voici 2 dollz, vous avez le choix ;) Cadeau : | |
|
| |
Chocolat<3 Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 27 Déc - 10:25 | |
| Je vais prendre la 2 eme dollz | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 13:58 | |
| D'accord. =) Met la 2ème dollz dans le sachet Et met aussi le cadeau. Sa vous fera 17€40 S'il vous plaît. | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 14:12 | |
| - Svp les filles,
Veuillez dévellopper plus vos messages =) N'oubliez pas les 5 lignes complètes =)
Merci,- Ne pas répondre à ma remarque -
| |
|
| |
Chocolat<3 Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 15:06 | |
| Lui donne l'argent Voilà votre argent Prends le sachet Au revoir Part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 17:41 | |
| Pseudo :cerise Cheveux (couleur,longueur,...) :Noir Haut (couleur, motif) :Vert assez long !! Bas (couleur, motif) :legging noir Chaussure (couleur, motif) : Ballerines Accesoire :Un beandeau vert Autres : rien autre |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 18:42 | |
| Bonjour =) Vous venez souvent ici. Je vous remercie. Désirez-vous la prendre ? Cadeau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 18:56 | |
| Judy entra dans le magasiin. Elle regarda autour d`Hel, et s`approcha de l`acceuiil. Elle priit un stylo et remplii le formulaiire permettant de commander.
Pseudo : JUDYY` Cheveux (couleur,longueur,...) : Les mêmes que moii sii possiible. Haut (couleur, motif) : Robe de Soiirée. Noiire. Longue. Bas (couleur, motif) : Voiir Haut Chaussure (couleur, motif) : Peu iimporte, quelque chose quii aiille avec la robe. Accessoire : Un petiit sac quii aiille avec, siinan riien. Autres : Mercii.
Elle reposa le stylo et attendiit un peu, faiisant le tour du magasiin.
|
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 28 Déc - 19:08 | |
| Bonjour =)
Pseudo : .Sessée.. Cheveux (couleur,longueur,...) : Brune, assez long Haut (couleur, motif) : Couleur Rouge =) Bas (couleur, motif) : Slim Noir =) Chaussure (couleur, motif) : Ballerine Rouges =) Accesoire : Nan Autres : Nan =)
Merci Beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz | |
| |
|
| |
| Fashion Flash Dollz | |
|