| Fashion Flash Dollz | |
|
+14Hayden. Kimy` #__Ashlee` *KAiiSY p'tite coeur Sessée Chocolat<3 SÙRRii ` Tiffany Isaline Jéromine. Mαrie.* Mathoo Azn-Girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 6 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 7 Jan - 2:25 | |
| Marilyyne entra dans le magasin d'Anz-Girl.Il semble populaire.Elle sourit.- Euh... bonjour, je voudrais acheter des tenues et des vêtements... Pseudo : _Marilyyne Tenue n°: 1 & 2. Pseudo : _Marilyyne Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Robe courte [2] n°: 1 Pseudo : _Marilyyne Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Robe courte [5] n°: 1 & 3 Pseudo : _Marilyyne Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Robe n°: 1,2,3 & 6 - Je crois que ça va être tout pour aujourd'hui, j'en ai pris beaucoup. Ça fera combien au total? Marilyne ria un peu puis fit un sourire. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 8 Jan - 23:14 | |
| Sundai :Le slim vous fera 13€50. Azn lui fit un joli sourrire. Elle sortit 2 bons de commandes -50%(Valable toute l'année 2008, uniquement valade chez Fashion Flash Dollz) Elle lui donna les 3 bons de commande.Ashley :Elle prena l'argent qu'a donner Ashley.Merci madame ^^ Elle lui sourria en rangeant l'argent dans la caisse.A bientôt. _Marilyyne :Sa vous fera 104€ s'il vous plait. Elle sortit des sachets et mis les vêtements dans les sachets. Elle sortit encore un autre sachet pour mettre les cadeaux.Cadeaux : Bloue__* : Merci =) | |
|
| |
_Marilyyne Membre
Nombre de messages : 736 Age : 29 Localisation : Bah, ici, maintenant, quoi xD Date d'inscription : 12/04/2007
Identity Card RPG Adresse: 2 Avenue de l'Occident... [Merchii Pauline =)] Personal Message: Ze m'aime (L) (a) Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 9 Jan - 1:36 | |
| Marilyyne sortit son argent de sa poche. Elle le tenda ensuite à Anz-Girl! - Voilà! Mercii! Marilyyne réalisa qu'on lui offrait aussi des cadeaux. - Ça alors, j'ai des cadeaux en plus, Mercii beaucoup! - Je reviendrais, C'est sûr! Elle sortit 5€ de pourboire et le donna aussi. | |
|
| |
Pin`k Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 115 Localisation : Tétoit un peu =) Date d'inscription : 02/06/2007
Identity Card RPG Adresse: 16 rue Glam Personal Message: Je t`emmerde Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 9 Jan - 18:35 | |
| Merci souerette Elle pris les habits et les bons qu`elle rangea dans son sac. Les sachets dans une main l`autre les 15€ pour Azn Girl.Garde la monnaie, merci et aurevoir ! Elle partit avec le sourire aux lèvres. Elle disa aussi aurevoir d`un signe de main pour Maryyline | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 9 Jan - 19:03 | |
| Marilyyne :
Azn prit l'argent donné par Marilyyne. Elle rengea l'argent dans la caisse puis dit : Tous les clients sont très gentil avec nous alors nous leur offrons des cadeaux. Elle pris le pourboir puid elle disa : Oh, merci c'est très gentil. Au revoir =)
Sundai`:
Derien soeurette :) Elle pris l'argent puis elle rengea dans sa caisse. Merci et au revoir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 28 Jan - 0:49 | |
| Pseudo :Céline Rod
Cheveux (couleur,longueur,...) :Brune,Frange Haut (couleur, motif) :Noir or Blanc Bas (couleur, motif) :Slim (Jean) Chaussure (couleur, motif) :Comme Vous Voulez! Accesoire : Nàn! Autres : Nàn! |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 28 Jan - 14:43 | |
| Elle regarda la nouvelle cliente arriver.Bonjour Madame et bienvenue, je vous fait ça tout de suite. Elle alla dans la salle des habits où il n'y a que les vendeuses qui peuvent entrer. Elle revena avec un dollz.Voici madame : Est-ce ce que vous désirez ? | |
|
| |
x-nao-x Membre
Nombre de messages : 2861 Age : 29 Localisation : :D Chez moi :D Date d'inscription : 25/01/2008
Identity Card RPG Adresse: 8 avenue de l'orient je crois Personal Message: J'ADORE COOL DOLLZ - I LOVE COOL DOLLZ Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 28 Fév - 13:33 | |
| Nao arrriva devant le Fashion Flash Dollz elle rentra et et commenca a choisir
Pseudo : Naodu74 Tenue n°: 4
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Haut a rayures n°: 3 et 4
Pseudo : naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Hauts à petits coeurs n°: 1 et 2
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Gilets n°: 2
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : robe courte n°: 3
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : robe courte [3] n°: 1
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : robe courte [6] n°: 2
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : slim n°: 1 et 5
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : Jeans n°: 1 et 3 et 5
Pseudo : Naodu74 Quel vêtements (haut, pantalon,...) : chaussure n°: 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz | |
| |