| Fashion Flash Dollz | |
|
+14Hayden. Kimy` #__Ashlee` *KAiiSY p'tite coeur Sessée Chocolat<3 SÙRRii ` Tiffany Isaline Jéromine. Mαrie.* Mathoo Azn-Girl 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Fashion Flash Dollz Dim 9 Déc - 18:05 | |
| Bonjour && bienvenue à Fashion Flash Dollz Soldes -50% sur toute la boutique !MagasinIl est interdit de crier, voler, manger & boire,ou encore faire du malLes animaux ne sont pas admis iciLes vendeuses sont Azn-Girl & PeachGérente : Azn-Girl Vendeuses : Peach & Azn-Girl Nous ne recrutons pasDonc, cela ne sevira à rien de demander ;) Nous vendons des dollz normal ou animésNous faisons l' animation sur les dollz a animés x) Nous faisons uniquement des dollz adulte de sexe féminin & les dollz ado de sexe fémininNous animons toute les dollz ;) Nous ne faisons pas les dollz déguisées (Maman Noël, déguisé en Chat,...) Pour obtenir ce que vous désiré, veuillez complétez le bon formulaireDe nouveaux vêtements vont être vendus Les tenues peuvent parfois changerLes personnes ne respectant guère le réglement, le matériel ou autre sera rejeté du magasinNous n'acceptons uniquement la monnaie (payez en liquide) Les toilettes pour hommes sont à gauche et les toilettes pour femmes sont à droiteMerci de ne rien abîmé_____________________ NouveautésNous vendons à présent des dollz ados de sexe fémininLe premier concour de Fashion Flash Dollz est organiséPersonne n'a participé au concours n°1Soldes sur toute la boutique (-50%)_____________________ Formulaire Pour les dollz : - Code:
-
Pseudo : Genre (ado ou adulte) : Cheveux (couleur,longueur,...) : Haut (couleur, motif) : Bas (couleur, motif) : Chaussure (couleur, motif) : Accesoire : Autres : Pour l'animations des dollz : - Code:
-
Pseudo : Dollz à animé : Que voulez vous animé ? : Comment (clignotant,couleur,...) ? : Autres : _____________________ Tenues Les tenues peuvent changer :oki: - Code:
-
Pseudo : Tenue n°: Tenue n°1 (17.50€) Tenue n°2 (19.00€) Tenue n°3 (18.60€) Tenue n°4 (19.40€) Tenue n°5 (17.50€) _____________________ Vêtements - Code:
-
Pseudo : Quel vêtements (haut, pantalon,...) : n°: Hauts à rayures (5€) Hauts à petits coeurs (6.50€) T-Shirt à jolis motifs (7.40€) Haut à tête de mort (6.70€) Haut à tête de mort [2] (7€) Gilet (8€40) Gilet [2] (7.20€) Robe courte (7.90€) Robe courte [2] (8.70€) Robe courte [3] (7.40€) Robe courte [4] (8.70€) Robe courte [5] (9.80€) Robe courte [6] (10€) Robe (9.80€) Slim (13.50€) Jeans (12.40€) Chaussures (7.95€) Jeans court (9.40€) Legging (7€) Maillot de bain : 2 pièces (8.70€) Maillot de bain : 1 pièce (9.40€) Bonnet (4.75€) Bonnet fantasie (6.85€) Lunettes (4€) Echarpe (4.55€) Sac (8.45€) Bandeau (3€) Noeud (2.10€) Boucle d'oreille (5.45€) Collier (5.55€) _____________________ Merci de votre visite A bientôt :bye:
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:11, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 9 Déc - 19:21 | |
| Pseudo :¤H@ylie¤ Cheveux (couleur,longueur,...) :brune,long ou attaché Haut (couleur, motif) :uni,beige ou marron Bas (couleur, motif) :marron,jupe uni Chaussure (couleur, motif) :botte marron Accessoire :sac beige |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 9 Déc - 20:15 | |
| Voilà: si t'aime pas attends Azn Girl | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 9 Déc - 20:21 | |
| Voici pour vous : Une tenue (cadeau) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 10 Déc - 20:14 | |
| Merci,j'aime beaucoup ces dollz |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 11 Déc - 14:28 | |
| Bien sur, c'est gratuit =) Je vous remercie Désiré vous autre chose ? Smile | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 11 Déc - 20:14 | |
| 2 clienst, et Validation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 11 Déc - 22:48 | |
| Non,merci c'est bon :ouai: |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 11 Déc - 22:55 | |
| Pseudo : Pinx_* Cheveux (couleur,longueur,...) : Blond ou Brun Haut (couleur, motif) : Un haut en rapport avec noel ou un menteau rouge =) Bas (couleur, motif) : Slim noire ou beige Chaussure (couleur, motif) : bottes ou balerines Accesoire : Un chapeau de pere nouel =D Autres : un " P " a coté =) | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 11 Déc - 23:25 | |
| ¤H@ylie¤ : Merci de votre visite Au revoir Pinx_* : Le chapeau n'est pas très joli car c'est du pixel fait par moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 12 Déc - 0:49 | |
| Pseudo :Alyssa._ Cheveux (couleur,longueur,...) :noir long Haut (couleur, motif) :rouge de noel Bas (couleur, motif) :jupe de noel Chaussure (couleur, motif) :longue botte Accesoire :chapeau de pere noel Autres :non |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 12 Déc - 13:43 | |
| Voilà : | |
|
| |
Isaline Membre
Nombre de messages : 857 Age : 29 Localisation : Ah ah!! Date d'inscription : 21/10/2007
Identity Card RPG Adresse: appart' Luxo Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mer 12 Déc - 21:16 | |
| Pseudo :Isaline Cheveux (couleur,longueur,...) :Mi long , noir Haut (couleur, motif) : noir avec des rayure blanche Bas (couleur, motif) :pantalon jean bleu Chaussure (couleur, motif) :van's noir et blanche Accesoire :eh bien un noeud papillon dans les cheveux noir et des boucles d'oreilles noir Autres :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 13 Déc - 4:46 | |
| Azn girl desoler jaime pas trop |
|
| |
Jéromine. Membre
Nombre de messages : 2000 Age : 29 Localisation : C'est une maison bleu accrochée a la coline (8) Date d'inscription : 03/09/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 13 Déc - 9:55 | |
| Désolé mais je n'aime pas xD Merci quand même =) Mais j'attend celle de Peach =P Sourit et attend sur le coté =O Voila xP | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Jeu 13 Déc - 14:27 | |
| Pas grave x) Ne commander plus des dollz Noël S'il vous plaît Voilà pour Isaline : Il n'y a pas de noeud noir parce que sa ne se voit pas | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 14 Déc - 15:38 | |
| Pseudo :Tiffany Dollz à animé :AVATAR Que voulez vous animé ? :Le maillot Comment (clignotant,couleur,...) ? : Une fois les rayures du maillot jaunes, une fois rouges, une fois bleues ... Et ça recommence Autres :/// | |
|
| |
Mathoo Membre
Nombre de messages : 3316 Age : 27 Localisation : Près de Disney. Date d'inscription : 17/05/2007
Identity Card RPG Adresse: La cabane en bois Personal Message: Des fois, j'ai envie de gâteaux aux chocolat et j'assume. Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 16 Déc - 17:26 | |
| (désolé pour les bonnet de père noël je sais pas les faire) Kelia: isaline: Pinx j'ai fais deux modéle et je les ai attaché tu me dist clui que tu veux et je les détache: et Tiffany: | |
|
| |
Tiffany Membre
Identity Card RPG Adresse: ♥COOL DOLLZ OU DOLLZS COOLS, peu importe =D Personal Message: Je suis faible... GAME OVER Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 16 Déc - 19:30 | |
| J adoooore!!!!!! Ca fera combien? | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Dim 16 Déc - 20:33 | |
| réduction pour mon premier client de flash
50 centime s'il vous plait
contente que ça vous plaise
prépare
le met dans un sac | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Lun 17 Déc - 14:21 | |
| Peach, n'oublie pas les bonnets de Père Noël :oki: | |
|
| |
Mαrie.* Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Jsuis dans l'annuaire, . Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 18 Déc - 21:16 | |
| Tiifany, en Moins d'un Mois, j'ai du te reprendre 5 fois ! Les 5 lignes, comme les 5 fois. Voiilà, j'ai donc pris une décision, tu est Exclu du Centre Commercial, pendants 1 mois. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Mar 18 Déc - 23:26 | |
| Quelle blonde je suis J'ai oublier les cadeaux Pour Pinx : Pour Tiffany : Pour Kelia : Pour Isaline : | |
|
| |
Mathoo Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Ven 21 Déc - 20:41 | |
| - Azn-Girl a écrit:
Quelle blonde je suis J'ai oublier les cadeaux Pour Pinx : Pour Tiffany : Pour Kelia : Pour Isaline : Blondasse (même si t'3s brun€!!!) POUR LES BONNNETS DE PERE NOEL SI TU SAVAIS LIRE TU AURAI SANS D0UTE PAS P0SER LA QUESTI0N!!! c'est tout ce que j'avais a dire (tu vois que tu es blonde d:) | |
|
| |
Tiffany Membre
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz Sam 22 Déc - 20:38 | |
| Donne les 50 centimes avec plaisir et adore le cadeau
Waw ha lala je suis gatée merci merci tout est trop joli! J'adore vraiment!!! Je repasserai, c'est certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Flash Dollz | |
| |
|
| |
| Fashion Flash Dollz | |
|