Jules:Oui toi et ta belle famille !! Moi:Laisse moi!Tu veux venir chez moi ?!Je ty attends je suis la tout e temps!Maintenant laissemoi! Jes:Tu fais des efforts c'est bien man ange a se soir ou a demain Jules racroche manolla aussi Regarde encore une fois dehors voix personnes Je devrais en parler a Hakeem Mon histoire avec Jules Rentre ferme laporte de la terrase s'assoi! tu viens ?
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 22:09
oui j'arrive va s'assoire dis j'ai un cadeau pour toi tu le veux maintenant ?
.-Lena-. Membre
Les met puis change de tête quand j'avais 15ans un peu prêt j'allais beaucoup sur le net j'ai rencontre un mec on est sorti ensemble et il m'a mis dans es coups de vole et tout!J'étais toujours avec lui! Je sortais toujours en boite je bu ver fumer des joints! Et a15ans je n'étais lus vierge j'ai avorter 10fois!et puis j'aiétais en prison 2mois parceque qu'il a fait un vol et a dis que c'étais moi!....
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 22:39
et alors moi à 15 ans j'ai ete un dealeurs et j'ai ete un toxico et... Fallon arrive vous inquiètez pas je reste pas longtemps
.-Lena-. Membre
Contente pour toi! tu as un plus beau visage! tu dois etre hyper heureuse! Hakeem On en parler tantot! On purrai se faire un café une fois fallon ?!
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 22:49
d'accord sourrit et lance un regard noir à Hakeem toi tu continue comme sa et tu bouffe plus à la maison bon faut que j'aille retrouver muxlox a++ fait la bise à manolla et s'en va rapidement
Hakeem: nàn mais...elle...elle
.-Lena-. Membre
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 23:01
bah j'ete toxico et je vendais du chite et je me suis fait toutesles prostitues de mon quartier j'ai fait de la prison à cause de sa pendant 2 ans apres j'ai change et je suis devenu l'homme que tu as en face de toi
.-Lena-. Membre
Et moiaprés j'ai balancer Jules!Qui lui a fait 8ans de ison qui viens de sortir! Et qui m'a sonne tout a l'heure Commence a pleure Ilveux me voir il arte pas de me surveiller il veut tuer allon ou son bébé ou ton frére j'aipeur hakeem
Sujet: Re: appart de Hakeem Sam 14 Avr - 16:29
la prend dans ses bras s'il t'appele encore tu me passe le telephone je vais regler cette histoire à ma manière sort son telephone et apelle sa bande allô Shaffer c'est Hakeem vient chez moi il va y avoir de la baston !!!