Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Mar 10 Avr - 20:31
Hakeem: crie ya personne pour ouvrir chuis sous la douche sort avec une serviette autour de sa taille et va ouvrir pense: qui sa peut etre ouvre et voit manolla ah c'est toi...
.-Lena-. Membre
Lui souris le voix rougir a peur de sa réponse! Merci! Bah on dirait pas! Moi aussi je t'aime mais j'ai peur des choses et que sa te plaise pas!
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 19:34
j'ai bien vu sa !! mais moi tu sait pendant un moment je savait plus quoi faire !!! j'etait perdu je savait pas si tu m'aimait vraiment alors tu comprend pourquoi sa mal tourné tourne la tete
.-Lena-. Membre
Lui souris Coquin Cours partout va dans la chambre d'hakeem et s'enferme laisse la cléf sur la porte comme sa il c'est pas en mettre une dedans!Tu disais ?! Fouille un peu ses affaires Met le bazzr!! On me done jamais d'odre! Rigole
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 19:49
manolla laisse moi entre !! essaye d'ouvrir voit que c'est fermer qu'est qu'elle fait ?
.-Lena-. Membre
Non! Je regarde tes affaires! D'ailleurs tu devras Ranger!! Attends je vais tirer la cléf et tu regardera par le trou de la serure Retire la cléf et le laisse Looker!
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 19:57
regarde et voit le bazar qu'elle a mis manolla arrete j'ai mis du temps a la mettre en bazar rangé
.-Lena-. Membre