| appart de Hakeem | |
|
+8Lila. *Alexendre* SÙRRii ` Eileen. .May. Nero, Jymmi , Lucia .-Lena-. Fallon.Hakeem.Lohan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:39 | |
| la serre super sa c'est passer mieux que prevu | |
|
| |
.-Lena-. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:39 | |
| Oui Lola ne te connais pas Mais connais Alex` Tu devrais venir la voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:49 | |
| oui je viendrais promis au faite je me suis excuser aupres de ton copain :002: regarde ses pieds:002: | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:51 | |
| Oui bah le plus vite possible Parceque ~ALex` est comme som pere Le regarde Ah bon il ne me la pas dis | |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:52 | |
| je voulais qu'il te dise comme quoi chuis desolé mais bon on dirait qu'il a pas voulu hausse les epaules bon a par sa tu veux boir quelque chose ? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:54 | |
| Bah on se voit plus ,car il est en vacance d`affaire Donc je suis seule avec les 3 filles Euh une eau s`il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:56 | |
| mmmm okay se lève va chercher une bouteille d'eau et un verre la serre voila pour toi miss alors sa va chez toi du coup ? | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 14:58 | |
| Merci Souris Sa peux Aller Athina est jalouse Lola comprend pas et Jade m`aide Mais passe se soir tu pourra lui donne le bain le biberon la couchee | |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 15:12 | |
| okay d'accord je viendrais sourit sa doit pas etre facile tout les jours | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 15:13 | |
| Merci! Non pas vraiment Et je voudrais adopter ou avoir un petit garcon parceque que des filles c`est lourd Rigole[i] Alexx` Rigole pas tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 15:17 | |
| sourit je comprends mais t'inquète pas sa viendra | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 20:15 | |
| Arrive et dépose la pub dans la boite au lettre: | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 20:17 | |
| arrive àà l'ààpàrt' à le dôùble dèès cléés Öuvre làà pôrte Vààs dàns la chàmbre Pùis dôrtt | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Dim 17 Juin - 23:01 | |
| Souris Tu crois que j`ai ressond de vouloir un fils ? Voix Suri se leve Attends Va pres de suri et lui dis Ecoute tu vas devoir te faire a moi car je vais venir avec lola et hakeem va vennir chez moi et je vais pas te le piquer alors arete de nous coller Souris et va pres de Hakeem Excuce moi alors tu crois que j`ai ressond ? | |
|
| |
SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 18 Juin - 20:32 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle raconte ... :suspect: je sais qu'elle ne vait pas me le piquer mais je viens dormir Nààn mais Se lève range ses affaires dans son sac Gucci puis part de chez hakeem en claquant la porte Sùrii reste calme | |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Mar 19 Juin - 10:35 | |
| Bah qu'est qui lui prends !! tu sait Clara moi je pense que tu devrais avoir un ti garcon comme sa t'es sur qu'il te feras pleins de petits enfants sourit oh attends je vais allez voir surii je sait pas ce qui lui arrive se lève et va la voir | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: appart de Hakeem Mar 19 Juin - 12:10 | |
| Oui c`est vrai mes les filles aussi! Euh je sais Hakeem sais moi qui aie parle a Suri Le regarde rougisJe suis desolee Prend son sac prend la photo de lola lui montreC`est ta fille! | |
|
| |
Caly ` Membre
Identity Card RPG Adresse: J-156 (L) &&² J-21 (L) :D Personal Message: Claire&Lazio , Ya que ça de Vrai (L) Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Mer 20 Juin - 11:04 | |
| Arrive et dépose une pub dans la boite au lettre: Pour toutes vos Course de la Maison, rendez-vous au Cooli-Marché.
Vous y trouvez des aliments, des vêtements, des Cadeaux en période de fêtes, et toujours des promotion a tout moment de l'année.
En plus, c'est pas chère ! Et puis, y'a un Système qui va être mis en place, c'est la carte au Carrote. Plus vous avez de Carootes plus vous gagnez des bons ou des Cadeaux ! Alors n'hésitez pas ! On vous attends ! PS : On recrute !
| |
|
| |
*Alexendre* Membre
Identity Card RPG Adresse: pourquoi faire? Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| sonne et attend regarde sa montre hakemmm!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 22 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 25 Juin - 21:15 | |
| regarde sa photo sourit et va ouvrir c'est quoi le problème ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 25 Juin - 21:38 | |
| le problème ses que la moi et toi on a partager les semaine pour la garde du petit et aujourdh'ui c'est mon tour okey'? attend sa reponse |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 25 Juin - 21:40 | |
| va dire sa a Fallon elle est chez son mec muxlox ya plus que moi ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 25 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: appart de Hakeem Lun 25 Juin - 21:42 | |
| regarde plus bas c'est le meme immeuble le regarde puis ferme la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appart de Hakeem | |
| |
|
| |
| appart de Hakeem | |
|