Hakeem comme toute femme elle a besoin de tu voix se que je veux dire! Et de calin d'intantion pas de ses fréres mais d'un homme quel aime qu'il aime! Oui c'est normale pour elle!Pas pour Jordan mais il n'avais cas venir! Je vais etre franche avec toi! C'est se que je ferai a sa place!
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 20:31
waouh vous etes compliqué vous les femmes mais bon c'est comme sa qu'on vous aime... smile tout seul maintenant que j'ai eu les reponses à mes questions est que la femme de ma vie veut bien me faire un big bisoux d'amour
.-Lena-. Membre
pars puis l'entends va vers lui lui montre son corps! Sa c'est beau! Fais sa pouf puis pars dans la salle de bain commence a faire couler l'eau prend un essuie va sous a douche chantonne
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 20:56
l'ecoute chanté eh oh t'est pas madonna rigole et s'habille
.-Lena-. Membre
Tu sais que j'ai gagne un concours de chant ?!Fini de prendre sa douche sors avec les cheveux mouiller met l'essuie autour de sa tailleVa dans la chambreVoila Secoue la tête l'allume un peu!
Sujet: Re: appart de Hakeem Jeu 12 Avr - 21:00
eh oh ta fini ton defilé ! smille la mate mets ses air forces
.-Lena-. Membre
Prend ses vetements va a la salle de bain s'habbile se seche les cheveux prend dans son sac son parfum se parfum se maquuile range tous dans on sac ressort de la salle de bainJe suis prete?!!