J'ai compris!! Assied toi! met la table pou 2 en amoureux! Je vais faire a manger! pose son sac met un tablier Prend tout se qu'il lui faux et commece afaire a manger!
Fallon.Hakeem.Lohan Membre
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 21:01
smile puis la met la table ah la la qu'est qui faut pas entendre
.-Lena-. Membre
aisse hakeem Prend son gsm esuie ses mains Répond va sur la petite térasse Moi:Allo? La personne:C'est moi !! Moi:C'est vous ?Qui vous ? La personne:Ton premier petit copain! Moi:Commence a pleureLaisse moi Jules!Comment as-tu eu mon numéro ? Jules:Ahh Devines?!Je te suis depuis un moment!Tu as 2 Filles et une file qui viens souvent chez toi!La plus grande de tes fille pas mal foutue!comme toi quoi!Toujours D'aussi Beau siens Moi:Pleure lache son Gsm .... le reprendMais quesque tu veux ?
Nombre de messages : 2668 Age : 32 Localisation : sur mOn nuage d'amOur Date d'inscription : 08/02/2007
Identity Card RPG Adresse: tu veux squatter c'est sa ? Personal Message: Ce quue c'est bOw l'amOuur Relations:
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 21:25
fait à manger quand c'est pret eteins le feu entend la conversation qui c'est encore ce fou
.-Lena-. Membre
Jules:Toi J te veux toi être heureux avec toi comme avant avec tes enfants Et Sans hakeem!D'ailleurs je vais tuer tous les gens qui se mettet sur mon passage pOur te revoir!En premier s sera Hakeem ou quelqu'un de sa famille !Tiens je travail a l'hopita sa soeur dois accoucherpeut etre elle ou son Goss Moi:Jules arete Tais toi!Ne fais rien ni a Ms filles ou Gaelle Ou les filles que j'heberg ou quelqu'un de mon beau frére ou ma belle oeure ou ses enfants ou Hakeem!Laisse les tranquille
Sujet: Re: appart de Hakeem Ven 13 Avr - 21:40
se ramène manolla qu'est qui se passe ? s'inquiète
.-Lena-. Membre