__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Journal. Ven 18 Aoû - 19:00 | |
| Voila je suis directrice du journal mais j'ai un petit probleme. Enfait quand les journaliste me rende leur article , cela fait un nouveau message donc le bouton New s'active et les membres vont tout de suite regarder et forcement il connaissent deja l'article avant que le journal ne sorte . Je trouve cela domage donc j'aimerais que 'l'on trouve ne solution car le nombre de visite dans les journaux sortis deminue et le nombre de visite dans le coin direction augmente c'est po tres logique ni tres cool .
Voila plus rien a dire XD . | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Journal. Ven 18 Aoû - 19:09 | |
| Faire un groupe journaliste et on met une permission a l'endroit ou ils rendent leurs articles comme sa seul les admins modo et journalistes peuvent voir | |
|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Journal. Ven 18 Aoû - 19:13 | |
| ok ca me va on fait ca mais je ne fait pas un groupe couleur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal. Ven 18 Aoû - 19:22 | |
| Non, sA nE sErAiS pAs lA pEnEuH |
|
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Journal. Ven 18 Aoû - 19:23 | |
| oki ca marche ... je fait ca | |
|