Invité Invité
| Sujet: journal 8 Sam 19 Jan - 10:57 | |
| Je voulais dire que les adims n'ont qu'a me supprimer je me connecte beaucoup mais vous pouvez me bannir, au tout debut je me suis fait une amie mais elle se connecte plus et puis vous pouvez mettre tout mes fichiers a la corbeille.
Ines
|
|
Juu* Membre
Nombre de messages : 1791 Age : 114 Localisation : Regarde derriere toi . . Eh uii sa c'est moi ^^ Date d'inscription : 26/07/2007
Identity Card RPG Adresse: Je t'interesse ? Personal Message: Euh.. Salut ! Relations:
| Sujet: Re: journal 8 Sam 19 Jan - 13:55 | |
| Et, pourquoi postes-tu ici ? | |
|
Eva. VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: journal 8 Sam 19 Jan - 14:11 | |
| - ines a écrit:
- Je voulais dire que les adims n'ont qu'a me supprimer je me connecte beaucoup mais vous pouvez me bannir, au tout debut je me suis fait une amie mais elle se connecte plus et puis vous pouvez mettre tout mes fichiers a la corbeille.
Ines
Je pense que ça n'aurait pas tarder, on supprime pas les comptes ici et on les bannit que très rarement, ton compte sera simplement oublié et je ne fouillerai pas dans tes messages de peur de te mettre un avertissement flood parce que tu postes n'importe où =) De toute façon ça t'es égal et moi aussi =D Aurevoir =) | |
|