Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Le journal Mer 21 Nov - 4:18 | |
| Nom && prénom : Chanell Flower Age : 18 Je suis devenu gérant il y a : 1 jour . Je gere : Le journal biensûr =) Mon lieu est actif/inactif : Quand même, mais les rédacteurs pourrati avoir un plus court délai pour les permettre de ne pas dépasser leur délai.. Mes idées de sujets : J'espèrais pouvoir renouveler les rédacteurs ou seulement faire une validation de ceux qui s'occupe déja de quelque chose. Mes idées d'animations : Et bien, j'aimerais peut-être trouver de nouvelle idée de sujet d'arcticle. Je pourrais créer un sujet ou les gens déposerais leurs idée de sujet.. Sinon, une petite commande de masse a la poste a chaque journal publié. Aide particulierement souhaitée : Ceux qui sont rédacteurs devrait être actif .. et aussi peut-être quelqu`un qui pourrait rapeler au rédacteur de faire les rédactions ^^. Enfin ,voilà. =) | |
|
Lana__• Membre
Nombre de messages : 1056 Age : 30 Localisation : Canada / Quebec Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le journal Sam 24 Nov - 21:35 | |
| | |
|
Lana__• Membre
| Sujet: Re: Le journal Mar 18 Déc - 0:03 | |
| | |
|