| Le journal . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Le journal . Ven 21 Juil - 17:49 | |
| vla j'ai besoin de trois personne pour me depanner car le journal va bientot sortir
donc j'ai besoin de quelqun pour :
-->faire un article soin et baute --> faire un article sur les dernier potins
vla vite vite le journal dois abselument sortir !
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 17:54 | |
| je te fait les pomees ^^ ca va etre vite fait. - Code:
-
A 5ans j'avais demandé un jouet Et ont m'a donné de l'amour.
A 15 ans je voulais de l'amour Et ont m'a prise pour jouet. - Code:
-
Chaque jour d'avantage Je pense encore à toi Et j'implore les nuages De te garder près de moi Pour qu'on puisse vivre Ensemble toi et moi De cet amour qui nous ennivre Du coeur jusqu'au bout des doigts J'ai tellement besoin de sentir Ta présence auprès de moi Celle qu'à jamais je désire Pouvoir te serrer dans mes bras Je t'en prie reste encore longtemps à mes côtés Je serais perdue si tu n'étais plus là J'ai encore besoin d'être aimée Pas par n'importe qui, juste par toi - Code:
-
J'ai écrit ton nom dans le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai écrit ton nom dans l'a naige, Mais le soleil l'a fait fondre. J'ai écrit ton nom sur un bout de papier, mais je l'ai perdue. J'ai ecrit ton nom dans la pierre, mais le temps l'a effacé. J'ai ecrit ton nom dans mon coeur, et il y restera gravé. - Code:
-
Je ne voudrais pas te vexer, mais ton père est un voleur. Il a pris les plus belle étoile pour les mettre dans tes yeux. Sais tu pourquoi il a plu le jour de ta naissance? C'est parce que Dieu a trop pleurer d'avoir perdu un ange comme toi. Si a chauqe fois que je pensais a toi une étoile s'étaignait, alors il n'y aurait plus aucune étoile qui brillerais. - Code:
-
T'aime c'est facile. Te le dire c'est difficile. T'oublier c'est impossible. Dans mon coeur il y a 7 lettres, qui expriment "Je T'aime" - Code:
-
Cette nuit
Dans mon rêve
Un petit ange
Est passé
Et m'a volé
Mes baisers
Pour venir
Te réconforter
Puis il m'a dérobé
Mes souhaits
Pour les exaucer
Il m'a tout
Simplement aidé
A ne pas t'oublier
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 17:54 | |
| oki met l'article ici apres stp | |
|
| |
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:04 | |
| J'ai éditer mon premier message. | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:06 | |
| oki merci beaucoup mattew | |
|
| |
Eileen. Administratrice
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:30 | |
| j'adore tes poemes mattew ^^ | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:32 | |
| se sujet est fait pour trouver les article ! | |
|
| |
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
| Sujet: Re: Le journal . Ven 21 Juil - 18:33 | |
| disouli j'arrete de flooder :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal . | |
| |
|
| |
| Le journal . | |
|