| 13e Journal de CD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:26 | |
| Bienvenue dans la rubrique Poèmes =)
Thème du jour >> L'Enfance
Un jour devient une nuit Un jeu devient une vie Un sourire devient un secret Une larme devient un regret Tout est tellement plus simple Lorsque l'on est enfant Pourquoi trahir L'innocence d'antan ?
M.D
Tes grand yeux bleus Le ciel nuageux Tes petites mains Penser à demain Ton rire qui résonne Mon réveil qui sonne Si douce, ta peau Retour au boulot Vraiment ma fille J'aimerais rester près de toi A observer ton innocence Au lieu d'affronter ma vie Ma vie, oh cruelle sentance Mais, tu es le rayon de soleil qui balaye les nuages Tu es la présence, qui me rapelle que demain est encore loin Tu es la bonne humeur, qui me donne envie de sortir de mon lit Tu es le courage, qui me donne la force d'affronter ma nouvelle journée A la simple idée de te retrouver
M.D.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Passez une bonne journée >> .May.
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:28 | |
| Bienvenu dans la rubrique Humour Blagues : ~> Pourquoi n’y a-t-il pas de M&Ms blancs ?
~~> Parce qu’ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu’ils voleraient les terres des M&Ms rouges, qu’ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu’à l’extinction, qu’ils accuseraient les M&Ms jaunes d’entrave au commerce, qu’ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre, et qu’ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois.
~> C'est deux grains de sable sur la plage. Il y en a un qui dit à l'autre : -Je pense qu'on est suivi.
~> Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
- Spoiler:
~~> C'est marquer la ferme
~> Pourquoi un fou va t'il aux supermarché avec un seaux d'eau dans la main ?
- Spoiler:
~~> C'est de payer en liquide
Image la plus rigolote de la semaine : BD la plus marante de la semaine : Voilà c'est tout, pour le moment. Merci de votre attention, bonne journée a tous.
| |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:29 | |
| Bonjour chèr(e)s ami(e)s =) Pour mon premier article pour l'Histoire de CD, je vais vous faire part de mon histoire. Vous aurez chaque semaine un chapitre, cela va me m'obliger à écrire xD Cette semaine, vous aurez en exclusivité le prologue & le 1er chapitre. Bonne lecture ;) PROLOGUE __________ Mesdames et messieurs, installez-vous confortablement, ajustez vos lunettes correctement, vous allez lire une histoire dans laquelle le suspens reigne ...
Je m'apelle Lucy, j'ai 16 lors des faits, je pense pouvoir vous raconter cette histoire sans trop de problèmes même si cela n'est pas toujours simple pour moi. J'ai vécu dans ma vie des évènements paranormaux, des évènements heureux ainsi que tragiques. Je peux dire que je porte beaucoup la poisse depuis ma naissance, en Bretagne. La Bretagne est pour moi un lieu extraordinaire, dans lequel je peux m'évader à travers mes pensées. C'est également là, que depuis 7 ans, je vis avec ma famille, plus précisément avec ma mère Christinne, mon pere Noa et mon petit frère Edward. 1 __________ Une forêt sombre. Je pénètrais à pas prudents au coeur de cette forêt, celle ayant garnit durant 7 ans déjà le paysage que je regardais, tellement souvent, appuyée au bord de la fenêtre de ma chambre. Ce soir là, le noir dominait chaque arbre, chaque branche ! Le peur me submergea enfin lorsque j'enttendis mes pas résonner, ma respiration, décidement, trahissait ma présence. Je savais que quelque part sur mon chemin, l'inconnu se montrerait, me présentant sans mépris ses formes, me faisant écouter sa voix alletante. Je me rendis compte plus tard, que seule la curiosité faisait battre mon coeur, une peur différente des autres s'emparait de moi. Je continuais de marcher, tous les animaux se reposaient et personne n'osait émettre un seul bruit. Le silence se montra bien plus lourd que je ne le craignais. Pourtant, à quelques kilomètres de là, on pouvait distinguer des ronfflements bruyants, mais je l'ignorais encore à cet instant. Vous l'aurez deviné, ces ronfflements étaient ceux de l'inconnu que je ne pensais pas rencontrer aussi rapidement. Je levais désespérement la tête au ciel, face aux étoiles brillantes. Je ne pouvais pas ignorer la beauté d'une pleine lune menacante, aimée de chaque homme. Cependant, qui aurait cru que c'était elle, l'auteur de mes mésaventures prochaines ? ... Merci & à la semaine prochaine =) -Pauline. | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:31 | |
| Bonjour bonjour chers membres! Bienvenue dans ma rublique "évenement de la semaine" Cette semaine un évenement très grave se produit: Lauren s'en vas! Super triste? Oui et non! Oui parce que: C'est un peu le piler centrale avec Pauline et qu'elle nous "lache" un peu comme sa, c'est très triste, mais bon! On y peut riien!! Non parce que: Faut se dire qu'ont aura toujours une pensée pour elle et qu'il nous reste Pauline, Lila et Emilie (niark niark, plus que trois et on est tranquille xD, nan, c'est pas vrai!)
Voila, c'est déja la fin de cet article, a la semaine prochaine! Julie | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:31 | |
| Avec les actus diverse vous serez tout sur le monde du dehor Les enlevement .. Les grand mouvement .. Manifestation et autre probleme en generale Pour comencez ce tout premiers Article de ce journal Une fiévre Aphteuse Ce cas a été découvert près du foyer où l'épidémie s'était déclarée début août, selon les autorités.
Résultat, l'Union européenne a rétabli mercredi l'embargo sur toutes les exportations de viande britannique, après la découverte de ce nouveau cas de fièvre aphteuse dans le sud-est de l'Angleterre.Tout a etais regler vous pouvez contunier de manger de la viande ^^ Romain | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 17:32 | |
| Bonjours mesdames et messieurs aujourd'huit n'est pas comme autre fois, de grands événement se sont produits au sin du forum, il y a le départ de Lauren et Alexis, Et la venu de nouveau modo : May et Azumi Lauren et Alexis, vont manquer a tout les membres mais ne seront pas oublier pour au temp, les membres du forum comptons sur may et azumi pour les remplacer en quelque sorte. nous leur souhaitons donc bienvenu comme modo sur ce super forum.
Nous avons était prevenu d'un nouveau jeux qui fait sont entrer vers les projecteur, KohLanta, nous disont bonne chance aux concurents et aux équipent ont commencer a se former.
Et biensur Bonne anniversaire Cool dollz!!!!! Celui ci faite sont second anniversaire avec c'est trés cher membres. Trés heureux de partager ce moment..
voila c'est tout pour aujourd'huit c'était les potins du forum avec Julio . | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Azumii VIP
| Sujet: Re: 13e Journal de CD Mer 19 Sep - 18:14 | |
| Merci a tout nos lecteurs pour votre fidélité =D
Et a nos cher rédacteur pour leurs beaux articles =)
Passez tous une merveilleuse journée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13e Journal de CD | |
| |
|
| |
| 13e Journal de CD | |
|