| Attend des gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Kate. Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 avenue de l'Occident chez Green ! Personal Message: Je cherche des n'amiiz Relations:
| Sujet: Attend des gens Ven 21 Mar - 19:49 | |
| J'arrivai sur la plage toute seule en attendant des amis , j'attendais , j'attendais . | |
|
| |
Noéliiah. Membre
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Dàans l'cùl d'làa Mère MiisheL' =D Date d'inscription : 20/03/2008
Identity Card RPG Adresse: La mère MiisheL' a Perduu Son Chaat' ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 19:59 | |
| Noéliiah s'baladaiit toute seule sur la plage , elle traiinaiit ses piieds nu dans le sable , ses chaussures à la maiin . Elle viit au loiin une jeune fiille et déciida d'aller la voir pour faiire de nouvelles rencontres dans cette viille . En s'approchant de plus en plus , elle se diit qu'elle a déjà vu cette fiille quelque part .. Arrivée devant elle , elle lui addressa la parole Hey Toii ! =) Sa va ??! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:00 | |
| Azn arriva sur la belle_ plage de C___D. Elle adoraiit s`prom`naiit sur la magnii`fiique plage de C____D. Cette plage étaiit son endroiit préféré, elle se prom`nait presque tous les jours tell`ment que cette plage étaiit_ famuleuse ! Elle portaiit une belle jupe en jean qu`elle avaiit_ ach`té iil y a enviiron 3 jours. Sur son haut jaune, iil y avaiit pleiin de pailettes, les pailettes_ brillaient au soleiil. C`étaiit très jolii :) Aux piieds, elle portaiit des sandales, un peu abiimés maiis toujours belles, les sandales étaiit en bleus. Azn viit Kate seule sur la belle plage, elle la rejoiigniit_ tout d`suiite. Elle voulaiit absolu`ment avoiir des nouvelles amiies ^^
Salut, je m`appelle Azn-Girl maiis tu_ peux m`appelleii Azn`. Et toii ? ^^ | |
|
| |
.Kate. Membre
Identity Card RPG Adresse: 5 avenue de l'Occident chez Green ! Personal Message: Je cherche des n'amiiz Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:01 | |
| Voit 2 filles Couco ules filels moi c'est Kate , je vais bien et vous ? Enchanté AZN ! Je sourit Vous avez des amis vous ?
Dernière édition par .Kate. le Ven 21 Mar - 20:02, édité 2 fois (Raison : J'avais pas les 5 lignes) | |
|
| |
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:01 | |
| 5 lignes minimum et actions en italique Merci. | |
|
| |
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:12 | |
| Azn jeta un coup d`oeiil à la mer, beaucoup de surfeurs faiisaiient ce que vous savez, surfeii ! xD Puii elle r`garda Kate, elle voulaiit_ dev`niir amiie avec Kate, Azn souriia à_ Kate :)
Heu...Ouii j`aii des amiies_ maiis je ne pourraiis pas te diire combiien ! x) Et toii Kate, tu as des amis ? Je pense que tu as nan ?
Azn r`garda l`autre fille qu`elle n`avaiit_ jamaiis vu aupra`vant, elle luii souriia :D | |
|
| |
Noéliiah. Membre
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : Dàans l'cùl d'làa Mère MiisheL' =D Date d'inscription : 20/03/2008
Identity Card RPG Adresse: La mère MiisheL' a Perduu Son Chaat' ='( Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:14 | |
| Noéliiah regarda azn s'approcher et regarda son top tout paiilleté qui refletter au soleiil Jollii' son haut <33 Elle miit sa maiin au dessus de son front pour se proteger du soleil qui la gênait et répondiit a Kate en souriiant Sa va biien Mercii =D Non j'en aii pas encore j'suiis toute nouvell' icii ^^ & vous ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:19 | |
| Azn regarda cette fille inconnue (pour elle) puiis elle luii f`sa un jolii souriire :) Elle, quii avaiit l`dos au soleiil, n`étaiit pas gêneii pas le soleiil, elle r`garda derrière elle et le soleil luii gêna, elle se reretourna x)
Salut ! Moii j`suiis pas trop nouvelle, je suiis ici depuiis...Heu...
Comme Azn étaiit sur C____D depuiis assez longtemps, elle ne se rappella plus de la date préciise_ =X
Heu...Vers juiin 2OO7. Depuiis plus de 6 moiis quoii ! | |
|
| |
Noéliiah. Membre
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:35 | |
| Noéliiah se décala un peu vers la droiite pour se retrouver piile pooiil en face de Azn quii luii cacha le soleiil et lui repondiit
M'Ouaiis sa faiit quand mêm' un 'tiit bout d'temps ^^
Le soleiil contiinua à la gêner vu qu'azn se décala un peu maiis noéliiah n'osa pas luii diire d'pas bouger =D Alors elle déciida de s'asseoir sur l'sable
Sa a l'aiir biien ici ! | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 20:45 | |
| Azn ne bougea plus pour cacheii l`soleiil d`cette file qu`elle ne savaiit toujours pas comment elle s`appelleyy`=X Un moment, Azn se décala un peu parce que...Heu, en faiit_ elle ne savaiit pas ! xDC`eii pire que biien ici ! Je te conseille_ de visiteii toute la ville ;) Elle est peut-être grande maiis elle eii magnifique, j`suiis spure que tu aura beaucoup d`amiis. D`ailleur, je me propose pour être ton amiie, je seraiis très contente si tu accpetaiis :) En faiit, commen tu t`appelles ? | |
|
| |
Noéliiah. Membre
| Sujet: Re: Attend des gens Ven 21 Mar - 21:09 | |
| Ouii d'jàa riien que cette plage est magniifique alors j'ose mêm' pàah iimagiiner l'reste ! =D Noéliiah luii fiit un grand souriire quand elle entendiit sa proposiitiion Ah que ouii qu'jacceptes , avec plaiisiir Argg .. Ouii désoleii' Moii c'est Noéliiah et toii ? | |
|
| |
Azn-Girl Membre
| Sujet: Re: Attend des gens Mer 26 Mar - 11:27 | |
| Maiis_ moii j`pense que la plage eii le plu`sh belle_ endroiit d`C___D :) Parce que qu`en iil_ y aura le coucheyy`d`soleiil, ce s`ra magnifiique :)
Azn la r`garda sans savoiir son_ pré`nom &&`elle contiinua de luii faire un sourrire
Ah, mercii. Je t`aii proposeii sa parce que tu a l`aiir très_ sympa`tiique. J`suiis sûre qu`on va très biien s`entendre nous deuw`! ^_^ Je m`appelle Azn-Girl maiis tu peux mm`appelleii Azn`. C`eii mon surnom :) On s`prmène ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend des gens | |
| |
|
| |
| Attend des gens | |
|