Sujet: attend les gens [[ no pv ]] Dim 20 Jan - 15:32
Hilary arrive et s'assoit sur un banc. elle regarde les gens qui passe. il fait beau aujourd'hui. on entend les oiseaux qui chantent. des enfants rigolent et des couples s'embrassent. hilary se sent très seule à ce moment là...
c'est comme triste d'être seule J'espère qu'il y aurait des gens qui viendront me parler...
soupire.
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Dim 20 Jan - 16:06
se baladait quand il vit Hilary Salut Hilary que fais tu toute seule ici ?? sassoie pres d'elle tu attends quelqun ? sourit joieusement
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Dim 20 Jan - 23:49
voit reshad qui s'approche d'elle Hey salut ! lui fait la bise ba nan en fait sur ce coup je reste là comme ça jusqu'à ce qu'on vienne me parler x'] mais sinon comment tu vas bien?
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Lun 21 Jan - 9:19
ouais je vais super bien comme d'abitude quoi ! alors quoi de neuf chez toi ?? tu as trouvé une maison ?? souri
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Lun 21 Jan - 19:17
Essayez de développer un peu plus vos messages les gens Merci d'avance_#
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 0:54
Et ba nan mon ami ='P !! Tourjours SDF .... et toi alors ? t'as trouvé un appart ou une maison je sais pas . Se lève pour se dégourdir les jambes.Aaaah j'ai des fourmis dans les pieds!!Fait des grimaces parce que ça l'énerve très beaucoup. Attend la réponse de reshad.
Sùnny VIP
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 17:48
5 lignes développer par message :ange:
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 19:08
BàNjOur ! Les RegArde ! Je Peut V'Niir ? P'tetRe que C'eyy PriVate ? Smiile Nàn ParCe quE SinOn j'Suiis TouTe seule ! AttenD Leur RepONse AvEc Un Grand Smiile
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 19:14
b'jour ! nan c'est pas privey !! viens avec nous Plus on est de fou !plus on rit ! Smile
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 19:18
Smiile Weyy ! De TOute FacOn Je Ne Resteraii Pas Lontemps ! J'essaye des TroUver Un ColOc' Et C'eyy Dur
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 20:20
haa ! domage ! un coloc ! cool ! et qui heberge toi ou lui ?? sourit very et tas des ptit enfant ??
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 20:25
Ba Je Cherche Un Ou une COloc ! C'est MoI quii Cherche ! Avant De PouvOiir avOir Des Enfants ! Et je trOuve persOnne ! SouPiire Maiis Souriit
Sùnny VIP
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 20:28
Actiion en italique_* α¢тισи єи ιтαℓιqυє_●
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Mer 23 Jan - 23:39
moi je suis partant ! et tes enfant entre quelle age et quelle age ?? moi je men fou des ptit de preference comme ca je les vois grandir ! sourit j'espere quelle va me dire ouiii !!!
Invité Invité
Sujet: Re: attend les gens [[ no pv ]] Jeu 24 Jan - 15:00
A Pààs Super Biien CompRiis :ben: Bàà Je Saiis Pas Enco0w' Maiis Pour L'iinstent J'en Aii pas ! Maiis J'cOmpte Biien En AvOir ! Pas Avant D'avOir TRouveyy Un apparT CorreCt ! Donc J'recherche !