Invité Invité
| Sujet: Attend des gens =D Ven 21 Sep - 4:44 | |
| S'asseaois dans le sable chaud, ouvre son iPod, mets c'est lunette de soleil et attend.
Ce qu'il fait beau ici !
Sec couche complètement par terre et regarde le ciel difficilement. |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens =D Sam 22 Sep - 17:29 | |
| J'arrive sur la plage en bikini vert avec un paréo rouge et jaune. Je croise Surii, je m'assois à côté d'elle et arrête mon Ipod rose que j'avais dans les oreilles. Il me fallut 10 sec pour m'habituer à ne plus avoir le son de "Dance" de Justice. - Coucou =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend des gens =D Sam 22 Sep - 18:21 | |
| [[ C'est Sììsìe mon nom XD ]]
Aperçoit Karen
Bonjour, il fait beau pas vrai ? :13:
Souris |
|
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens =D Sam 22 Sep - 18:24 | |
| [Désolé je venais de faire la commande de Suri c'est pour ca xD) Oué assez =) Je rentre mon I-POd rose dans mon sac et plant mes pieds dans le sable. - Quoi de beau et de neuf ?? =O J eme lève et pars me tremper les pieds dans l'eau. | |
|
Azn-Girl Membre
Nombre de messages : 14078 Age : 27 Localisation : Au paradis. Date d'inscription : 31/05/2007
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: No comment. Relations:
| Sujet: Re: Attend des gens =D Ven 28 Sep - 22:15 | |
| Arrive avec son chien Bonjour Regarde son chien aboiyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend des gens =D | |
| |
|