Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Attend des gens Ven 19 Jan - 21:42
s'assoit sur une chaise et attend des gens pour pouvoir faire connaissance.
Invité Invité
Sujet: Re: Attend des gens Sam 20 Jan - 16:29
arrive en courant regarde la dame et fixe ses cheveux
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: Attend des gens Sam 20 Jan - 18:32
Ne s'apercoit de rien mais voit le petit chat arriver
:ah: - Coucou toi! Oh que t'es tout mimi!
tend sa main pour qu'il viennent lui faire des caresse.
DinAh. Membre
croit qu'il y a une friandise dans le creux de sa main avance ,leche la main de Angel voit Sarah a peur recule
Azumii VIP
Sujet: Re: Attend des gens Sam 20 Jan - 20:48
Salut!
Rigole
-B'a ta peur de quoi tit chou..
sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Attend des gens Sam 20 Jan - 23:49
grimpe sur les genoux de Angel lui léche le visage bouge sa queue
Azumii VIP
Sujet: Re: Attend des gens Dim 21 Jan - 2:47
la caresse
prend dans sont sac une petite sucette, la fait léchez a frim'
-C'est tit pas bon sa!
Invité Invité
Sujet: Re: Attend des gens Dim 21 Jan - 3:21
aime pas du tout se tire de chez Angel a peur de la sucette s'enfuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Attend des gens
Attend des gens
Page 1 sur 1