|
| • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. | |
| | Auteur | Message |
---|
JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 22:16 | |
| Equipe de rédaction : . LiiLii - Jeux . Green__* - Quizz . Rihanna__* - People . P3ACH* - Création . • Julyih :3 - Mode&Beauté
Bonjour&Bienvenue dans la 16* Edition de la Gazette de Cool Dollz. Comme vous pouvez le constater, c'est donc moi la nouvelle Rédactrice en Chef.
Au Sommaire : 1. Jeux 2. Quizz 3. Mode&Beauté 4. Création 5. People
Bonne Lecture (:
Dernière édition par • Julyih :3 le Mer 27 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
| | | JUL! Membre
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : PitiéLand. Date d'inscription : 27/11/2007
Identity Card RPG Adresse: 10 boulevard de la pitiétitude, 00000 pitiéland Personal Message: Je sers à rien Relations:
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Au programme, cette semaine :Mots Mêlés.
OLFOD1
UPDICNO2
AVNACSE3
Indices. 1. Beaucoup l'apprécient. 2. Facile. 3. Certains y sont,d'autres non.
Les Phrases Collées.
LaSaintValentinestlesmeilleursfêtepourlesamoureux. LebaldelaSaintValentinestouvert,profitez-en!!! Leforumestsuper,ilremontelapente.
Les Phrases Coupées.
Brule,Pour Amour Toi Mon Fini Mais Journal Suis Je Désolée Mais Même Prochaine Quand !
A bientot (:
| |
| | | JUL! Membre
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 22:38 | |
|
Bonjour et bienvenue sur le quizz du mois (: Vous devrez m'envoyer vos résultats par MP, et chaque mois, il y aura un gagnant. Je l'avertirai personellement et mettrai son nom sur le panneau des annonces. Commençons sans plus attendre ! Rayez la mention inutile à chaque fois [; Question 1.Dans quel groupe est Azn-Girl ? Super Modo.Gérants.Hyper-ActifsQuestion 2.Combien y a t'il d'admins et comment se prénomment-ils ? 4.5.6.3 A vous de donnez les noms.Question 3.Combien y a t'il de Graph-Modos ? 2.3.6.5.4 Question 4. Quel est le ou la gérant(e) du centre hospitalier ?Pearly.Green_*.Julian.Question 5.Quel est le code de ce smiley : :ben: ?Question 6.Combien y a t'il de sujets à la playa ?- 100. + 100 Question 7.Combien y a t'il de garçons "Aides" ?0.1.2.3.4.5Question 8. De quelle couleur est l'avatar de Green_* ? Noir et Rose.Marron et Jaune.Rouge et jauneQuestion 9.Combien d'admin(s) ont des points ? 0.1.2.3.4Question 10. Charli-Ann est dans quel groupe ?Super-Modos.Gérants.Hyper-actifs Et le Quizz s'achève. Il se révèle plutôt simple. S'il y a plusieurs gagnants, le premier ayant répondu sera déclaré vaincoeur.Et maintenant, suprise du quizz, la QUESTION BONUS ! Cette question peut vous rapportez plus de chances de gagner. La voici, la voila :Quels sont les anciens Pseudo de Pur`ple ?Red_*, Bloue_* et Pur`ple. Swa`tch, Bloue_* et Pur`ple. .Marie., Bloue_* et Pur`pleA bientot (:
| |
| | | JUL! Membre
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 22:47 | |
|
Bonjour chers lecteurs :3 Ce mois-ci, vous découvrirez comment obtenir un regard magnétique. Sur ce, bonne lecture *w*
• ● UN REGARD MAGNETIQUE ● •
→ Des cils triple Volume.
x. Que choisir ? Cils fins&rabougris : Adoptez les formules volumes qui enrobent les cils de la racine jusqu'à la pointe. Cils raides&tombants : Preférez les mascaras contenant de la cire qui soulèvent&galbent les cils. Cils courts : Optez pour les duos, d'un coté des fibres qui éttirent, de l'autre une substance qui les etoffent. Cils fournis : Vous aurez besoin d'une formule allongeante&qui colore les cils jusqu'à la pointe.x. Mode d'emploi. Lorsque la brosse est chargée, commencez par la partie interne de l'oeil afin que les cils des angles bénéficient un maximum de la matière. Pour éviter les paquets, faites un léger mouvement de gauche vers la droite afin de séparer les cils.
→ Des paupières ombrées.
x. Que choisir ? Poudre : Formule plus classique&répandue. Plus ou moins concentrée en pigments, le rendu est beaucoup plus couvrant&intense. Crème : En tube ou en stick, cette version offre généralement un coté nacré&brillant. Parfait pour celles qui voudrait un maquillage léger. Attention à ne pas surdoser, évitez l'effet "Yeux gras". x. Mode d'emploi. Pour moduler votre regard, il faut utiliser deux couleurs : Une claire&plus soutenue. La couleur claire a pour but d'ouvrir le regard, l'autre a pour fonction de souligner le ras des cils. Poudre : A l'aide d'un pinceau ou d'une eponge en mousse, commencez par appliquer la couleur claire sur l'ensemble de la paupière&terminez par la plus foncée avec un pinceau plus fin. Changez de pinceau à chaque fois pour ne pas faire de fondu mélangé. Crème : Sur la paupière, estompez avec votre index. x. Trouvez la couleur parfaite. Iris vert : Rose pâle, gris perlé ou marine. Iris bleu : Mauve ou brun. Iris Marron ou Noir : Beige doré, pourpre ou bleu.
○ ASTUCE EN PLUS ○
Manque de temps pour un brushing ? Présechez vos cheveux&placez de gros rouleaux auto-aggripants aux racines [(Se vendant chez Sephora ou Marionnaud)]. Déroulez lorqu'ils sont bien secs&appliquez une goutte de sérum lissant sur vos longueurs.
Voilà voilà, l'article touche à sa fin. Si vous souhaitez voir apparaitre un thème qui vous tient à coeur dans un prochain article, n'hésitez pas à m'en faire part par MP *O* Julyih :3 | |
| | | JUL! Membre
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Aujourd'hui vous aurez la chance de savoir mon grand secret (:
Thème :> Fond.
C'est simple&esthètique. Ouvrez un nouveau document&remplissez le de bleu ciel. Filtre :> Effet d'optique :> Brume Blanche. Repeter plusieurs fois en appuyant sur Ctrl+K.
N'est-ce pas joli ?
Peach | |
| | | JUL! Membre
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. Mer 27 Fév - 23:07 | |
| ihanna alias Robyn Rihanna Fenty, est une chanteuse de pop née à Saint-Michael (la Barbade) le 20 février 1988. Le producteur Evan Rogers l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003. Il est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et il décide alors de lui faire enregistrer à New-York une maquette de 12 chansons.
Jay-Z, signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait que 16 ans. Elle fait souvent des voyages pour rejoindre sa famille qui lui manque beaucoup. Effectivement, après son envol avec le producteur américain Evan Rogers, son père se droguait beaucoup. Aujourd'hui, il a arrêté de se droguer et Rihanna a récemment affirmé qu'elle ne tombera pas dans la pression médiatique.
Sa mère Monica Fenty est une Barbadienne d'origine Guyannaise et son père Ronald Fenty est Barbadien.
Rihanna puise ses influences musicales dans les sources des Caraïbes et chez Alicia Keys, Mariah Careyou bien Beyoncé.
Au début de l'année 2005, elle quitte Saint-Michael et s'installe aux États-Unis et se consacre à sa carrière musicale tout en poursuivant ses études aux côtés d'un tuteur privé.
Lancé par Jay-Z en juin 2005, le premier single de Rihanna est Pon De Replay qui prépare à un album intitulé Music of the Sun. Son style est un mélange de Pop, de R&B, de Reggae et de Dancehall. Même si Rihanna est une chanteuse de Pop, elle est considérée comme une chanteuse de R&B. Elle a formé la chanson It's lovin' that u want après l'apparition de Pon De Replay. Par la suite, elle a enregistré une chanson appelée S.O.S Rescue, suivie de Unfaithful qui a remporté un NRJ Music Awards dans la catégorie "Chanson de l'année (2006)". Sa chanson, We Ride, remporte également un grand succès.
Après son deuxième album, Rihanna lance l'association Believe pour les enfants malades du cancer et du Sida.
Elle sort par la suite un troisième album, dont le premier extrait est Umbrella qu'elle chante aux côtés de Jay-Z et qui fait un carton international, et bat les records en Angleterre où il est le single qui est resté n° 1 pendant plus de dix semaines, c'est le CD resté le plus longtemps à la première place du 21ème siècle.
Le deuxième single en Amérique et en Asie est Shut Up And Drive qui montre une nouvelle facette plus rock de la jeune chanteuse Barbadienne , pendant qu'en Europe Don't stop the music est considéré comme le deuxième single officiel (Il est le 3ème non officiel dans les autres continents).
Hate that I love you qu'elle chante aux côtés de Ne-Yo est le 3ème single officiel pour le monde entier.
Le 4ème single sera Breakin' Dishes, dont le clip a été tourné Mi-Janvier.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. | |
| |
| | | | • * ` Edition 16 de la CD's Gazette. | |
|